Alfresco Phuket Hotel

162/48-50, 162/58-59 Phung Muang Sai Kor Rd., Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Alfresco Phuket Hotel Phuket - Piscine Alfresco Phuket Hotel Phuket - Piscine Alfresco Phuket Hotel Phuket - Piscine Alfresco Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Restaurant Alfresco Phuket Hotel Phuket - Restaurant Alfresco Phuket Hotel Phuket - Restaurant Alfresco Phuket Hotel Phuket - Buffet Alfresco Phuket Hotel Phuket - Restaurant Alfresco Phuket Hotel Phuket - Restaurant Alfresco Phuket Hotel Phuket - Restaurant Alfresco Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre
Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Parcours de golf
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 37

7,1
Lilia N. Couples Algeria, 14 septembre 2014
quelques détails qui font la différence

personnel sympathique, bon emplacement et bon rapport qualité prix
On a passé 3 jours dans une chambre sympathique sauf que c'était au dernier étage pas de pression d'eau mais après quelques relances le problème a été réglé a 80%. On est retourné a l'hôtel pour une nuit une semaine après et là ce fut la déception la chambre était propre en surface la literie n'était pas propre je n'ai pas osé vérifier le draps mais l'oreiller ne sentait pas très bon j'ai été obligé de le couvrir pour pouvoir l'utiliser et ça ça m'a vraiment gêné pourtant je ne suis pas du genre a chercher les petits détails qui fâchent mais malgré tout je garde une bonne impression de cet endroit surtout grâce a la gentillesse du personnel
Jonathan M. Voyageurs solitaires France, 9 juillet 2014
hotel sans interet

chambre lit sdb
hotel pas cher pour passer une nuit mais sans plus, bruyant car construction juste en face. Piscine qui n'est pas jolie d'ailleurs personne ne se baigne car.
Sonny B. Couples France, 10 mai 2014
Bof...

Personnels accueillants
Loin du centre de patong à pied quand même à moins de partir le matin et rentrer le soir mais sinon faut pas oublier un truc à la chambre! Piscine pas très propre. Le seul point positif reste le personnels et le petit déjeuner.
Jeremie D. Voyageurs solitaires France, 29 septembre 2013
Un hotel ou l' on se sent chez soi

personnel attentif, chambre confortable, tres bonne ambiance
du check in jusqu au check out, mes 4 nuits dans cet hotel ont ete merveilleuse. Je recommande fortement les voyageurs a petits budgets de se rapprocher de cet hotel pour un sejour agreable, une multiple offre de service qui facilitent votre sejour.
Arnaud S. Voyageurs solitaires France, 9 mai 2013
Un bon hotel tout simplement

La piscine sur le toit, la taille des chambres et le personnel trés agreable
Il est assez éloigné de Patong mais il y a une navette gratuite qui vous dépose au centre commercial ou à la plage de 10h du matin à 10 du soir, sinon des taxi ou moto en bas de l'hotel. Le familly en bas aussi de l'hotel également bien pratique. Concernant l'hotel pour faire court j'avais réservé une semaine et j'y suis finalement résté trois. A noter cependant que la clientèle est assez jeune, je ne le conseillerai donc pas à une famille.
Pierre C. Voyageurs solitaires Canada, 8 mai 2013
Hotel situé en pleine zone de construction.

Hotel confortable, belle piscine sur le toit, en dehors des zones d'activités.
L'hôtel est bien mais malheureusement un peu loin (à pied) des zones d'activités. Étant donné la situation actuelle, l'hôtel est situé en pleine zone de construction ce qui la rend moins attractive. Pour le reste, il faut profiter de sa piscine sur le toit qui reste le principal attrait de cet hôtel.
Jean F. Voyageurs solitaires France, 30 avril 2013
Chic, pas cher et très bien situé.

Personnel agréable et professionnel, hôtel situé entre plage et zones commerciales, petit déjeuner agréable.
Chong L. Couples Malaysia, 19 avril 2013
Poorly maintained rooms

Poor interiors, far from atractions, budget hotel at best
This supposedly boutique hotel is at best a budget hotel. It really is poorly maintained, the furnitures and stuff, low quality interiors although it should be quite new. Furthermore, location is quite far from beach and major attractions, 15-20 mins walk at least. Checked in and checked out on the same day although Im supposed to stay for 2 nights. Cant bear staying any longer, and quickly got another hotel.
Abdelwahed C. Voyageurs solitaires Belgium, 13 février 2013
Hôtel propre lit confortable

Accueil + propreté
L'hôtel est très bien mais la ville à évite trop sale trop de monde trop chaire
Kazim K. Groupes France, 13 février 2013
Hotel Super par un service avec sourire

la gentillesse des hotesse d aceuil et du personnel
superbe hotel sur les hauteur de Patong , belle piscine ,
Conseil - hôtel: je vous conseille cet hotel

Alfresco Phuket Hotel PhuketAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - BuffetAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - Parcours de golfAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - Suite