Alphabeto Resort

8,9
8,9
9,1
Antoine J. Couples Switzerland, 16 avril 2016
Les villas sont vraiment très jolie et spacieuse. Je recommande
Luc P. Groupes France, 9 avril 2016
très bien situé excellent séjour petit-déjeuner ag
très bien situé excellent séjour petit-déjeuner agréable avec personnel agréable
Annick L. Couples France, 1 février 2016
Très déçus cette fois-ci

Le personnel de chambre et petit dejeuner.
La piscine était un vrai bouillon de culture, le personnel de la réception pas arrangement du tout, voire même arrogant. Les douches toujours aussi nulles. L'hôtel commence à vieillir sèrieusement, dommage nous adorions y aller et nous n'irons plus!
Daniel T. Couples Switzerland, 17 février 2015
Séjour de 2 semaines

Tranquillite Propreté Belle piscine pour nager
Très agréable Un petit manque d'intimité les chambres sont vis à vis . Le petit déjeuner est à la carte correct mais très simple pas de thé ou café à volonté le deuxième il faut le payer.
Chuchu C. Couples France, 3 février 2015
Super sejour

Piscine, chambre, personnel sympathique
Un moment agréable, de confort et de quiétude. Un hotel que je recommande
Frederic D. Couples Switzerland, 30 janvier 2015

Confort et décoration excellents, emplacement très bien
Très satisfait d'un premier séjour en janvier 2014, on a remis ça. Avec un scooter, on est rapidement à la plage ou au bistro. Chambre design bien équipée.
Antoine J. Couples Switzerland, 12 juillet 2014
hotel sympa et agréable

les chambres et la piscine et le calme
Très agréable, prêt de tout et tranquille
Jean F. Couples Canada, 2 mars 2014
Tres agréable hotel

personnel,piscine,confort
Tres bien nous sommes a notre deuxieme séjour de plus de 1 mois a chaque fois.Nous pensons y revenir pour une troisieme fois l'an prochain
Florence P. Couples France, 20 février 2014
Relaxant

calme, proche des restaurants, personnel attentionné
Très bien même si les draps et les serviettes n'étaient pas toujours propres
Sophie L. Couples France, 10 février 2014
séjour très agréable, bon emplacement, à refaire!!

très bon emplacement pour visiter le sud de phuket
1 - 10 sur 14 avis
Alphabeto Resort PhuketAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - EquipementsAlphabeto Resort Phuket - EquipementsAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - ChambreAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - Salle de bainAlphabeto Resort Phuket - CuisineAlphabeto Resort Phuket - PiscineAlphabeto Resort Phuket - PiscineAlphabeto Resort Phuket - VillaAlphabeto Resort Phuket - AlentoursAlphabeto Resort Phuket - EquipementsAlphabeto Resort Phuket - Equipements

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.