Alam Sari Keliki Hotel

Tromol Pos 03, Desa Keliki Tegallalang, Ubud, Bali, Indonésie 80561 (voir la carte)

Anciennement appelé : Village Stay Room Hotel
Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Chambre Alam Sari Keliki Hotel Bali - Spa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Piscine Alam Sari Keliki Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Alam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissons Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissons Alam Sari Keliki Hotel Bali - Restaurant Alam Sari Keliki Hotel Bali - Balcon/Terrasse Alam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissons Alam Sari Keliki Hotel Bali - Suite Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissons
Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Restaurant Alam Sari Keliki Hotel Bali - Vestibule Alam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissons Alam Sari Keliki Hotel Bali - Jardin Alam Sari Keliki Hotel Bali - Villa Alam Sari Keliki Hotel Bali - Piscine Alam Sari Keliki Hotel Bali - Salle de bain Alam Sari Keliki Hotel Bali - Spa
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 13

Alain M. Couples France, 10 octobre 2014
Bel hôtel mais bien choisir sa chambre

très beau jardin avec promenade jusqu'au jardin bio et à la meditation room, piscine avec vue sur la verdure, grande chambre
nous avons eu une très bonne première nuit malgré la route en contrebas qui semble gêner pas mal de gens, en revanche comme nous étions dans une des chambres avec porte communicante avec la chambre d'à coté nous avons profité de la conversation et de l'intimité de nos voisins le deuxième soir et ce n'était pas top. la piscine est un vrai plus dans cet hôtel (même si les serviettes de bains ne sont jamais disponibles, il faut les réclamer), le jardin est très beau et il faut monter jusqu'au potager bio, sinon scooter obligatoire pour explorer les alentours. Pour aller à Ubud une navette très pratique est organisée par l'hôtel. Il est également possible de rejoindre Ubud à pied par les rizières, la réception vous fournit la carte. la nourriture au petit-déjeuner et le restaurant le soir sont bien. L'ambiance est cool et le personnel sympa.
Anne-Claire L. Familles avec de jeunes enfants France, 26 août 2014
TRES BRUYANT LOIN D'UBUD PERSONNEL ADORABLE

personnel adorable - cuisine délicieuse - balades dans les rizières superbes à 2mn à pieds de l'hôtel : faire le tour gratuit du village pour y aller la première fois
Olivier F. Couples France, 31 mai 2013
tout pour la culture

calme et famille chaleureuse
Benedicte B. Couples France, 27 mai 2013
LE BRUIT QUEL DOMMAGE!!!

Très Bel Hotel, Charme, dans la nature
L'accueil et le charme de l'hôtel reste indéniable cependant, les chambres sont, comme dans beaucoup d'hôtel de Bali non insonorisé (simple porte d'entrée avec persienne en Bois, haut plafond résonnant...) et la route bien qu'en contre bas (ce qui procure à l'hôtel une vue sur rizière très sympa)est LA nuisance de la route : passage des scooters, voitures dans les lacets avec bruit pour monter la côte et klaxon incessants !!! Dommage, car sinon, c'est un petit bijoux ! A noter une sdb semi ouverte avec des plantes : très jolie. Nous avons tout de même eu une grenouille qui devait être dans la chambre et qui nous a chanter sa sérénade plusieurs fois, sans que nous puissions la trouver...
Kevin B. Couples France, 20 mai 2013
Superbe séjour, belle piscine

La villa, la vue sur les rizières et le volcan
Julie V. Couples France, 11 avril 2013
Hotel et chambre magnifique

hotel restaurant et staff
Je recommande vivement cet hôtel ou nous avons passé un séjour parfait. L'hôtel est juste magnifique dans un cadre exceptionnel. Situé a l'entrée de la jungle le site est très beau, le jardin est également très beau et la piscine très belle. La vue est impressionnante, sur la jungle, le volcan de l'île et une rizière. Les chambres sont magnifiques, très grandes, très propres et disposent d'une grande salle de bain et terrasse. Le staff est super aussi, au petit soin et très accessible pour discuter. Le restaurant propose une excellente cuisine, peu de choix mes extrêmement bon. L'hôtel n'est pas très loin du centre mais il faut quand même négocier à l'avance le transport pour ne pas avoir de surprises. Ce que nous avons aimé le plus c'est qu'il n'y à pas beaucoup de chambre donc l'hôtel et très calme et c'est très relaxant! Pour infos, attention lors de la réservation à ne pas réserver une guest room sinon vous vous retrouvez à plusieurs kilomètres de l'hôtel sans restaurant, sans piscine et perdu au milieu des locaux!
Vianney B. Couples France, 15 mars 2013
très bon accueil, chambre en homestay très propres

personnel soucieux, chambre propre, piscine
Attention, je suis tombé malade suite au repas de leur restaurant.
Christophe B. Groupes France, 12 août 2012
une jolie cachette

niché au milieu des rizieres
l endroit est magique , les chambres sont jolies, à 10km au nord d ubud, ce n'est pas ce petit bout de route le pire. un bel endroit, bien agencé ayant conservé son coté sauvage.La dame s'accupant du servece est un trésor mais armé vous de patience.Massage d'exeption.un peu bruyant car la route est en contre-bas. mais ça ne nous empechera pas d y retourner.Adorable
Conseil - shopping: Ubud pas très loin, blindé de monde
Isabelle B. Familles avec enfants plus âgés France, 12 août 2012
Hotel charmant, belle piscine,mais un peu bruyant

Chambre et terrasse bien décorés
petit hotel avec beaucoup de charme. semble idéal pour le repos mais la route qui passe en contre bas est passante et très bruyante
Annemiek S. Voyageurs solitaires Netherlands, 4 octobre 2014
The real Balinese life

kindly staff, very good food, service
For the 2nd time we have spent our holiday in beautiful Alam Sari resort early October . We had a suite this time between the palm trees with panoramic views ! Again, the staff were very friendly and very helpful. We felt us real guests. At breakfast they served home made jam made from fruit from their own garden. Delicious !! This time we have had a [free ] walking village tour through the middle of the rice fields with guide Dewa. He told us all the interesting things about the organic garden and the small village Keliki where he lives. He also explained much about local Balinese history. Alam Sari support this small village to share a part of the income with the locals. People from Keliki works for Alam Sari. We think this is a very good initiative. A cooking class is one of these initiatives. We followed the cooking class and with the local cook Made we prepared five delicious dishes which we have eated of course! Here we have learned a lot ! All fresh from their own garden and cook on a real wooden oven is quite different from the gas we use at home.

Alam Sari Keliki Hotel BaliAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - ChambreAlam Sari Keliki Hotel Bali - SpaAlam Sari Keliki Hotel Bali - PiscineAlam Sari Keliki Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAlam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissonsAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissonsAlam Sari Keliki Hotel Bali - RestaurantAlam Sari Keliki Hotel Bali - Balcon/TerrasseAlam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissonsAlam Sari Keliki Hotel Bali - SuiteAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissonsAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - RestaurantAlam Sari Keliki Hotel Bali - VestibuleAlam Sari Keliki Hotel Bali - Nourriture et boissonsAlam Sari Keliki Hotel Bali - JardinAlam Sari Keliki Hotel Bali - VillaAlam Sari Keliki Hotel Bali - PiscineAlam Sari Keliki Hotel Bali - Salle de bainAlam Sari Keliki Hotel Bali - Spa