arrow-up-icon Earn points on your existing loyalty program!
Back to hotel info

• Value for Money 5.5
  • Food/Dining 5.2

7.3 maryline C.
August 12, 2015
Adresse sympa pour le volcan Batur!
La piscine et les beaux bassins de sources d'eau chaude dans le beau jardin; la proximité du chemin de trek vers le volcan; la gentillesse du personnel
Agréablement surprise après avoir lu tous les commentaires négatifs!!! La piscine et les bassins d'eau chaude sont très beaux et super agréable. Le restau est très bon. Les employés sont tous toujours joyeux et sympathiques. Même si certes les chambres sont basiques. Et les douches sans vraiment d'eau chaude en fin de journée... Le seul vrai bémol est l'arrivée, dès notre sortie du taxi nous déposant à Arlina, d'un guide pour nous proposer les treks à des prix faramineux (50 à 75$ par personne). Il a fallu rester ferme sur nos positions avec l'argument que depuis Ubud, donc avec transport et full breakfast, ça revient a 35$, par exemple via l'excellente agence "Ecocycling Bali" (que nous avions utilisée pour une très belle journée à vélo entre Batur et Ubud. On nous a rétorqué que cela ne comprenait pas le "droit d'entrée de 30$ ensuite à payer a l'entrée du parc". Droit d'entrée dont nous n'avons ensuite trouvé nulle trace... Bref, pour le prix, il faut rester ferme et ne pas dépasser 30$ par personne. Le mieux étant peut être d'organiser au préalable la réservation de son séjour et de son guide via une agence ou des chauffeurs de taxi, depuis Ubud ou ailleurs (je pense qu'ils négocient des prix vraiment beaucoup moins élevés).... En tout cas, en démarrant depuis Arlina, on gagne pres de 2 heures de sommeil par rapport à un départ d'Ubud me le trek du lever du soleil: essentiel à 3 heures du mat!!! Et après la balade, on a la journée pour se prélasser dans les piscines chaudes ou normales, quel bonheur! Donc Arlina, OUI!

4 julie P.
August 11, 2015
hotel proche départ le trek mais attrape touriste
sources eau chaude et emplacement
hôtel bien situé pour le départ du trek à pieds avec une piscine permettant de se baigner dans les sources d'eau chaude à 45° Par contre : . état des chambres très très dégradé avec propreté limite (pas d'eau chaude dans les douches des chambres) . arnaque pour le trek (50 euros par personnes) avec une personnel (dont guide) peu sympathique. Nous conseillons de prendre une formule tout inclue depuis Ubud ou depuis Kintamani (le prix du trek passe à environ 20 euros par personnes)

4 yves B.
October 09, 2014
A éviter
bon emplacement pour faire le treck, piscine d'eau chaude où les gens se lavent Hôtel sale, sans eau chaude et très peu d'eau froide, tuyauterie à revoir en entier: des fuites partout. Environnement peu agréable. N'est à envisager que pour son bon emplacement pour les trecks, mais d'autres hôtels plus haut sur le lac offrent une meilleure prestation.

5.7 Louly D.
September 14, 2014
pas trop mal par rapport aux autres
emplacement, piscines, piscines!!!
pas mal dans l'ensemble, surtout quand on compare l'aspect des autres hotels de la meme catégorie aux alentours. Les piscines d'eau chaude sont le gros plus de l'hotel. C'est vraiment agréable! Salle de bain pas propre, on n'a même pas pu prendre de douche parce que le flexible est tombé en morceau et après on n'avait plus le tps. Et je n'ai pas osé m'approcher de la baignoire, originalement décorée ceci dit! Resto bien, heureusement vu qu'il n'y a rien du tt dans le village! Personnel plutôt désagréable qd ils ont su qu'on ne passait pas par eux pour le trek sur le volcan...En gros, pratique pour faire le volcan et rester juste une nuit, et cher pour ce que c'est (on a payé 35€ la nuit par agoda) mais de tte facon y a pas un choix fou d'hotels!

6.7 Julien R.
Switzerland
September 02, 2014
Hôtel convenable avec piscine agréable
Piscine avec eau chaude thermale; Emplacement de l'hôtel pour l'ascension du mont batur
L'hôtel est assez bien avec une chambre simple. Il y a une piscine (plusieurs bassins) avec de l'eau très chaude provenant des sources du volcan, ce qui est agréable après la montée du mont batur. Si vous désirez gravir le Mont Batur, cet hôtel est très bien situé; l'hôtel propose un service de guides pour faire cette montée, mais le tarif demandé est exorbitant et on pourrait sûrement trouver moins cher en demandant à d'autres guides (mais on n'a pas eu le temps d'aller voir d'autres tarifs...).

5.3 Takeshi S.
Japan
November 01, 2013
バトゥール山への個人登山には便利かも
登山口のすぐ近く
このホテルの泊まって翌朝にバトゥール山に登りました。 登山口までは歩いてすぐなので、朝移動に困るということはありません。 ホテルの設備はかなりシンプルです。地方なので仕方がないというところかもしれません。

7 Anna W.
Poland
December 14, 2014
hotel ok, obsługa wycieczek zła
położenie, czystość, basen
warunki hotelowe w porządku. ale nad proponowanymi tu wycieczkami radzę się dobrze zastanowić a przynajmniej dobrze targować. najdłuższy i najdroższy treking nie zawierał żadnych innych atrakcji niż krótsze, więc nie warto, szkoda czasu i pieniędzy. uwaga!! na wycieczkę łodzią do wioski i na cmentarz, trwała godz, a obiecane było tyle atrakcji. radzę dobrze się dopytać i jeszcze raz podkreślam, pożądanie zbić cenę!!