arrow-up-icon Earn points on your existing loyalty program!
Back to hotel info

Good 6.4
Based on 44 reviews

Recent customer comments

Filter by traveler type
Good



based on 44 reviews
  • Hotel Condition/Cleanliness 5.2
  • Location 8.2
  • Room Comfort/Standard 6.2
  • Service 6.0
  • Value for Money 6.6
  • Food/Dining 6.1

NAHYAN J.
United Arab Emirates
October 18, 2008
Al Hana
Location very good, clean and good value
N/A
The hotel is at an excellent location and it have a big room with a balcony. It also has a good lobby air condition and I would recommend it for the others to stay in it and I would like to stay again in the same hotel.

Abdusalam F.
Libya
August 09, 2008
Bad stay in El Hana
Only the location is good but others nothing.
The hotel is not clean with bad smell, and the furniture is old. What can I say? Never I will stay in this hotel.

Igor O.
Spain
September 01, 2009
Sucio
Ninguno
Un hotel muy, muy sucio. El desayuno, bastante malo.
El hotel está muy muy viejo, y, lo que es peor, muy sucio. La atención en la recepción deja mucho que desear, y yo, por lo menos, no creo que vuelva a ese cuchitril.

carlos G.
Spain
May 22, 2009
Correcto
Era barato y céntrico.
El desayuno flojito, y las habitaciones superiores están bastante normalitas, así que no me quiero imaginar las inferiores.
Un hotel que se nota que lleva mucho tiempo en funcionamiento. Aunque su aspecto exterior es moderno, por dentro se notan los años. El personal es amable. Venden cerveza con alcohol, y resulta que es más barata la cerveza del servicio de habitaciones que la del bar. El taxi al aeropuerto cuesta unos 15 dinares en horario normal.

Jean-Marie A.
France
November 16, 2010
Hotel un peu vétuste mais bon emplacement
en plein centre ville et proche de la Medina de Tunis
Chambres très vétustes, pas très propre et personnel peu aimable
Hotel bénéficiant d'un très bon emplacement, en plein centre ville et très proche du principal point touristique de Tunis qui est la Medina, la vieille ville, avec la mosquée 'Zitouna', un des principaux monument ancien de Tunis. L'hotel en lui-même est par contre très vétuste, il date des année 1950, le personnel n'est pas très aimable et semble totalement démotivé. !!!

Jean-Marie A.
France
November 16, 2010
Emplacement idéal mais chambres vétustes
Emplacement en plein centre ville
Hotel très vétuste et sale.
Hotel bénéficiant d'un très bon emplacement, en plein centre ville et très proche du principal point touristique de Tunis qui est la Medina, la vieille ville, avec la mosquée 'Zitouna', un des principaux monument ancien de Tunis. L'hotel en lui-même est par contre très vétuste, il date des année 1950, le personnel n'est pas très aimable et semble totalement démotivé. La restauration n'est franchement pas bonne, le buffet du petit-déjeuner est minable...mais les prix sont aussi très bas donc il ne faut sans doute pas trop en demander!!!

jean M.
France
June 22, 2010
hotel el Hanna international a Tunis
son emplacement central près de la gare des commerce et de la médina et à seulement une c=vingtaines de minutes (en taxi) de l'aéroport bon accueil petit déjeuner bon
hôtel vieillissant chambres à rénover baignoire bouchée mais convenable pour une ou deux nuits pas trop chères
nous avons été très bien accueilli le personnel à été très sympathique service de bagagiste jusqu'à la chambre qui était dans un état douteux (impression de ménage bâclé) hôtel bien pour très cours séjours à déconseiller pour les vacances

Van H.
France
June 20, 2010
manque de sécurité
situation centrale
petit déjeuner de très faible qualité personnel peu aimable
le point le plus "triste":je n ai pas voulu confier mon argent à la caisse faisant confiance à ma valise munie d une serrure numérique et de 3 cadenas mécaniques:malgé cela,on a ouvert ma valise et soustrait 120 Euros.Bien sur,on n a pas tout pris pour faire croire que je suis fou...Je note sur une feuille de papier la somme déposée et 2 fois de suite,j ai constaté qu'il manque 100 et 20 euros.Le jour du départ,je l ai signalé au manager qui n a pas l air de prendre au sérieux le problème.De toute façon,je ne demande pas le remboursement,mais c est dommage...Je ne sais pas si vous comprenez la situation.

Leon P.
Luxembourg
June 15, 2010
Mon séjour du 2 au 9 juin 2010
Bon rapport prix-prestation.
Les chambres donnant sur l'Avenue Bourguiba sont trop bruyantes. Portiers agaçants à propos de la tenue vestimentaire exigée de la part des visiteurs et nullement en rapport avec le standing de l'hôtel.
L'hôtel est situé tout près d'une ligne de métro!!! Les cafés terrasses Le Panorama, le Champs Elysées, le Café du Théâtre, le fameux Café de Paris, le Sky avec son bar tournant au Centre Claridge se trouvent à quelques pas. Ensuite la visite de Sidi Bou Saïd à partir de la Gare du TGM s'impose.

roger H.
Belgium
June 15, 2010
Séjour agréable à Tunis
1. Le bar du 10ième étage 2. La terrasse au rez-de-chausée 3. Le restaurant au 1ier étage 4. L'accueil à l'hôtel, le portier, le service de la réception, les bagagistes. 5. Le room service
Le service de sécurité de l'hôtel qui non seulement est très stric, mais a parfois des attitudes arrogantes et impolies.
La situation de l'hôtel est au centre ville, près d la viille ville, mais sur l'artère la plus prestigieuse et commrçante de Tunis. L'hôtel: 1. Le panorama sur la ville de Tunis offert au bar du 10ième étage 2. La terrasse au rez-de-chausée qui donne sur la rue et qui permet de manger des glaces par cette chaleur... 3. Le restaurant au 1ier étage avec un immence balcon qui donne lui aussi sur la rue...lieu d'attente agréable... le matin et sous les parasols, en pleine journée ensoleillée... 4. L'accueil à l'hôtel: le portier, le service de la réception, les bagagistes, tous ont été sympathiques, me renseignant, me donnant des conseils (pour le bar entre autres...) 5. Le room service Une petite faim le soir et op,une délicieuse entrecôte grillée à souhait... apportée avec le sourire... La Carte du room service est très grande et permet de répondre à mes envies. Bref les différents services sont agréables, sauf certains membres du service de sécurité qui devraient avoir quelques séminaires sur la qualité de l'accueil et de la gentillesse envers la clientèle. Ce dernier point a été un véritable cauchemar pour mes amis et moi, et cela pendant une semaine... Enfin, les escapades hors de l'hôtel... en taxi. Il y en a toujours devant l'hôtel...et ce n'est pas cher... Ah oui!! Il faut exiger l'emploi du taximètre... sinon, le prix sera au moins le double de ce qu'il faudrait payer...