Alfresco Phuket Hotel

162/48-50, 162/58-59 Phung Muang Sai Kor Rd., Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Parcours de golf Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre
Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Chambre Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite Alfresco Phuket Hotel Phuket - Suite
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 37

selon 2332
avis

7,1
Sarah N. Familles avec de jeunes enfants France, 11 mars 2015
Une horreur a éviter

Le jeune homme a l accueil très serviable souriant et Tres gentil
Hotel qui manque sérieusement d équipement serviette trouer ménage fais a la va vite chambre sale personnel froid hotel très cher pour ce qu il vaut vraiment !!! A évité vous trouverez beaucoup moin cher et mieux surtout
Damien C. Couples France, 24 février 2015
c''est pas l ALFRESCO mais plutot " A LE FIASCO "

bon emplacement , c'est tout
une catastrophe , après 15 jours de périple en Thaïlande nous avons fini par cet hôtel ou javais pris une chambre " deluxe " celle ci se situe au rez de chausse de cet hôtel d’ailleurs la seul chambre a se niveau , lorsque l’on est rentrée sa senter l'humidité et on a compris pourquoi car la fenêtre est condamner car vu sur le chantier et les palissades en fer donc reste plus que la clim pour donner de l'air frais sauf que celle ci donne que de l'air a température ambiante (hs) le lendemain nous demandons de changer de chambre ( pas de problème ) nous arrivons au 2eme étages (204 ) au moment du coucher ma femme s'allonge est la elle me dit c'est bizarre j'ai était piqué , nous regardons dans le lit et la on s’aperçoit que le lit est rempli de fourmis rouge donc on appel l'accueil de l’hôtel pour qu'il constate le problème , donc le monsieur vient constater est commence a les enlever une par une mais nous lui disons que nous voulons pas rester la donc on rechange de chambre ( 3 chambres en 2 jours ) par contre celle ci en lit jumeaux , bref inadmissible , pire hôtel de nos 15 jours et pas le moins cher !!!!
Aziz A. Couples France, 29 décembre 2014
Décue

le petit déjeuner varié
4,3
vraiment déçue chambre sale ménage peu fait voir pas du tt j'y ai séjourné 3semaines et autant vous dire que j'ai eu le temps de tt analyser je ne le recommande pas du tt il y'a bcp mieux et moins chers
Lilia N. Couples Algeria, 14 septembre 2014
quelques détails qui font la différence

personnel sympathique, bon emplacement et bon rapport qualité prix
On a passé 3 jours dans une chambre sympathique sauf que c'était au dernier étage pas de pression d'eau mais après quelques relances le problème a été réglé a 80%. On est retourné a l'hôtel pour une nuit une semaine après et là ce fut la déception la chambre était propre en surface la literie n'était pas propre je n'ai pas osé vérifier le draps mais l'oreiller ne sentait pas très bon j'ai été obligé de le couvrir pour pouvoir l'utiliser et ça ça m'a vraiment gêné pourtant je ne suis pas du genre a chercher les petits détails qui fâchent mais malgré tout je garde une bonne impression de cet endroit surtout grâce a la gentillesse du personnel
Jonathan M. Voyageurs solitaires France, 9 juillet 2014
hotel sans interet

chambre lit sdb
hotel pas cher pour passer une nuit mais sans plus, bruyant car construction juste en face. Piscine qui n'est pas jolie d'ailleurs personne ne se baigne car.
Sonny B. Couples France, 10 mai 2014
Bof...

Personnels accueillants
Loin du centre de patong à pied quand même à moins de partir le matin et rentrer le soir mais sinon faut pas oublier un truc à la chambre! Piscine pas très propre. Le seul point positif reste le personnels et le petit déjeuner.
Jeremie D. Voyageurs solitaires France, 29 septembre 2013
Un hotel ou l' on se sent chez soi

personnel attentif, chambre confortable, tres bonne ambiance
du check in jusqu au check out, mes 4 nuits dans cet hotel ont ete merveilleuse. Je recommande fortement les voyageurs a petits budgets de se rapprocher de cet hotel pour un sejour agreable, une multiple offre de service qui facilitent votre sejour.
Arnaud S. Voyageurs solitaires France, 9 mai 2013
Un bon hotel tout simplement

La piscine sur le toit, la taille des chambres et le personnel trés agreable
Il est assez éloigné de Patong mais il y a une navette gratuite qui vous dépose au centre commercial ou à la plage de 10h du matin à 10 du soir, sinon des taxi ou moto en bas de l'hotel. Le familly en bas aussi de l'hotel également bien pratique. Concernant l'hotel pour faire court j'avais réservé une semaine et j'y suis finalement résté trois. A noter cependant que la clientèle est assez jeune, je ne le conseillerai donc pas à une famille.
Pierre C. Voyageurs solitaires Canada, 8 mai 2013
Hotel situé en pleine zone de construction.

Hotel confortable, belle piscine sur le toit, en dehors des zones d'activités.
L'hôtel est bien mais malheureusement un peu loin (à pied) des zones d'activités. Étant donné la situation actuelle, l'hôtel est situé en pleine zone de construction ce qui la rend moins attractive. Pour le reste, il faut profiter de sa piscine sur le toit qui reste le principal attrait de cet hôtel.
Jean F. Voyageurs solitaires France, 30 avril 2013
Chic, pas cher et très bien situé.

Personnel agréable et professionnel, hôtel situé entre plage et zones commerciales, petit déjeuner agréable.

Alfresco Phuket Hotel PhuketAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - Parcours de golfAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - SuiteAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - RestaurantAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - PiscineAlfresco Phuket Hotel Phuket - ChambreAlfresco Phuket Hotel Phuket - Equipements