Mon compte (se connecter)

Alphabeto Resort

30/51 Moo 1 , Naiharn, Phuket, Thaïlande 83130 (voir la carte)

Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Intérieur de l’hôtel Alphabeto Resort Phuket - Intérieur de l’hôtel Alphabeto Resort Phuket - Salle de bain Alphabeto Resort Phuket - Balcon/Terrasse Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Salle de bain Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Salle de bain
Alphabeto Resort Phuket - Chambre Alphabeto Resort Phuket - Piscine Alphabeto Resort Phuket - Villa Alphabeto Resort Phuket - Alentours Alphabeto Resort Phuket - Equipements Alphabeto Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Naiharn Nombre de chambres : 30

9,0
6,5
Jean F. Couples Canada, 2 mars 2014
Tres agréable hotel

personnel,piscine,confort
Tres bien nous sommes a notre deuxieme séjour de plus de 1 mois a chaque fois.Nous pensons y revenir pour une troisieme fois l'an prochain
Florence P. Couples France, 20 février 2014
Relaxant

calme, proche des restaurants, personnel attentionné
Très bien même si les draps et les serviettes n'étaient pas toujours propres
Sophie L. Couples France, 10 février 2014
séjour très agréable, bon emplacement, à refaire!!

très bon emplacement pour visiter le sud de phuket
Angel L. Couples France, 6 février 2014
Petit hôtel de charme avec tout le confort

Calme petite structure propre
Frederic D. Voyageurs solitaires Switzerland, 29 janvier 2014
Bonne surprise

+Bon emplacement central (scooter toutefois recommandé pour me)
Patrick H. Couples France, 5 décembre 2013
Bonne surprise mais il faut un moyen de locomotion

Calme, propreté et simplicité
Bon séjour loin du tumulte de Patong, piscine simple mais agréable. Il faut absolument un moyen de transport loin de tout. beaucoup de restaurants français dans le secteur. Attention éviter de passer par l'hôtel pour réserver votre taxi les prix sont majorés jusqu'à 2 fois. Idem pour louer un scooter en face de l'hôtel 50 THB de moins soit 200 B par jour.
Marc Z. Couples Switzerland, 31 août 2013
Excellent hotel

calme, grande chambre avec balcon, personnel très disponible
Notre séjour de 7 nuits a l'alphabeto resort reservé sur agoda.com s'est très bien déroulé. l’hôtel a dépassé nos attentes car il est encore plus beau que sur les photos. Hotel que nous recommandons pour un sejour au calme à Naiharn. L'hotel, Son personnel avenant et aux soins de la clientèle nous a tout simplement bluffé.
Robert L. Voyageurs solitaires Germany, 30 mars 2014
Top, come again

Room, Service, Pool
100% Top Team
Conor C. Voyageurs solitaires Ireland, 13 mars 2014
Modern Rooms, great swimming pool

swimming pool, close to beaches, nice rooms
Nice swimming pool, centrally located to local beaches. Nice modern rooms and attentive staff. Will return.
Marit K. Familles avec de jeunes enfants Estonia, 9 mars 2014
quiet and relaxing place

secured garden, the pool was close to the room, nice place

Alphabeto Resort PhuketAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelAlphabeto Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - Balcon/TerrasseAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - PiscineAlphabeto Resort Phuket - VillaAlphabeto Resort Phuket - AlentoursAlphabeto Resort Phuket - EquipementsAlphabeto Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel