Alona Kew White Beach Resort

6,5
6,8
5,8
Sophie S. Familles & enfants plus âgés France, 21 février 2015
Surclassement très loin de ses prétentions

Son emplacement mais très bruillant
Rien n était près Nous devions avoir un lit supplémentaire qui a fini avec un matelas pose à terre les serviettes de toilettes usées les sanitaires plus que vétustes pas de bouteilles d eau ds la chambre pas de ref réfutateur pas de coffre pas des transats pas de quoi suspendre les affaires de plages Bref à éviter et préférer vous rendre au bohol sea resort un vrai hôte il sur la plage au calme avec toutes les prestations et de gd bungalows tout cela tenu par un allemand( cela change tout !)
Bonfiglio M. Couples France, 3 juillet 2012
bon emplacement mais surévalué

emplacement
services et prestations tres decevantes en regard du prix
Anne Q. Couples France, 12 avril 2012
bon emplacement accueil inexistant

emplacement
hotel surestimé. Considerant que nous étions en suite présidentielle je me demande comment sont les chambres ordinaires. petit déjeuner très moyen par raport au tarif de l hotel Ceci dit aucun pb avec eux/hotel propre mais sans accueil.
Conseil - vie nocturne: étant en centre "village" restaurants et magasins tout à coté ouverts tard le soir.Bp d'agence de plongée et boutique d'excursion/poste. 1/2 heure de la ville en taxi
Bernia L. Groupes France, 14 février 2012
plutot decevamt

Emplacement sur la plage d'Alona Beach
J'ai fait une reservation pour une chambre superieure ce qui devrait etre bien mieux qu'une chambre standard. L'hotel au premiere abord est tres classe mais les pour y etre logé il faut avoir reservé une suite. Pour ma part on m'a conduit dans un bungalow qui était dans le jardin avec toi en Nippa et une clim legerement rustique très bruyante... j'aib payé plus de pour cette chambre. La possibilité de faire de la plongee m'a remonté le moral mais j'ai eu une malencontreuse rencontre lorsque j'ai remarqué quelqu'un rodant autour de ma chambre.. je ne suis pas du tout satisfaite de mon sejour, un prix elevé, pas de seche cheveux, un tapis delavé, un rideau de douche basique et ne parlons meme pas des produits de beauté offert. Cet hotel ne merite pas toutes ces etoiles.
Corinne D. Couples France, 6 mai 2011
Hôtel en bord de plage

La plage
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel car il se trouvait en bord de plage.Nous pouvions partir avec nos palmes, masques et tuba et nager pendant des heures. Les fonds marins y sont magnifiques. Exactement ce que nous recherchions en venant aux Philippines.
Catherine N. Couples France, 24 avril 2011
Emplacement ideal et hotel charmant

la piscine
nous avons passe 4 jours dans cet hotel tres bien situe , avec un acces direct a la plage ( plage assez petite en marree haute).le bungalow etait convenable mais sans eau chaude et assez bruyant le soir car donnant sur la plage et donc les restaurants.grande surprise: une piscine avec des jets et un mobilier de jardin tres confortable.
Conseil - attractions: A faire dans les alentours : les chocolate hill (2 heures de routes) et les iles (30 min de bateau )
Jean-Claude B. Couples Switzerland, 22 février 2011
Resort bien situé au centre de la plage d'Alona

Grande chambre, piscine tranquille
Idéal pour un court séjour à Panglao. A visiter absolument les chocolate Hills et les petits tarsiers.
Alain R. Couples France, 22 février 2011
Presque parfait.....

hotel propre bien situé
mis a part qu il n 'y a pas d eau chaude pour une chambre(suite) de ce prix!!!!! du jamais vu!!!! sauf si grand soleil pas sur en fevrier lol hotel tres propre chambre sympatique.... piscine pas tres propre mais bon on est pres de la plage....
Peter K. Couples Australia, 8 février 2016
ok hotel but would not go there anymore

Close to beach, swimming pool size, room size
Room was nice but fronting the parking, no towels in room when checked in and on the top telephone did not work in room
Johan A. Couples Sweden, 29 décembre 2015
Just really bad...

Location
3,3
To sum it up, it is overpriced given the quality. Let's go through the key factors that build this up. Food: the breakfast buffe is a joke. The menu gives you a choice of continental, American or Philippine breakfast, but what you get is some pieces of white bread, eggs that are rubber like, dried fish heads and some hot dogs. Lunch and dinner are mediocre at best. Staff: I have to say that the staff is friendly but not service minded. Service in the restaurant could be described as inattentive and slow. Rooms: I've stayed at many hotels and would compare the room standard to a run down hostel at best. It smelled of mildew, the roof was leaky, the TV was at least 20 years old, and we didn't receive soap and shampoo other than the first day. I would expected more. Location: probably the only high point. The "resort" (and I use the term loosely) is right on the beach. But then again, so is every other hotel in Panglao so it is not exactly an USP. All in all: overpriced given the quality and if you are expecting a traditional 3 star quality hotel, just pay a little more and stay at some of the 5 star resorts (which is about 3-4 stars in European measures).
1 - 8 sur 8 avis
Alona Kew White Beach Resort Ile de PanglaoAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - VestibuleAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Intérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - VestibuleAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Intérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Extérieur de l’hôtelAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - RestaurantAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Bain bouillonnantAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - ChambreAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Salle de bainAlona Kew White Beach Resort Ile de Panglao - Piscine