Mon compte (se connecter)

Alona Kew White Beach Resort

Alona Kew, Tawala, Plage Alona - Ile Panglao, Bohol, Philippines (voir la carte)

Alona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse Alona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse Alona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/Terrasse Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Plage Alona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre Alona Kew White Beach Resort Bohol - Chambre Alona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée Alona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Alona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Alona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Alona Kew White Beach Resort Bohol - Intérieur de l’hôtel
Alona Kew White Beach Resort Bohol - Vestibule Alona Kew White Beach Resort Bohol - Piscine Alona Kew White Beach Resort Bohol - Piscine Alona Kew White Beach Resort Bohol - Réception Alona Kew White Beach Resort Bohol - Équipements récréatifs Alona Kew White Beach Resort Bohol - Restaurant Alona Kew White Beach Resort Bohol - Restaurant Alona Kew White Beach Resort Bohol - Vue Alona Kew White Beach Resort Bohol - Alentours Alona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée
Emplacement : Plage Alona - Ile Panglao

Agréable

5,9
6,6
5,9
Bonfiglio M. Couples France, 3 juillet 2012
bon emplacement mais surévalué

emplacement
services et prestations tres decevantes en regard du prix
Anne Q. Couples France, 12 avril 2012
bon emplacement accueil inexistant

emplacement
hotel surestimé. Considerant que nous étions en suite présidentielle je me demande comment sont les chambres ordinaires. petit déjeuner très moyen par raport au tarif de l hotel Ceci dit aucun pb avec eux/hotel propre mais sans accueil.
Conseil - vie nocturne: étant en centre "village" restaurants et magasins tout à coté ouverts tard le soir.Bp d'agence de plongée et boutique d'excursion/poste. 1/2 heure de la ville en taxi
Bernia L. Groupes France, 14 février 2012
plutot decevamt

Emplacement sur la plage d'Alona Beach
J'ai fait une reservation pour une chambre superieure ce qui devrait etre bien mieux qu'une chambre standard. L'hotel au premiere abord est tres classe mais les pour y etre logé il faut avoir reservé une suite. Pour ma part on m'a conduit dans un bungalow qui était dans le jardin avec toi en Nippa et une clim legerement rustique très bruyante... j'aib payé plus de pour cette chambre. La possibilité de faire de la plongee m'a remonté le moral mais j'ai eu une malencontreuse rencontre lorsque j'ai remarqué quelqu'un rodant autour de ma chambre.. je ne suis pas du tout satisfaite de mon sejour, un prix elevé, pas de seche cheveux, un tapis delavé, un rideau de douche basique et ne parlons meme pas des produits de beauté offert. Cet hotel ne merite pas toutes ces etoiles.
Corinne D. Couples France, 6 mai 2011
Hôtel en bord de plage

La plage
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel car il se trouvait en bord de plage.Nous pouvions partir avec nos palmes, masques et tuba et nager pendant des heures. Les fonds marins y sont magnifiques. Exactement ce que nous recherchions en venant aux Philippines.
Catherine N. Couples France, 24 avril 2011
Emplacement ideal et hotel charmant

la piscine
nous avons passe 4 jours dans cet hotel tres bien situe , avec un acces direct a la plage ( plage assez petite en marree haute).le bungalow etait convenable mais sans eau chaude et assez bruyant le soir car donnant sur la plage et donc les restaurants.grande surprise: une piscine avec des jets et un mobilier de jardin tres confortable.
Conseil - attractions: A faire dans les alentours : les chocolate hill (2 heures de routes) et les iles (30 min de bateau )
Jean-Claude B. Couples Switzerland, 22 février 2011
Resort bien situé au centre de la plage d'Alona

Grande chambre, piscine tranquille
Idéal pour un court séjour à Panglao. A visiter absolument les chocolate Hills et les petits tarsiers.
Alain R. Couples France, 22 février 2011
Presque parfait.....

hotel propre bien situé
mis a part qu il n 'y a pas d eau chaude pour une chambre(suite) de ce prix!!!!! du jamais vu!!!! sauf si grand soleil pas sur en fevrier lol hotel tres propre chambre sympatique.... piscine pas tres propre mais bon on est pres de la plage....
Cristian F. Couples Canada, 1 avril 2014
average place , too pricey.

close too the beach , is the only thing!
my stay started awfull , they have some old cabins close to the beach, old or extra old furniture, tv,aircon...paint falling off everywhere from the walls, ants crawling all over so u can have like an outdoor experience,they call them ocean-front so don' t fall for this line, i was lucky enough that agoda personnel call them and they "upgrade" me to their new rooms after ,which they call them executive, also they tried at the begining with other types of rooms...so u gotta be tough or look around before u book there ... p.s. i hope in the near future could afford on our money a free of charge help line, unlike me who i had to use extra and long distance charges to my phone to reach them and help me out ...which i' m very thankful though...
Leung W. Voyageurs solitaires China, 9 février 2014
location is good, but room and facility is old

Service is good
Robert G. Couples United States of America, 6 février 2014
It was only OK, For the money overpriced

clean,english, only 2
My stay was fine because I was with someone I care about What I didn't like was that check in was 2pm we got there a 3pm and had to wait another hour to get to our room. Then on the day we checked out they were at our door, I kid you not 3 minutes after 12pm to get us to leave. Nothing worse than waiting for hours after traveling to get out of travel cloths and dump the bags. No We're, sorry nothing. For the money NOT GOOD. I would not recommend this place to anyone

Alona Kew White Beach Resort BoholAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/TerrasseAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/TerrasseAlona Kew White Beach Resort Bohol - Balcon/TerrasseAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - PlageAlona Kew White Beach Resort Bohol - EntréeAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - ChambreAlona Kew White Beach Resort Bohol - EntréeAlona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - Intérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Bohol - VestibuleAlona Kew White Beach Resort Bohol - PiscineAlona Kew White Beach Resort Bohol - PiscineAlona Kew White Beach Resort Bohol - RéceptionAlona Kew White Beach Resort Bohol - Équipements récréatifsAlona Kew White Beach Resort Bohol - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Bohol - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Bohol - VueAlona Kew White Beach Resort Bohol - AlentoursAlona Kew White Beach Resort Bohol - Entrée