Airport Resort & Spa

9/19 M.1 T. Sakoo A. Thalang, Aéroport de Phuket, Phuket, Thaïlande 83110

Alizee M. Couples France, 1 avril 2016
A côté de l'aéroport.
4,3
Hôtel plutôt cher par rapport à la prestation. Piscine sale, eau non traitée, trouble. Personnel qui parle pas ou mal anglais. Climatisation qui fonctionne très mal. Pratique pour un transit pour l'aéroport seulement.
Remi G. Couples France, 13 février 2016
Cool
C'était bien
Patrick L. Couples France, 30 octobre 2015
impeccable pour un transit!

piscine, cadre, pratique
Trés pratique pour un transit dans un cadre tres agreable. Tout proche de l'aeroport, une navette vient vous chercher a la demande. Bon restaurant. Par contre, il ne faut pas sortir de l'hotel.
Flavie M. Couples France, 25 février 2015
beaux bungalows de l'extérieur

proximité de l'aéroport, piscine, personnel (jardiiers et agents de sécurité) très souriants
Pour notre dernière nuit en Thaïlande, nous voulions nous offrir du "luxe" c'est qd même 66e la chambre, ce qui est cher pour la Thaïlande, les photos étaient très alléchantes et c'est vrai que l'extérieur est impeccable et très beau, par contre nous avons était déçu par l'intérieur, fuite d'eau dans la salle de bain au niveau de la baignoire qui a tout ruiner, des traces d'humidité et de fortes détériorations partout...nous n'avons peut-être pas eu de chance sur le bungalow mais cela doit durer depuis très longtemps vu l'état et rien n'est fait...sinon le personnel à l'accueil souriant mais commercial, on nous a demandé 300b pour un aller à l'aéroport (alors que j'avais vu sur ce site que le transfert était gratuit)et bizarrement le prix est descendu a 200b le lendemain en demandant a une autre personne...nous n'avons pris qu'un café à 60b l'unité ce qui est hors de prix en thailande. Nous avosn regretté ce choix car à notre arrivée nous avions pris le T-villa juste à côté qui était bien plus neuf pour les mêmes prestations et 10e moins cher.Sinon aux alentours, il faut oser sortir, si si, il y a une grande rue principale a droite de l'hôtel ou il y a très peu de touristes, des petits commerces et restaurants très sympas oul'on trouve des sourires comme on les aime et ou l'on mange très bien pour 80b par personne...
Amandine S. Couples France, 3 janvier 2015
Hotel ac piscine pres de l Aeroport

piscine, pres Aeroport
hôtel impeccable à côté de l'aéroport bon rapport qualité-prix petit déjeuner très peu de choix. La piscine magnifique dommage qu'on ne puisse en profiter pour une nuit hôtel quand même bruyants prés de l'aéroport
Celine C. Couples France, 25 octobre 2014
A 1 km de l'aeroport

Proximité aeroport, shuttle aéroport gratuit, piscine trés agréable
Très bon hôtel, propre, proche de l'aéroport(1km)de Phuket. En hors saison prix très avantageux (950bhts)et nous avons été déposé gracieusement et avec le sourire à l'aéroport à 5 h du matin ! Piscine très agréable et nourriture plutôt bonne. En revanche rien à faire ( à pieds) dans les environs qui restent un poil bruyant pour les puristes (situé sur la route principale). Excellent dernier jour reposant pour nous avant de prendre l'avion.
Veronique L. Couples France, 18 octobre 2014
hotel de transit

joli cadre verdoyant
Accueil agreable, chambre spacieuse, petit dej copieux personnel agreable Tres bon hotel proche aeroport avec un excellent rapport qualite prix
Gerard P. Couples France, 19 janvier 2014
tres bien pour 2 ou 3 nuits avant de repartire

plage proche, navette gratuite , piscine agreable
bon sejour sans problème personnel agreable petits dejeuners copieux
Daniel D. Couples France, 19 octobre 2013
pied à terre rapide

proche aéroport correct et pas cher
Guillaume T. Couples France, 26 février 2013
Parfait pour une nuit de transite, c'est tout

Proximité de l'aeroport, transfère gratuit
4,3
hotel un peu glauque, vide, rien à faire à proximité, mauvaise cuisine, accueuil très froid. le gros point positif et qu'il est situé à 5 minutes de l'aeroport et que des navettes gratuites sont proposées. mais du coup rien à faire autour de l'hotel, pas de restaurant à part celui de l'hotel qui est très moyen et assez cher. l'ensemble est très bof. matelas dur comme du bois.
1 - 10 sur 33 avis Page suivante
Airport Resort & Spa PhuketAirport Resort & Spa Phuket - SuiteAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - JardinAirport Resort & Spa Phuket - JardinAirport Resort & Spa Phuket - JardinAirport Resort & Spa Phuket - PiscineAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelAirport Resort & Spa Phuket - PiscineAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - PiscineAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - PiscineAirport Resort & Spa Phuket - RestaurantAirport Resort & Spa Phuket - ChambreAirport Resort & Spa Phuket - SuiteAirport Resort & Spa Phuket - VueAirport Resort & Spa Phuket - RéceptionAirport Resort & Spa Phuket - VestibuleAirport Resort & Spa Phuket - EntréeAirport Resort & Spa Phuket - Vue

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.