or

Enter your dates to check availability and book this hotel

Astari Hotel

Via Augusta, 95-97, Tarragona City Center, Tarragona, Spain 43003 (Show on map)

Book now!

Astari Hotel Tarragona - Exterior Astari Hotel Tarragona - Meeting Room Astari Hotel Tarragona - Meeting Room Astari Hotel Tarragona - Balcony/Terrace Astari Hotel Tarragona - Swimming Pool Astari Hotel Tarragona - Restaurant Astari Hotel Tarragona - Interior Astari Hotel Tarragona - Interior Astari Hotel Tarragona - Swimming Pool Astari Hotel Tarragona - Exterior Astari Hotel Tarragona - Interior
Area: Tarragona City Center Number of Rooms: 81

7.6
All reviews (5)
Sort by:
Jolivet J. Families with older children French Southern, July 14, 2012
emplacement pres des magasins et plages

chambre spacieuse
bon hotel bien situe avec piscine pres d une grande artere de resto et magasins
Denis P. Couples Canada, March 12, 2011
Hôtel moderne bien équipé.

Grand balcon avec vue sur la mer.Quartier calme résidentiel.Propreté des lieux.Accueil sympathique.
7.3
Nous aurions sans doute davantage apprécié notre séjour en période estivale.L'hiver l'hôtel semble désert.Bon rapport qualité-prix dans les circonstances.Un peu loin du centre historique mais on peut s'y rendre à pied.La douche n'a sûrement pas été installée au bon endroit.Literie de qualité.
Hotel Feature Tip: S'y rendre en été pour profiter de la proximité de la plage.
Josyane J. Couples France, October 19, 2010
Bien situé

Sa situation
Séjour agréable dans un hôtel correct.Il s'agissait d'une étape pour revisiter le fameux théâtre antique romain....malheureusement c'était lundi et il était fermé à la visite,nous avons dû nous contenter de l'admirer de l'extérieur ce qui n'est déjà pas si mal.Quant à l'hôtel nous sommes retournés dans ce même hotel qu'il ya 10 ans et nous avons pu constater un amélioration du confort des chambres ainsi que le relooking du Hall d'entrée
Kristina S. Couples Russia, July 22, 2012
Приветливый и отзывчивый персонал.

Хорошее месторасположение, в пешей доступности от центра города и различных пляжей.
8.3
Конечно отелю не помешает внутренний косметический ремонт номеров (у нас в ванной плитка на потолке вообще не знаю на чем держалась, казалось вот-вот упадет). Номера маленькие но уютные. В общем все очень даже хорошо. Очень приветливый и отзывчивый персонал.
Erik K. Solo travelers Norway, June 5, 2011
Bra hotel med god service

Sentralt men ikke i sentrum. Stille og rolig
Bra service, rolige omgivelser, grei størrelse på svømmebassenget. Passer godt for barnefamilier.

Book now!

Sale ends soon!

Astari Hotel Tarragona - ExteriorAstari Hotel Tarragona - ExteriorAstari Hotel Tarragona - Meeting RoomAstari Hotel Tarragona - Meeting RoomAstari Hotel Tarragona - Balcony/TerraceAstari Hotel Tarragona - Swimming PoolAstari Hotel Tarragona - RestaurantAstari Hotel Tarragona - InteriorAstari Hotel Tarragona - InteriorAstari Hotel Tarragona - Swimming PoolAstari Hotel Tarragona - ExteriorAstari Hotel Tarragona - Interior