Mon compte (se connecter)

All Seasons Naiharn Phuket Hotel

14/53 Moo 1, Rawai, Muang, Naiharn, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Anciennement appelé : Sabana Resort

All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Suite All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Club pour enfants All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Salle de fitness All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Équipements récréatifs All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Plage All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Suite All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Vue All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Suite All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Entrée All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Chambre All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Chambre All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Chambre
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Chambre All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Chambre All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Bar All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Pub/salon All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Salle de fitness All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Piscine All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Spa All Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Restaurant
Emplacement : Naiharn Nombre de chambres : 154

Abdelfattah B. Couples Switzerland, 23 décembre 2012
Hotel bien situé mais très mal géré

Les points positifs: l'emplacement de l'hôtel, sa belle plage, même s'il faut traverser une petite route pour y accéder, ainsi que sa piscine très agréable. Les points négatifs: la qualité très moyenne du service et la quasi inexistence de la direction.
Venant d'un excellent hôtel à Kamala, notre déception fut grande à l'arrivée au All Seasons Naiharn. D'abord les chambres. Petites et sombres, les chambres ne sont guère accueillantes. D'autre part, dès le premier jour nous avons fait une réclamation concernant la télé qui ne marchait pas bien, mais le problème est resté sans solution jusqu'à notre départ...six jours plus tard, malgré de multiples réclamations. Le personnel Thai, d'habitude très souriant et très accueillant, est plutôt taciturne et pas toujours serviable. Le directeur de l'hôtel, que nous avons croisé par hasard dans le lobby, est plutôt hautain et distant. Ayant appris que nous avions été victime d'un arrachage de sac pas très loin de SON hôtel, avec passeports et autres objets, sa seule réaction a été de dire que nous étions les premières personnes parmi tous les résidents de l'hôtel à qui cela est arrivé. C'est à peine si nous ne devions pas nous en excuser. Aucune proposition d'aide ni de soutien moral. Même pour la forme.
Denis B. Familles avec de jeunes enfants France, 21 août 2011
Hotel charmant

le cadre de l'emplacement
hotel tres charmant avec le service symphatique , le jacuzzi , la piscine et la mer au pied de l'hotel. l'unique point negatif tres eloigne du centre ville ( 1h00 )
Christophe S. Familles avec des enfants plus âgés France, 16 août 2011
A éviter. Hotel veillissant, service aléatoire

A éviter
Hotel veillissant, les chambres n'ont aucune intimité et donnent toute sur les allées de circulation. La piscine, totalement HS, est en cours de reconstruction. Le service est aléatoire. Les prix des services (restauration, blanchisserie, massages, ...) complètement décalés par rapport à la thailande, au lieu et établissements voisins. A éviter absolument.
Lorraine C. Familles avec des enfants plus âgés France, 8 août 2011
Très bel hôtel

Proche de la plage
Bel hôtel de bon standing avec tous les services qu'on peut en attendre. Petits déjeuners de qualité. La qualité des chambres laissent toutefois un peu à désirer compte tenu du standing local et des prix surtout. L'emplacement est idéal pour se rendre à pieds à la plage, large et très belle. La grande piscine était en travaux au moment de notre voyage mais nous avons pu bénéficier de la petite piscine très conviviale. Le personnel est charmant et très à l'écoute.
Stephan A. Couples France, 26 juillet 2011
Grand hôtel sans charme particulier

Bien situé en bord de plage
Hôtel sans grand charme. Une multitude de chambres identidiques alignées le long d'allées. Piscine fermée
Patrick J. Couples Belgium, 1 juin 2011
hotel correct pour le nombre d'étoiles

proximité de la plage, personnel très gentil,
nous y avons passé 4 jours et avons été satisfaits, pas mal pour un 3 étoiles, petit déj correct, nous avons même été accueillis en français! nous y retournerons certainement
Conseil - restaurants: plein de petits restos typiques dans les environs de l'hotel
Anne R. Familles avec des enfants plus âgés France, 10 mars 2011
Très bonnes prestations, personnel charmant

La propreté, l'ambiance, le personnel
Nous avons séjourné une semaine entre amis avec des adolescents. Les prestations de l'hôtel sont tout à fait correctes, tout comme la propreté et le personnel. L'accès à la plage se fait très facilement (la route à traverser n'est vraiment pas un problème). Les chambres sont confortables, mais elles sont situées de manière inégales (loin de la piscine, ou trop près....).
Didier T. Familles avec des enfants plus âgés France, 10 mars 2011
hotel vieillissant sur une superbe plage

la plage
Deuxième fois en 1 an que je vais à cet hôtel espérant qu'il serait modernisé. Hélas cet hôtel placé en bord de "la plus belle plage " de phuket ne fais aucun effort pour améliorer son confort et n'existe que parce-qu’il est le moins cher des 2 seul hôtels de la plage en période de promotion; triste constat.
Souphanny R. Groupes France, 2 janvier 2011
Le personnel est très gentilles

Proche de la belle plage de taille humaine et familiale
4,3
très belle plage de nai harn. il n'y a pas trop de monde même pendant la période des fêtes de fin d'année. par contre cet hôtel a vraiement besoin de rafraichissement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la chambre. les mauvaises odeurs des égoûts sont insuportables.
Conseil de voyage: Je ne conseille pas de séjour romantique dans cet hotel à cause des odeurs des égouts et les écoulements d'eau sale même au bord de la piscine.
Francois R. Couples France, 15 décembre 2010
hotel simple sans charme

a cote de la plage de nai harn
hotel correct mais service minimun et personnel mal aimable ni souriant peut etre est ce le fait que ce soit une chaine d hotel, mais un peu decu ;a part le petit dejeuner. pas teste restaurant pas terrible ,ilya des hotels beaucoup mieux a des prix de meme ordre.je le conseille que pour les personnes qui veuillent vraiment rester a nai harn sachant qu il n y a pas beaucoup d hotels
Conseil de voyage: plage sympa mais prefere kata trop isole et environnement legerement sale

All Seasons Naiharn Phuket Hotel PhuketAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - SuiteAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Club pour enfantsAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Salle de fitnessAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Équipements récréatifsAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - PlageAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - SuiteAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - VueAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - SuiteAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - EntréeAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - ChambreAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - ChambreAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - ChambreAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - ChambreAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - ChambreAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - BarAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Pub/salonAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Salle de fitnessAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - PiscineAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - SpaAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - RestaurantAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - VestibuleAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - PiscineAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - PiscineAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - AlentoursAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - PiscineAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - ChambreAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelAll Seasons Naiharn Phuket Hotel Phuket - Piscine