Abian Kokoro Hotel

Jalan. Cemara beach No. 9, Sanur, Bali, Indonésie (voir la carte)

Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Salle de bain Abian Kokoro Hotel Bali - Nourriture et boissons Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre
Emplacement : Sanur Nombre de chambres : 3

7,1
Maite D. Familles avec enfants plus âgés French Southern and Antarctic , 19 janvier 2015
Hotel moyen

Petit dej varié et copieux, bonne connexion internet, pas loin de la plage.
Hotel situé pas loin de la plage mais dans une rue un peu glauque. Chambre avec traces et odeur d'humidité. Les services proposés à l'hotel sont plus chers que dans la rue ; ex nous avons pris un bateau pour aller à LEMBOGANG et n'avons pas pu obtenir à l'hotel le prix non négocié à un stand d'info touristique dans la rue, pareil pour le taxi de départ pour l'aéroport plus cher qu'ailleurs. Ils n'ont pas voulu nous laisser la chambre plus longtemps ni les serviettes pour profiter de la plage l'après-midi avant notre départ. Pour le même prix mieux vaut chercher un hotel avec piscine, une meilleure vue et mieux placé ce qui semble facilement trouvable.
Jacques M. Couples France, 20 août 2014
Appréciation globalement très positive

personnel disponible, serviable toujours de bonne humeur.
Reda I. Voyageurs solitaires France, 11 avril 2014
Hotel agréable

Personnel très sympathique, emplacement à moins de 3 minutes de la plage à pied, calme
C'est la seconde fois que je séjourne dans cet établissement, le personnel est toujours aussi sympathique. La plage est à quelques minutes à pied, les chambres sont corrects (propre) mais prenez la chambre standard, pas l'économique. Le restaurant est japonais. Possibilité de louer gratuitement les vélos de l’hôtel.
Sidonie T. Couples France, 9 juin 2013
chambres propres sans intérêt, au calme

propre calme
Agnes B. Voyageurs solitaires France, 30 mars 2013
j'adore

la qualité de la chambre, le breakfast japonais, la gentillesse du personnel
C'est mon hotel préféré à Baliommage qu'il n'y ait pas de piscine, mais j'aime la joie de vivre du personnel, le confort de la chambre et le fait qu'il soit tout près de la plage et j'aime bien le village
Agnes B. Voyageurs solitaires France, 28 mars 2013
très agréable hotel

le lieun, la qualité de la chambre, la relation qualité prix, la qualité du restaurant
très agréable, le meilleur hotel que j'ai connu à bali. j'adore le breakfast japonais, la genntillesse du personnel.
Agnes B. Familles avec enfants plus âgés France, 27 mars 2013
hotel très agréable

rapport qualité prix, le breakfast japonais, la gentillesse du personnel
j 'adore cet hotel. Il est bien situé à samur qui est une station balnéaire de bali que j'aime beaucoup, calme mais quand même avec beaucoup d'activités. La chambre est parmi mes préférées a bali. J'y retourne toujours avec plaisir.
Agnes B. Voyageurs solitaires France, 16 mars 2013
bonne surprise

la qualité de la chambre, la qualité du service, la qualité de la cuisine
J'adore cet hotel, il est petit, joli, bien situé, le personnel est adorable et parle bien anglais, il est propre, il est luxueux, television et des canaux dans toutes les langues, frigidaire. Je reste à sanur pour cet hotel où je peux me reposer à peu de frais dans un cadre luxueux où on me traite tellement bien à si peu de frais.
Pierre B. Couples Canada, 2 janvier 2013
Hôtel calme

Hôtel avec chambres impeccables
Hôtel est situé près de la plage de Sanur. Les chambres sont très propres. Nous sommes demeurés à 2 reprises à cet hôtel et l'état de l'hôtel était toujours dans un état très satisfaisant. Il y a un bon choix de plats pour le petit déjeuner de l'occidental à l'asiatique. Il y a des vélos à notre disposition. Aussi, un séchoir à linge, très pratique.
Pierre B. Couples Canada, 10 novembre 2012
Hôtel avec personnel très serviable

Confort, propreté, calme
Hôtel avec un personnel qui ne désire que répondre à nos besoins. Après avoir eu de la difficulté à trouver une agence de voyage dans les environs, ils ont contacté une agence qui a envoyé du personnel sur place pour nous servir. Aussi, l'hôtel est très calme et agréable. Bon petit déjeuner occidental ou oriental. Le prêt des vélos gratuitement est vraiment apprécié et permet de se rendre partout à Sanur. Des casiers de sécurité sont disponibles à la réception et cela gratuitement. Aussi, grand choix de restaurants dans les environs immédiats.
Conseil - shopping: A 10 minutes de vélo on trouve un vaste supermarché Hardy's (épicerie, pharmacie, boutiques vêtements, etc.) et surtout avec tous les prix affichés.

Abian Kokoro Hotel BaliAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - Salle de bainAbian Kokoro Hotel Bali - Nourriture et boissonsAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - Chambre