Amber Residence

195 Phrabaramee Road, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre
Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Vestibule Amber Residence Phuket - Réception Amber Residence Phuket - Réception Amber Residence Phuket - Entrée
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 15

7,1
Lods B. Couples France, 4 juin 2014
catastrophique

situation a 100 m de la plage
je viens en thailande depuis environ 6 ans a raison de 4 fois l'annee. je n'ai jamais vu un hotel aussi catastrophique que celui-la. tout est delabre, les chambres sont sales voire tres sales, le mobilier est vieux et tres abime, la climatisation hors d'usage (le groupe refrigere sur le balcon ronge par la rouille), le coffre fort hors usage egalement, des fourmis partout, des odeurs tres desageables. j'ai ete oblige de chercher un autre hotel, car impossible de rester la 6 jours. ayant paye a l'avance a agoda, j'ai perdu la totalite de mon argent car la politique de l'hotel est remboursement zero (tiens, bizarre!). mon ami qui financierement ne pouvait pas changer d'hotel est reste 6 nuits pour lesquelles le nettoyage a ete effectue qu'une fois et les draps jamais changes. je n'ai jamais vu ca, ni en thailande, ni ailleurs. a chacun d'apprecier!!
Perrin C. Voyageurs solitaires France, 9 mars 2014
sejour parfait

bon emplacement hotel propre et bon rapport qualite prix
un super séjour, hotel très sympa a deux pas de la place et des activites, a retenir
Joel B. Voyageurs solitaires France, 2 mars 2011
hotel sympa mais un peu excentré

personnel agréable, hotel agréable
Cet hotel c'est avéré agréable, malgrés son éloignement du centre et des activités, ayant loué un scoter pour plusieurs jours, moyen de locomotion conseillé, économique et trés pratique. Je n'y suis resté que 3 nuits, n'ayant pas reservé suffisament tot mes nuits suivantes, le prix sur Agoda avait doublé, ce qui m'a amené à trouver un autre hotel.
Sabrina T. Couples Italy, 11 février 2011
Hôtel charmant proche de toutes commodités

emplacement, personnel, propreté
Notre séjour dans cet hôtel a été très satisfaisant. Le personnel est vraiment très gentil et très à l'écoute. Les chambre sont modernes, propres et charmantes. C'est un petit hôtel ce qui est appréciable pour les gens qui aime l'intimité. L'emplacement de l'hôtel est très bien. Il est à quelques mètres de la plages et proche des rues animées, sans pour autant être situé en plein bruit. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'unique critique que nous pourrions émettre est que le petit déjeuner n'a pas tout à fait été à notre goût.
Virgile P. Couples France, 20 avril 2010
tres bien++++

situation,calme de la rue,proximite imediate de la plage,service et confort
situé a 100m de la plage,cuisinnier exelent(gouter sont pad thai absolument)tout le monde et tres gentil et serviable,il s occupe des reservation et excursion.situé dans un quartier calme a l ecart des rue "chaudes",l etablisement et neuf
Conseil - vie nocturne: location de scooter juste en face,250 bath la journé.evité les tuk tuk tres cher
Ang L. Couples Singapore, 26 octobre 2014
Very comfortable stay

Penhouse room, comfortable and clean
Very comfortable stay. Penhouse room is nice and clean room. Location just 5min walk to the beach. Breakfast is nice but only have 3 choice. American breakfast, fried rice and fried noodle. Friendly staff.
Vanessa T. Couples Singapore, 26 octobre 2014
Very Friendly and Convenient

Big Breakfast, Friendly & Convenience
Allen J. Voyageurs solitaires Australia, 24 septembre 2014
aaamber

staff.room. location
I stayed for 1 month and the great staff kept , good clean rooms, comfortable beds , good cable TV , close to the beach. Some people may be concerned about the stairs though All in all top notch value for money.
Chee W. Voyageurs solitaires Malaysia, 16 septembre 2014
Amber Residence Awesome Stay

1) value of money. 2) strategic location 3) awesome staff
Fantastic
Elizabeth S. Couples Philippines, 30 août 2014
Nice and peaceful location. Very friendly staff

Friendly Staff, value for money and peaceful location
It was like home away from home, my bf checked-in 2 days earlier than me and when I got there he already aclimatized and seems to know everyone in the hotel.. Receptionists were very accomodating, i was given warm welcome and he helped me carry my luggage up to our room. Room is just right for us as couples, had a balcony to use as a smoking area.

Amber Residence PhuketAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - VestibuleAmber Residence Phuket - RéceptionAmber Residence Phuket - RéceptionAmber Residence Phuket - Entrée