Abian Kokoro Hotel

Jalan. Cemara beach No. 9, Sanur, Bali, Indonésie (voir la carte)

Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Abian Kokoro Hotel Bali - Réception Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant Abian Kokoro Hotel Bali - Restaurant
Abian Kokoro Hotel Bali - Spa Abian Kokoro Hotel Bali - Spa Abian Kokoro Hotel Bali - Spa Abian Kokoro Hotel Bali - Salle de bain Abian Kokoro Hotel Bali - Salle de bain Abian Kokoro Hotel Bali - Salle de bain Abian Kokoro Hotel Bali - Salle de bain Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre Abian Kokoro Hotel Bali - Chambre
Emplacement : Sanur Nombre de chambres : 3

Jacques M. Couples France, 20 août 2014
Appréciation globalement très positive

personnel disponible, serviable toujours de bonne humeur.
Reda I. Voyageurs solitaires France, 11 avril 2014
Hotel agréable

Personnel très sympathique, emplacement à moins de 3 minutes de la plage à pied, calme
C'est la seconde fois que je séjourne dans cet établissement, le personnel est toujours aussi sympathique. La plage est à quelques minutes à pied, les chambres sont corrects (propre) mais prenez la chambre standard, pas l'économique. Le restaurant est japonais. Possibilité de louer gratuitement les vélos de l’hôtel.
Sidonie T. Couples France, 9 juin 2013
chambres propres sans intérêt, au calme

propre calme
Agnes B. Voyageurs solitaires France, 30 mars 2013
j'adore

la qualité de la chambre, le breakfast japonais, la gentillesse du personnel
C'est mon hotel préféré à Baliommage qu'il n'y ait pas de piscine, mais j'aime la joie de vivre du personnel, le confort de la chambre et le fait qu'il soit tout près de la plage et j'aime bien le village
Agnes B. Voyageurs solitaires France, 28 mars 2013
très agréable hotel

le lieun, la qualité de la chambre, la relation qualité prix, la qualité du restaurant
très agréable, le meilleur hotel que j'ai connu à bali. j'adore le breakfast japonais, la genntillesse du personnel.
Agnes B. Familles avec enfants plus âgés France, 27 mars 2013
hotel très agréable

rapport qualité prix, le breakfast japonais, la gentillesse du personnel
j 'adore cet hotel. Il est bien situé à samur qui est une station balnéaire de bali que j'aime beaucoup, calme mais quand même avec beaucoup d'activités. La chambre est parmi mes préférées a bali. J'y retourne toujours avec plaisir.
Agnes B. Voyageurs solitaires France, 16 mars 2013
bonne surprise

la qualité de la chambre, la qualité du service, la qualité de la cuisine
J'adore cet hotel, il est petit, joli, bien situé, le personnel est adorable et parle bien anglais, il est propre, il est luxueux, television et des canaux dans toutes les langues, frigidaire. Je reste à sanur pour cet hotel où je peux me reposer à peu de frais dans un cadre luxueux où on me traite tellement bien à si peu de frais.
Pierre B. Couples Canada, 2 janvier 2013
Hôtel calme

Hôtel avec chambres impeccables
Hôtel est situé près de la plage de Sanur. Les chambres sont très propres. Nous sommes demeurés à 2 reprises à cet hôtel et l'état de l'hôtel était toujours dans un état très satisfaisant. Il y a un bon choix de plats pour le petit déjeuner de l'occidental à l'asiatique. Il y a des vélos à notre disposition. Aussi, un séchoir à linge, très pratique.
Pierre B. Couples Canada, 10 novembre 2012
Hôtel avec personnel très serviable

Confort, propreté, calme
Hôtel avec un personnel qui ne désire que répondre à nos besoins. Après avoir eu de la difficulté à trouver une agence de voyage dans les environs, ils ont contacté une agence qui a envoyé du personnel sur place pour nous servir. Aussi, l'hôtel est très calme et agréable. Bon petit déjeuner occidental ou oriental. Le prêt des vélos gratuitement est vraiment apprécié et permet de se rendre partout à Sanur. Des casiers de sécurité sont disponibles à la réception et cela gratuitement. Aussi, grand choix de restaurants dans les environs immédiats.
Conseil - shopping: A 10 minutes de vélo on trouve un vaste supermarché Hardy's (épicerie, pharmacie, boutiques vêtements, etc.) et surtout avec tous les prix affichés.
Rodolphe N. Familles avec enfants plus âgés New Caledonia, 30 août 2012
Hotel idéal suite arrivée tardive à l'aéroport

Propreté, accueil et proximité de la plage
point de chute parfait pour une arrivée tardive à sanur (23h00). accueil charmant et propreté des chambres. cependant difficultés pour dormir suite mauvaise insonorisation (conversation prolongée au téléphone par un autre client). la proximité de la plage est un plus.

Abian Kokoro Hotel BaliAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - RéceptionAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - SpaAbian Kokoro Hotel Bali - SpaAbian Kokoro Hotel Bali - SpaAbian Kokoro Hotel Bali - Salle de bainAbian Kokoro Hotel Bali - Salle de bainAbian Kokoro Hotel Bali - Salle de bainAbian Kokoro Hotel Bali - Salle de bainAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - Équipements récréatifsAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - Salle de bainAbian Kokoro Hotel Bali - Nourriture et boissonsAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - ChambreAbian Kokoro Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAbian Kokoro Hotel Bali - RestaurantAbian Kokoro Hotel Bali - Chambre