Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof

Platz vor dem Neuen Tor 6, Mitte, Berlin, Allemagne 10115 (voir la carte)

Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissons Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissons Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Vestibule Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de réunion Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Vestibule Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Vestibule Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salon Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant
Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Piscine Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de fitness Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfants Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfants Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salon Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Extérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salon Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Piscine
Emplacement : Mitte Nombre de chambres : 139

Afficher les tarifs et les disponibilités

Notre objectif est que vous payiez toujours le meilleur prix pour votre chambre. Si vous avez réservé une chambre d'hôtel avec Agoda et que vous nous démontrez, par la suite, que vous auriez pu réserver la même chambre, aux mêmes dates, à un meilleur tarif affiché et réservable sur un autre site web, alors nous nous alignons sur ce tarif ou vous proposons encore moins cher. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.
Arrivée: Nuits: Départ

9,1
Fabienne N. Couples France, 21 juin 2014
SUPERBE HOTEL

Emplacement, Piscine intérieure, Propreté
Un superbe hôtel à recommander j'y reviendrai belles prestations
Alain B. Couples France, 8 mai 2014
Excellent appart'hôtel, un peu éloigné du centre

Accueil, confort, calme
Conforme à nos attentes.
Alain T. Couples France, 21 octobre 2013
Week end réussi

hotel appartzment de grand confort
Offre un hébergement spacieux, pratique et confortable
Yvesmichel C. Groupes Switzerland, 25 septembre 2012
Bel emplacement pour un bel appartement

Emplacement, grand appartement, balcon
Suite au check-in très professionnel de la réception, j'ai été plus qu'agréablement surpris par notre appartement. Wahou, la classe; je pourrai y vivre à l'année. Grand, propre et cosi, cet appartement est idéalement situé dans la magnifique et dynamique ville de Berlin. Je le trouvais quelque peu cher lors de la réservation mais le rapport qualité / prix est excellent avec le recul. A dix minutes à pieds de la gare principale, c'est parfait.
Ginette L. Voyageurs solitaires Switzerland, 19 juin 2012
Hôtel appart très bien

Bien situé à 15 minutes de la gare principale de Berlin
J'ai passé un agréable moment dans cet établissement très propre, bien équipé, j'ai même pu faire 2 lessives pour mon garçon qui étudie à Berlin ! Très bien situé, le buffet déjeuner était bien. Le personnel jeune très sympathique. Sans problème la prochaine fois que je vais à Berlin je retourne au Adina !
Conseil - hôtel: Ne faite pas comme moi apportez votre maillot de bain :o)
Alexander T. Voyageurs solitaires United Kingdom, 14 octobre 2011
Hôtel avec flair

Un ambiance de "design"
Pas loin de la gare centrale (Lehrter Bahnhof), 850 mètres vers le nord-est, avec un petit piscine intèrieure!
Lukas B. Couples Czech Republic, 23 mai 2015
You Will return

Clean and nice hotel
Returning again and again when going to Berlin. Both locations of Adina hotel is good, this one is just bit away from main attraction but still walkable distance. Always clean, having swimming pool and gym you would enjoy after long walks in Berlin. Rent a bike and get good weather and you would enjoy even more. If you I could improve something is missing free internet limit less in the room, breakfast in price and not double the price on street. There is not but. I would recommend this hotel.
Sambhav C. Couples India, 22 mai 2015
Fantastic place in city centre

Very nice rooms , good Bar and cleanliness
Was looking for a place to spend a night as had to catch a train next day morning . This hotel seemed to be a perfect choice . Right in the heart of the city , this hotel is in a min walk from the central railway Station . Very nice well appointed studio rooms makes it a fantastic place to stay .
Lyle K. Couples Australia, 20 mai 2015
Concerns

Our apartment, swimming Pool, Restaurant.
In our apartment it would have been nice to have been given a new tea towel every couple of days and not just one for the whole week - likewise the soap in the bathroom!
Gunasekaran S. Couples Singapore, 6 mai 2015
recommend to all

facilities, cleaniness safety
Great

Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof BerlinAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissonsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissonsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de réunionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - PiscineAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de fitnessAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfantsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfantsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Extérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - PiscineAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RéceptionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Extérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de réunionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RéceptionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre

Avis des clients - Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof, Berlin

AM-AGWEB-4E03