Amber Residence

195 Phrabaramee Road, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Amber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtel Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtel Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Pub/salon
Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtel Amber Residence Phuket - Réception Amber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtel Amber Residence Phuket - Entrée
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 15

7,1
Lods B. Couples France, 4 juin 2014
catastrophique

situation a 100 m de la plage
je viens en thailande depuis environ 6 ans a raison de 4 fois l'annee. je n'ai jamais vu un hotel aussi catastrophique que celui-la. tout est delabre, les chambres sont sales voire tres sales, le mobilier est vieux et tres abime, la climatisation hors d'usage (le groupe refrigere sur le balcon ronge par la rouille), le coffre fort hors usage egalement, des fourmis partout, des odeurs tres desageables. j'ai ete oblige de chercher un autre hotel, car impossible de rester la 6 jours. ayant paye a l'avance a agoda, j'ai perdu la totalite de mon argent car la politique de l'hotel est remboursement zero (tiens, bizarre!). mon ami qui financierement ne pouvait pas changer d'hotel est reste 6 nuits pour lesquelles le nettoyage a ete effectue qu'une fois et les draps jamais changes. je n'ai jamais vu ca, ni en thailande, ni ailleurs. a chacun d'apprecier!!
Perrin C. Voyageurs solitaires France, 9 mars 2014
sejour parfait

bon emplacement hotel propre et bon rapport qualite prix
un super séjour, hotel très sympa a deux pas de la place et des activites, a retenir
Joel B. Voyageurs solitaires France, 2 mars 2011
hotel sympa mais un peu excentré

personnel agréable, hotel agréable
Cet hotel c'est avéré agréable, malgrés son éloignement du centre et des activités, ayant loué un scoter pour plusieurs jours, moyen de locomotion conseillé, économique et trés pratique. Je n'y suis resté que 3 nuits, n'ayant pas reservé suffisament tot mes nuits suivantes, le prix sur Agoda avait doublé, ce qui m'a amené à trouver un autre hotel.
Sabrina T. Couples Italy, 11 février 2011
Hôtel charmant proche de toutes commodités

emplacement, personnel, propreté
Notre séjour dans cet hôtel a été très satisfaisant. Le personnel est vraiment très gentil et très à l'écoute. Les chambre sont modernes, propres et charmantes. C'est un petit hôtel ce qui est appréciable pour les gens qui aime l'intimité. L'emplacement de l'hôtel est très bien. Il est à quelques mètres de la plages et proche des rues animées, sans pour autant être situé en plein bruit. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'unique critique que nous pourrions émettre est que le petit déjeuner n'a pas tout à fait été à notre goût.
Virgile P. Couples France, 20 avril 2010
tres bien++++

situation,calme de la rue,proximite imediate de la plage,service et confort
situé a 100m de la plage,cuisinnier exelent(gouter sont pad thai absolument)tout le monde et tres gentil et serviable,il s occupe des reservation et excursion.situé dans un quartier calme a l ecart des rue "chaudes",l etablisement et neuf
Conseil - vie nocturne: location de scooter juste en face,250 bath la journé.evité les tuk tuk tres cher
Ashleigh B. Couples New Zealand, 24 décembre 2015
really enjoyed our stay

Great location and value for money
We really enjoyed our stay and thought that it was a great spot right by the beach and lots of activities etc. The deluxe room we stayed at was nice and was cleaned every day. The language barrier was a bit tough at times but the staff were very friendly. Overall I would recommend if you want value for money.
Guy H. Voyageurs solitaires Thailand, 13 décembre 2015
Very bad

Location. Nice TV channels selection,
Lubos S. Voyageurs solitaires Slovakia, 5 décembre 2015
A baci place at good location

Its nice, good locantion, good staff
It was perfect, so perfect that I extended accommodation for longer time
Roda V. Couples Philippines, 26 novembre 2015
I am impressed staying in Amber Residence

Very clean, value for money and comfortable
Good stay overall except no elevator
Tsz K. Groupes Hong Kong, 23 novembre 2015
So far so good

not very good
1 - 5 sur 5 avis

Amber Residence PhuketAmber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtelAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtelAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtelAmber Residence Phuket - RéceptionAmber Residence Phuket - Intérieur de l’hôtelAmber Residence Phuket - Entrée