or

Enter your dates to check availability and book this hotel

Camelia Hotel

Via Goito 36, Termini Central Station, Rome, Italy 00185 (Show on map)

Book now!

Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Coffee Shop/Cafe Camelia Hotel Rome - Meeting Room Camelia Hotel Rome - Entrance Camelia Hotel Rome - Bathroom Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Interior Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Restaurant Camelia Hotel Rome - Coffee Shop/Cafe Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Standard Double Room Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Guest Room
Camelia Hotel Rome - Buffet Camelia Hotel Rome - Restaurant Camelia Hotel Rome - Bathroom Camelia Hotel Rome - Bathroom Camelia Hotel Rome - Bathroom Camelia Hotel Rome - Meeting Room Camelia Hotel Rome - Meeting Room Camelia Hotel Rome - Guest Room Camelia Hotel Rome - Entrance Camelia Hotel Rome - Bathroom Camelia Hotel Rome - Bathroom Camelia Hotel Rome - Guest Room
Area: Termini Central Station Number of Rooms: 40

Hotel Condition/Cleanliness
Room Comfort/Standard
Food/Dining
7.0
Families with young children (4)
Sort by:
Seng O. Families with young children Malaysia, December 20, 2014
Clean and nice hotel

near train for you to move around rome
8.7
will come back if ever visit Rome again
Didier H. Families with young children France, March 10, 2015
Service de qualite digne d'un 5etoiles

acceuil, personnel irreprochable, proprete, excellent petit dejeuner
9.7
Excellent séjour de 6nuits dans l'hôtel, qui demeure très bien situe. nous avons séjourné avec notre fille de 7 mois, tout c'est parfaitement déroulé, notre fille a eu droit a un lit parapluie déjà près dans la chambre lorsque nous sommes arrive, alors que je n'en avait pas fait la demande, uniquement choix enfant bas âge dans Agoda. bref rien a redire sur l'hôtel que nous recommanderons les yeux fermes. Le seul hic durant notre sejour a Rome aura été d'aller diner dans le restaurant a 50m gauche en sortant de l'hotel. Seul rerstaurant choisi par nous meme sans passer par les recommandations de l'hotel. Resultat:une arnaque a touriste, a fuir. ils te mettent des choses sur la tables sans que nous les demandions (pain, bouteille d'eau) et les facture ensuite, carbonara avec 4 lardons, pizza au artichaut avec 1 quartier d'artichaut, viande sans accompagnement alors que la carte le précisait, addition faite a la main est volontairement erronee (erreur sur calcul des 10% de service et après sur le total général...au total 9euros d'erreur en leur faveur, sans compte les 6e pour le pain et l'eau. j'ai eu beau chercher ou était la camera invisible mais pas trouve.A noter que nous etions 3 tables seulement et qu'un autre client Italien ne s'est pas prive de faire des commantaires plutôt desagrable a la gerante.
Yeongim P. Families with young children South Korea, March 3, 2013
가격대비 괜찮음

버스 타기 좋은 위치,저렴한 가격,조용한거리
조식이 좀 부실했지만 다른것은 보통은 됐음, 엘리베이터가 정말 작았던 기억, 공항버스 타는곳까지 걸어갈수 있음
Yeongim P. Families with young children South Korea, March 3, 2013
가격대비 좋았음

깨끗한방, 예쁜방, 맘에드는 화장실
6.7
큰침대 하나와 작은침대하나 작은침대에 누우면 바로 천장에 창이 있다 여행지에서 또다른 여행지로 여행하는 꿈을 꿀것만 같이.....

Book now!

Sale ends soon!

Camelia Hotel RomeCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - Coffee Shop/CafeCamelia Hotel Rome - Meeting RoomCamelia Hotel Rome - EntranceCamelia Hotel Rome - BathroomCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - InteriorCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - RestaurantCamelia Hotel Rome - Coffee Shop/CafeCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - Standard Double RoomCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - BuffetCamelia Hotel Rome - RestaurantCamelia Hotel Rome - BathroomCamelia Hotel Rome - BathroomCamelia Hotel Rome - BathroomCamelia Hotel Rome - Meeting RoomCamelia Hotel Rome - Meeting RoomCamelia Hotel Rome - Guest RoomCamelia Hotel Rome - EntranceCamelia Hotel Rome - BathroomCamelia Hotel Rome - BathroomCamelia Hotel Rome - Guest Room