Airport Hotel Sydney

185 Princess Highway, Corner of Forest Road, Arncliffe, Aéroport de Sydney, Sydney, Australie 2205 (voir la carte)

Airport Hotel Sydney Sydney - Salle de bain Airport Hotel Sydney Sydney - Alentours Airport Hotel Sydney Sydney - Balcon/Terrasse Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Réception Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Balcon/Terrasse Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Salle de bal Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Balcon/Terrasse
Airport Hotel Sydney Sydney - Balcon/Terrasse Airport Hotel Sydney Sydney - Alentours Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Equipements Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre Airport Hotel Sydney Sydney - Réception Airport Hotel Sydney Sydney - Chambre
Emplacement : Aéroport de Sydney Nombre de chambres : 60

Agréable

7,1
Louis D. Couples France, 10 mars 2015
Ils nous ont même volé !

L'emplacement, la rapidité, l'accès
Bien mais ils nous ont volé de l'argent sur notre carte après notre départ ! 30 euros que nous n'arrivons pas a avoir de nouveau ! Bien déçu ! Je deconseil donc cet hotel ! Proximité et emplacement pas mal mais accueil et prestation pas top!
Philippe G. Couples France, 21 septembre 2014
Pour une nuit
3,3
Impossible de dormir trop de bruit dans l'hôtel dernière fois!
Kathia I. Voyageurs solitaires France, 19 août 2013
Impossible de dormir à cause des voitures

Emplacement, restaurant.
Bien placé près de l'aéroport mais trop bruyant. Les véhicules circulent toute la nuit et les chambres sont mal insonorisées. Pas d'ascenseur et coursives etroites, pour monter les bagages c'est pas evident. Quartier désert, obligé de descendre sur la city pour voir du monde ou prendre une bière.je n'y retournerai pas.
Claudine M. Voyageurs solitaires Vanuatu, 15 juillet 2013
Facilité d'accès à l'aéroport

chambre propre-réception amicale-proche aéroport aéroport
Dommage qu'il n'y ait pas de navette d'hotel à l'arrivée..le taxi m'a facturé 35$AUD (1 personne) pour une course de 10mn! alors qu'il est précisé moins de 20$ sur le net...une arnaque!! Quand à l'hotel,il a un escalier très raide à monter pour accéder aux chambres..en ayant plus de 60 ans avec une valise de 30kgs à monter ou à redescendre, une aide aurait été la bienvenue!! Je dirai que c'est un hotel de transit...pas plus d'1 ou 2 nuits!
Anais O. Familles avec enfants plus âgés France, 31 mai 2013
Hotel horriblement bruyant,

proche aéroport, mais navette payante.
Trop bruyant. Chambre petite. SDB propre. Attention aux bagages lourds, pas d'ascenseur.
Lionel L. Voyageurs d'affaires France, 24 mai 2013
Bon rapport qualité/prix

Prix, facilité aéroport,propreté de la chambre
Thierry F. Voyageurs solitaires France, 17 avril 2013
Hôtel à côté de aéroport, WC direct en chambre

Propre, cours intérieure, restaurant agéable
Hôtel pour transit aéroport. WC et douche direct dans chambre sans séparation. Cours intérieure sympa. Restaurant dans hôtel.
Daniel B. Couples France, 9 avril 2013
Séjour dans un hotel calme.

calme, situé près de l'aéroport, chambre propre
Une seule nuit passée dans cet hôtel situé à proximité de l'aéroport. Le prix de la nuitée et bien en deçà du confort proposé...
Geraldine L. Familles avec enfants plus âgés France, 6 décembre 2012
emplacement idéal pour des voyageurs en transit

comfort,moderne et jolies chambres
bon rapport qualité/ prix et emplacement idéal pour des voyageurs en transit
Laurent Q. Voyageurs solitaires France, 3 septembre 2012
Hotel bien équipé

Proche aeroport
Hotel sympa pour une nuit proche de l'aeroport.Petit restaurant italiens a coté de l'hotel tres bon.