Trier par

Arnaud S.
13 mai 2013
Un bon hotel tout simplement
La piscine sur le toit, la taille des chambres et le personnel trés agreable
Il est assez éloigné de Patong mais il y a une navette gratuite qui vous dépose au centre commercial ou à la plage de 10h du matin à 10 du soir, sinon des taxi ou moto en bas de l'hotel. Le familly en bas aussi de l'hotel également bien pratique. Concernant l'hotel pour faire court j'avais réservé une semaine et j'y suis finalement résté trois. A noter cependant que la clientèle est assez jeune, je ne le conseillerai donc pas à une famille.

Chong T.
Malaisie
08 mai 2013
Poorly maintained rooms
Poor interiors, far from atractions, budget hotel at best
This supposedly boutique hotel is at best a budget hotel. It really is poorly maintained, the furnitures and stuff, low quality interiors although it should be quite new. Furthermore, location is quite far from beach and major attractions, 15-20 mins walk at least. Checked in and checked out on the same day although Im supposed to stay for 2 nights. Cant bear staying any longer, and quickly got another hotel.

Jean M.
04 mai 2013
Chic, pas cher et très bien situé.
Personnel agréable et professionnel, hôtel situé entre plage et zones commerciales, petit déjeuner agréable.

Samuel G.
11 mars 2013
Très bien situé pour un court séjour
propreté
Petit hotel très design. Acceuil très sympa. Petit déj classique mais convenable. J'avais oublié mes papiers, passeport et carte bleue dans les toilettes de l'hotel avant de partir en excursion pour 1 journée entière. Malgré mes craintes, le responsable de l'hotel ma tout remis à mon arrivée le soir et ce, sans aucun écart. tous mes papiers étaient présénts ainsi que mes moyens de paiement.

Kazim K.
03 mars 2013
Hotel Super par un service avec sourire
la gentillesse des hotesse d aceuil et du personnel
superbe hotel sur les hauteur de Patong , belle piscine ,

abdelwahed C.
Belgique
16 février 2013
Hôtel propre lit confortable
Accueil + propreté
L'hôtel est très bien mais la ville à évite trop sale trop de monde trop chaire

carine D.
13 février 2013
hotel agreable mais tres bruyant
hotel propre
dommage que l'hotel soit situé sur une rue ou il y a beaucoup de passage. trafic de 6h du mat jusqu'a 02h du matin

Najet Y.
10 février 2013
Hotel qui vaut son prix
Piscine sur le toit
Notre séjour c'est plutôt bien passé avec des coup de cœur et des déceptions.l'equipe d'accueil de nuit est adorable celle du matin insupportable,peu courtoise et passive.le petit déjeuner est simple et correcte malgres qu'il soit répétitif.mieux vaut se lever tôt pour se servir.la chambre est correcte.le nettoyage quotidien est médiocre,fait a la va vite.bref hotel correcte pour son prix

Alexia D.
16 juillet 2012
Petit hôtel charmant et un service avec le sourire
Les chambres avec une déco design, la piscine sur le toit
Tres belle hôtel, bon rapport qualité prix, les chambres snt grandes et très bien décorés! Le petit dej est top, il n'y a pas beaucoup de monde dans l'hôtel. Le seul petit hic est la vue, en février c'était sur un chantier..

LENNY F.
26 juin 2012
Nouvelle hôtel très beau avec personnel souriant
Très belle hôtel situé un peu à l'écart mais sans être trop loin
C'est un hôtel récent avec une thématique sur le rouge très bien utilisée. Piscine a débordement rouge sur le toit avec transat ultra confort (on dirait des lits). Le personnel est réellement très sympa. L'hôtel est situé un peu en retrait mais sans l'être réellement. A peine 5min de scooter de la sulfureuse artère principale de Patong et à quelques pas d'une immense centre commerciale, idéale pour faire du shopping. La plage n'est pas très loin mais nous y sommes allé juste 1h car c'est certainement la plage la plus moche qu'on est jamais vu (à part si vous aimez nager dans les ordures). Je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir l'île de Phuket et Patong passage obligatoire car il y règne malgré tout une atmosphère bien particulère.

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :