Alona Kew White Beach Resort

Alona Kew, Tawala, Plage Alona - Ile Panglao, Bohol, Philippines (voir la carte)

Alona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse Alona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse Alona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre Alona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée Alona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Alona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Alona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Alona Kew White Beach Resort Bohol - Intérieur de l’hôtel
Alona Kew White Beach Resort Bohol - Vestibule Alona Kew White Beach Resort Bohol - Piscine Alona Kew White Beach Resort Bohol - Piscine Alona Kew White Beach Resort Bohol - Réception Alona Kew White Beach Resort Bohol - Équipements récréatifs Alona Kew White Beach Resort Bohol - Restaurant Alona Kew White Beach Resort Bohol - Restaurant Alona Kew White Beach Resort Bohol - Vue Alona Kew White Beach Resort Bohol - Alentours Alona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée Alona Kew White Beach Resort Bohol - Salle de bain Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre
Emplacement : Plage Alona - Ile Panglao

Agréable

5,9
6,6
5,9
Bonfiglio M. Couples France, 3 juillet 2012
bon emplacement mais surévalué

emplacement
services et prestations tres decevantes en regard du prix
Anne Q. Couples France, 12 avril 2012
bon emplacement accueil inexistant

emplacement
hotel surestimé. Considerant que nous étions en suite présidentielle je me demande comment sont les chambres ordinaires. petit déjeuner très moyen par raport au tarif de l hotel Ceci dit aucun pb avec eux/hotel propre mais sans accueil.
Conseil - vie nocturne: étant en centre "village" restaurants et magasins tout à coté ouverts tard le soir.Bp d'agence de plongée et boutique d'excursion/poste. 1/2 heure de la ville en taxi
Bernia L. Groupes France, 14 février 2012
plutot decevamt

Emplacement sur la plage d'Alona Beach
J'ai fait une reservation pour une chambre superieure ce qui devrait etre bien mieux qu'une chambre standard. L'hotel au premiere abord est tres classe mais les pour y etre logé il faut avoir reservé une suite. Pour ma part on m'a conduit dans un bungalow qui était dans le jardin avec toi en Nippa et une clim legerement rustique très bruyante... j'aib payé plus de pour cette chambre. La possibilité de faire de la plongee m'a remonté le moral mais j'ai eu une malencontreuse rencontre lorsque j'ai remarqué quelqu'un rodant autour de ma chambre.. je ne suis pas du tout satisfaite de mon sejour, un prix elevé, pas de seche cheveux, un tapis delavé, un rideau de douche basique et ne parlons meme pas des produits de beauté offert. Cet hotel ne merite pas toutes ces etoiles.
Corinne D. Couples France, 6 mai 2011
Hôtel en bord de plage

La plage
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel car il se trouvait en bord de plage.Nous pouvions partir avec nos palmes, masques et tuba et nager pendant des heures. Les fonds marins y sont magnifiques. Exactement ce que nous recherchions en venant aux Philippines.
Catherine N. Couples France, 24 avril 2011
Emplacement ideal et hotel charmant

la piscine
nous avons passe 4 jours dans cet hotel tres bien situe , avec un acces direct a la plage ( plage assez petite en marree haute).le bungalow etait convenable mais sans eau chaude et assez bruyant le soir car donnant sur la plage et donc les restaurants.grande surprise: une piscine avec des jets et un mobilier de jardin tres confortable.
Conseil - attractions: A faire dans les alentours : les chocolate hill (2 heures de routes) et les iles (30 min de bateau )
Jean-Claude B. Couples Switzerland, 22 février 2011
Resort bien situé au centre de la plage d'Alona

Grande chambre, piscine tranquille
Idéal pour un court séjour à Panglao. A visiter absolument les chocolate Hills et les petits tarsiers.
Alain R. Couples France, 22 février 2011
Presque parfait.....

hotel propre bien situé
mis a part qu il n 'y a pas d eau chaude pour une chambre(suite) de ce prix!!!!! du jamais vu!!!! sauf si grand soleil pas sur en fevrier lol hotel tres propre chambre sympatique.... piscine pas tres propre mais bon on est pres de la plage....
Carlos C. Couples United States of America, 9 novembre 2014
Great stay

Location, value, room
We enjoyed our stay and hope to come back soon. Conveniently located near the beach. Close to all the happenings, restaurants, and activities. The room was spacious and clean. Highly recommended.
Abraham L. Familles avec de jeunes enfants Philippines, 31 octobre 2014
Great Bohol Experience

Clean room, accommodating staff, good location
Very good.
Ronald B. Familles avec de jeunes enfants United States of America, 29 octobre 2014
A Wonderful Vacation

Location, service and comfortable.
It turned out better then expected. We had a very good time during our stay and the staff was immediately responsive to any questions or services we requested. No doubt about us returning for repeated stays. We heard that the family that owns the resort are thinking of selling. We hope they keep it in the family because you can feel the personal touch they give through the people they employ. Lastly, our daughter thoroughly enjoyed the access to the beach and we adults enjoyed the fact that a short stroll out of the front lobby put right in the middle of the outside shops and eateries. What a a great find on the Agoda website and one that we are recommending to all of our friends and relatives.

Alona Kew White Beach Resort BoholAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/TerrasseAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/TerrasseAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/TerrasseAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - EntréeAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - EntréeAlona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - Intérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - VestibuleAlona Kew White Beach Resort Bohol - PiscineAlona Kew White Beach Resort Bohol - PiscineAlona Kew White Beach Resort Bohol - RéceptionAlona Kew White Beach Resort Bohol - Équipements récréatifsAlona Kew White Beach Resort Bohol - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Bohol - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Bohol - VueAlona Kew White Beach Resort Bohol - AlentoursAlona Kew White Beach Resort Bohol - EntréeAlona Kew White Beach Resort Bohol - Salle de bainAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse