Florence, Italie : trouver les hôtels

7048 locations de vacances et hôtels vous y attendent

Infos rapides sur : Florence, Italie

Hébergements7 048 établissements
Hôtel en vogueC-Hotels Ambasciatori
Quartier en vogueFlorence centre historique
Tarif par nuit à partir de6 €
AéroportAéroport de Florence
Raisons de s'y rendreMusées & arts, Culture, Sites touristiques
Meilleures offres du jour
10 % de réduction
Expire dans 1 semaine !
Réduction supplémentaire de 10 % en plus d'offres renversantes à Paris
10 % de réduction
Expire dans 1 semaine !
Valable sur les réservations effectuées du 25 sept. 2019 au 8 oct. 2019 pour les hébergements indiquant la possibilité d'entrer un code de réduction dans le formulaire de réservation.
Voir établissements
8 % de réduction
Expire demain !
Réduction de 8 % sur votre hébergement à Dubaï maintenant
8 % de réduction
Expire demain !
Valable sur les réservations effectuées du 19 sept. 2019 au 2 oct. 2019 pour les hébergements indiquant la possibilité d'entrer un code de réduction dans le formulaire de réservation.
Voir établissements
5 % de réduction
Expire dans 3 jours !
Envie de plage ? Profitez de 5 % de réduction à Bali !
5 % de réduction
Expire dans 3 jours !
Valable sur les réservations effectuées du 28 sept. 2019 au 4 oct. 2019 pour les hébergements indiquant la possibilité d'entrer un code de réduction dans le formulaire de réservation.
Voir établissements

Récemment réservés


Consultés récemment par d'autres voyageurs Agoda


Ce que les voyageurs ont pensé de Florence


Florence : secteurs à découvrir



Plus de détails sur le Florence

Berceau de la Renaissance italienne, Florence est bien plus qu’une capitale régionale ou une destination touristique intemporelle. A partir du 14e siècle, cette cité a quasiment régné sur le continent européen. Sa nouvelle approche de l’art, de l’industrie et de l’éducation ont sonné le glas du Moyen-âge. Bien qu’elle ne soit plus le géant politique qu’elle fut autrefois, elle reste l’une des villes les plus appréciées d’Europe. Florence abrite suffisamment de splendide architecture, de boutiques de créateurs, d’œuvres d’art et d’hôtels pour occuper des voyageurs pendant des semaines.

Si le talent de Michel-Ange domine les musées et les principaux sites, la ville ne se résume pas à cela. Une balade dans une rue médiévale permet de découvrir des cafés et des marchés où l’esprit du Vieux monde est toujours vivace. Une bonne partie du plaisir qu’il y a à visiter Florence réside dans l’atmosphère de la ville, hors des musées et des cathédrales.

Le Centro Storico, ou centre historique, de Florence est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco pour sa cathédrale du 13e siècle et les quartiers historiques qui l’entourent. Quelques-uns des plus selects hôtels de Florence se trouvent ici et offrent des vues spectaculaires sur la superbe architecture. Isolotto et Legnaia, deux autres quartiers historiques importants, se trouvent entre le Centro Storico et Scandicci.

L’aéroport Peretola (appelé aussi aéroport international Amerigo Vespucci) dessert des villes italiennes et quelques destinations européennes. Plusieurs hôtels se trouvent près de l’aéroport mais il est facile d’aller dans le centre en taxi ou en bus. L’aéroport Galileo Galilei de Pise, à 90 minutes en train, propose plus de vols internationaux. Pour les romantiques et les amoureux du train, il existe un train de nuit depuis et vers Paris.

Pour plus d’informations sur les hôtels et les sites incontournables des différents secteurs de Florence, cliquez sur la carte interactive de Florence sur la gauche de la page.

Get support for your booking:
1-212-444-0600
number of reviews

Our customers love Florence based on 7,270 reviews


  1. Destination
  2. More about Florence

Top areas in Florence

Florence

Birthplace of the Italian Renaissance, Florence is more than a regional capital or timeless tourist destination. From the 14th century, this city practically ruled the European continent, driving out of the Dark Ages with an evocative new approach to art, industry and education. While it may not be the political giant it once was, this remains one of Europe's most pined-after cities, with enough splendid architecture, designer boutiques, world-famous art and hotels in Florence to dominate a travel itinerary for weeks.

The artistic talent of Michelangelo features heavily in the museums and main sites, but there is so much to do and see here. A stroll down a medieval alley leads to any number of cafés or street markets, where old-world sensibilities are still intact. Half the fun of touring Florence is the opportunity to escape the museums and cathedrals every now and again simply to enjoy the city's atmosphere.

Florence's Centro Storico, or historic center, was named a UNESCO World Heritage Site for its 13th-century Duomo and the blocks of historic neighborhoods that envelop it. Some of the most exclusive hotels in Florence are located here, with spectacular views of the centuries-old architecture. Other important historic districts in Florence include Isolotto and Legnaia, situated between the Centro Storico and Scandicci.

Peretola Airport (also called Amerigo Vespucci International) operates regional flights to Italian cities and a few other European destinations. There are several hotels near the airport, but it's convenient to travel on to the city center by taxi or bus. A greater selection of international flights is offered Galileo Galilei Airport in Pisa, less than 90 minutes away by train. For romantics and lovers of rail travel there's also an overnight sleeper to and from Paris.

For more information on hotels and landmarks in the different areas of Florence, click on the interactive Florence map on the left-hand side of the page.