Zu den Hotelinformationen

Sortieren nach

Anne-Louise R. aus Vereinigtes Königreich
Buchte eine Übernachtung im Mai 2012
Great views
Great views, nice private sun lounge, lovely pool area, good food
Delicious food in the restaurant and well-presented. Rooms were clean and well appointed. Grounds very nice. As it was quiet, staff were relaxed about breakfast time and check out, which was good. Local area has amazing rice field scenery and views of Gunung Batukaru.
Bewertet am 25 Mai 2012

Paul K. aus Niederlande
Buchte eine Übernachtung im Juli 2012
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Bewertet am 25 Juli 2012

Marion L. aus Frankreich
Buchte Juli 2014 4 Übernachtungen
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Bewertet am 01 Oktober 2014

Amed K. aus Frankreich
Buchte August 2014 2 Übernachtungen
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Bewertet am 10 August 2014

Cecile S. aus Frankreich
Buchte August 2012 2 Übernachtungen
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Bewertet am 24 September 2013

thierry F. aus Frankreich
Buchte August 2012 2 Übernachtungen
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Bewertet am 13 August 2012

rikwan R. aus Indonesien
Buchte eine Übernachtung im Juni 2013
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas
Bewertet am 16 Juni 2013