Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof

Platz vor dem Neuen Tor 6, Mitte, Berlin, Allemagne 10115 (voir la carte)

Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissons Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissons Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Vestibule Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de réunion Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Vestibule Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Vestibule Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salon Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant
Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Piscine Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Restaurant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de fitness Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfants Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfants Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salon Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Extérieur de l’hôtel Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salon Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Piscine
Emplacement : Mitte Nombre de chambres : 139

9,0
9,4
9,1
Fabienne N. Couples France, 21 juin 2014
SUPERBE HOTEL

Emplacement, Piscine intérieure, Propreté
Un superbe hôtel à recommander j'y reviendrai belles prestations
Alain B. Couples France, 8 mai 2014
Excellent appart'hôtel, un peu éloigné du centre

Accueil, confort, calme
Conforme à nos attentes.
Alain T. Couples France, 21 octobre 2013
Week end réussi

hotel appartzment de grand confort
Offre un hébergement spacieux, pratique et confortable
Yvesmichel C. Groupes Switzerland, 25 septembre 2012
Bel emplacement pour un bel appartement

Emplacement, grand appartement, balcon
Suite au check-in très professionnel de la réception, j'ai été plus qu'agréablement surpris par notre appartement. Wahou, la classe; je pourrai y vivre à l'année. Grand, propre et cosi, cet appartement est idéalement situé dans la magnifique et dynamique ville de Berlin. Je le trouvais quelque peu cher lors de la réservation mais le rapport qualité / prix est excellent avec le recul. A dix minutes à pieds de la gare principale, c'est parfait.
Ginette L. Voyageurs solitaires Switzerland, 19 juin 2012
Hôtel appart très bien

Bien situé à 15 minutes de la gare principale de Berlin
J'ai passé un agréable moment dans cet établissement très propre, bien équipé, j'ai même pu faire 2 lessives pour mon garçon qui étudie à Berlin ! Très bien situé, le buffet déjeuner était bien. Le personnel jeune très sympathique. Sans problème la prochaine fois que je vais à Berlin je retourne au Adina !
Conseil - hôtel: Ne faite pas comme moi apportez votre maillot de bain :o)
Alexander T. Voyageurs solitaires United Kingdom, 14 octobre 2011
Hôtel avec flair

Un ambiance de "design"
Pas loin de la gare centrale (Lehrter Bahnhof), 850 mètres vers le nord-est, avec un petit piscine intèrieure!
Sambhav C. Couples India, 22 mai 2015
Fantastic place in city centre

Very nice rooms , good Bar and cleanliness
Was looking for a place to spend a night as had to catch a train next day morning . This hotel seemed to be a perfect choice . Right in the heart of the city , this hotel is in a min walk from the central railway Station . Very nice well appointed studio rooms makes it a fantastic place to stay .
Lyle K. Couples Australia, 20 mai 2015
Concerns

Our apartment, swimming Pool, Restaurant.
In our apartment it would have been nice to have been given a new tea towel every couple of days and not just one for the whole week - likewise the soap in the bathroom!
Gunasekaran S. Couples Singapore, 6 mai 2015
recommend to all

facilities, cleaniness safety
Great
Koan C. Voyageurs solitaires Taiwan, 29 avril 2015
Here's a nice hotel :]

The staffs are very friendly, neatly kept room and there's a kitchen in my room!
I had a wonderful stay in Berlin. I very much enjoyed this trip and I really like here. The hotel is lovely, cleanly and in a perfect location. The staffs are very friendly. I think that I would return to adina next time :]

Avis des clients - Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof, Berlin