Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof

9,0
9,1
Berque M. Familles & jeunes enfants Belgium, 4 novembre 2015
Trés bien...

le petit déjeuner, la piscine, l'emplacement.
Parfait mais peut-être un peu cher le parking!
Alexandre B. Couples France, 6 octobre 2015
Hôtel tres bien placé

Emplacement / Propreté / Gentillesse du personnel
Fabienne N. Couples France, 21 juin 2014
SUPERBE HOTEL

Emplacement, Piscine intérieure, Propreté
Un superbe hôtel à recommander j'y reviendrai belles prestations
Alain B. Couples France, 8 mai 2014
Excellent appart'hôtel, un peu éloigné du centre

Accueil, confort, calme
Conforme à nos attentes.
Alain T. Couples France, 21 octobre 2013
Week end réussi

hotel appartzment de grand confort
Offre un hébergement spacieux, pratique et confortable
Yvesmichel C. Groupes Switzerland, 25 septembre 2012
Bel emplacement pour un bel appartement

Emplacement, grand appartement, balcon
Suite au check-in très professionnel de la réception, j'ai été plus qu'agréablement surpris par notre appartement. Wahou, la classe; je pourrai y vivre à l'année. Grand, propre et cosi, cet appartement est idéalement situé dans la magnifique et dynamique ville de Berlin. Je le trouvais quelque peu cher lors de la réservation mais le rapport qualité / prix est excellent avec le recul. A dix minutes à pieds de la gare principale, c'est parfait.
Ginette L. Voyageurs solitaires Switzerland, 19 juin 2012
Hôtel appart très bien

Bien situé à 15 minutes de la gare principale de Berlin
J'ai passé un agréable moment dans cet établissement très propre, bien équipé, j'ai même pu faire 2 lessives pour mon garçon qui étudie à Berlin ! Très bien situé, le buffet déjeuner était bien. Le personnel jeune très sympathique. Sans problème la prochaine fois que je vais à Berlin je retourne au Adina !
Conseil - hôtel: Ne faite pas comme moi apportez votre maillot de bain :o)
Alexander T. Voyageurs solitaires United Kingdom, 14 octobre 2011
Hôtel avec flair

Un ambiance de "design"
Pas loin de la gare centrale (Lehrter Bahnhof), 850 mètres vers le nord-est, avec un petit piscine intèrieure!
Margaret C. Couples United Kingdom, 13 mai 2016
May 2016
Excellent in all respects but would have liked Wi Fi access from the room.
John W. Familles & jeunes enfants Ireland, 3 mai 2016
A fine place to stay
A very nice place to stay and staff and clientele were fine. Facilities fantastic but the additional costs for basics such as WiFi and cot and high price for parking means I mark down slightly.
1 - 8 sur 8 avis
Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof BerlinAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissonsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Nourriture et boissonsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de réunionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - PiscineAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de fitnessAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfantsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Club pour enfantsAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Intérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Extérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - PiscineAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Pub/salonAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RéceptionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Extérieur de l’hôtelAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Salle de réunionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RéceptionAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - VestibuleAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - RestaurantAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - ChambreAdina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof Berlin - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.