Acesite Knutsford Hotel

No. 8 Observatory Court, Tsim Sha Tsui, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Piscine Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Pub/salon Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Restaurant Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Restaurant Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Restaurant Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Salle de bain Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Salle de bain Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Entrée Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Entrée Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Acesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Tsim Sha Tsui Nombre de chambres : 28

Agréable

7,1
7,1
6,8
Jean L. Voyageurs d'affaires France, 26 juin 2014
Court séjour à Hong Kong

Emplacement, tranquilité, prix
Ce n'est pas la première fois que je séjourne à cet hôtel, bien placé, au confort suffisant pour de courts séjours. Très tranquille et bien situé à Tsim Tsa Tsui, idéal pour y dormir et vaquer à ses affaires. On peut néanmoins reprocher l'absence de réel plan de travail pour y poser son ordinateur
Vincent R. Voyageurs solitaires France, 14 mai 2014
Un très bon rapport qualité/prix

Chambres spacieuses, environnement agréable, bon service
Une chambre propre au design moderne, suffisamment grande, ce qui est rare pour Hong Kong. L'hotel n'est pas bruyant, et est très bien situé, près de Knutsford Terrace et du Miramar mall. Excellent rapport qualité prix !
Jean L. Groupes France, 15 avril 2014
Voyage d'affaires

Bien placé, bon rapport qualité prix
Ca a très mal commencé. J'ai réservé popur le 13et 14, je suis arrivé avec une réservation du 15 au 16, évidemment, quand il est 1 h du matin à Hong Kong et que l'hôtel est complet. Ca fait désordre. J'ai trouvé à me loger ailleurs. Jesuis revenu le lendemain. Cet hôtel propose des chambres propres et bien équippées parfaies pour un courdt séjour à HK. Bon emplacement dans Tsim Tsa Tsui. Pour le reste la prestation est minimum, rien à en dire.
Vincent R. Voyageurs solitaires France, 28 février 2014

Emplacement, propreté, efficacité
Habitué à loger seul dans cet hôtel, j'ai retrouvé une chambre propre au design moderne, suffisamment grande. L'hotel n'est pas bruyant, et est très bien situé, près de Knutsford Terrace et du Miramar mall. Séjour agréable.
Vincent R. Voyageurs solitaires France, 14 février 2014

Emplacement, propreté, efficacité
Comme l'hôtel est situé en face du Bauhinia TST, nous avons pu partagé notre groupe entre les deux hôtels. Pour un voyageur solo, le prix est ici excellent, la chambre propre et relativement spacieuse.. L'hotel n'est pas bruyant, et est très bien situé.
Vincent R. Voyageurs solitaires France, 11 décembre 2013
Un très bon rapport qualité-prix

Grande chambre, design soigné, à deux pas de Tsim Sha Tsui
Après un enregistrement rapide et efficace, on accède à une chambre propre au design moderne, suffisamment grande pour respirer : un fait exceptionnel pour Hong Kong. L'hotel n'est pas bruyant, et est très bien situé, près de Knutsford Terrace et du Miramar mall. Excellent rapport qualité prix !
Joseph I. Couples France, 20 août 2013
Un séjour à Hong Kong

emplacement-service-propreté
Nous avons été bien accueillis, nos demandes ont toujours été exécutées rapidement. L'hôtel est silencieux.
Florent F. Couples France, 12 novembre 2012
hôtel très correct

chambre propre salle de bain très bien
accueil agréable et chambre très bien. Hôtel bien situé à 10 mn à pieds du centre ville. petite piscine pour se raffraichir ensemble très correct pour le prix
Jean F. Familles avec enfants plus âgés France, 1 août 2012
Hotel- bon prix

proximité Nathan Road et navette aéroport
Sejour bien agréable, la receptionniste est sympa et parle un anglais tres correct. L'hotel est situé en haut d'une montée assez abrupte et n'est pas très connu des taximen (se prémunir d'une carte de visite de l'hotel en cas de sortie en taxi). La chambre est assez réduite ce qui est normal pour cette classe de prix, mais tout semble très bien entretenu. Pas de wifi dans les chambres, seulement au 5eme (dommage). La literie est de bonne qualité. Bonne note dans l'ensemble.
Eirc L. Voyageurs solitaires France, 13 juillet 2012
Bon emplacement

Chambre avec l'essentiel
Sejour agreable, manque toutefois le petit dejeuner mais ce n'est pas bien grave, le quartier comporte de nombreux endroits ou le prendre Chambre confortable, de tailler sufisante pour une personne mais qui n'aurait que peu de baggage J'y retournerais

Acesite Knutsford Hotel Hong-KongAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - PiscineAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Pub/salonAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - RestaurantAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - RestaurantAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - RestaurantAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Salle de bainAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Salle de bainAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - EntréeAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - EntréeAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelAcesite Knutsford Hotel Hong-Kong - Chambre