Mon compte (se connecter)

Amber Residence

195 Phrabaramee Road, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Chambre
Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Pub/salon Amber Residence Phuket - Chambre Amber Residence Phuket - Vestibule Amber Residence Phuket - Réception Amber Residence Phuket - Réception Amber Residence Phuket - Entrée
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 15

7,1
Lods B. Couples France, 4 juin 2014
catastrophique

situation a 100 m de la plage
je viens en thailande depuis environ 6 ans a raison de 4 fois l'annee. je n'ai jamais vu un hotel aussi catastrophique que celui-la. tout est delabre, les chambres sont sales voire tres sales, le mobilier est vieux et tres abime, la climatisation hors d'usage (le groupe refrigere sur le balcon ronge par la rouille), le coffre fort hors usage egalement, des fourmis partout, des odeurs tres desageables. j'ai ete oblige de chercher un autre hotel, car impossible de rester la 6 jours. ayant paye a l'avance a agoda, j'ai perdu la totalite de mon argent car la politique de l'hotel est remboursement zero (tiens, bizarre!). mon ami qui financierement ne pouvait pas changer d'hotel est reste 6 nuits pour lesquelles le nettoyage a ete effectue qu'une fois et les draps jamais changes. je n'ai jamais vu ca, ni en thailande, ni ailleurs. a chacun d'apprecier!!
Joel B. Voyageurs solitaires France, 2 mars 2011
hotel sympa mais un peu excentré

personnel agréable, hotel agréable
Cet hotel c'est avéré agréable, malgrés son éloignement du centre et des activités, ayant loué un scoter pour plusieurs jours, moyen de locomotion conseillé, économique et trés pratique. Je n'y suis resté que 3 nuits, n'ayant pas reservé suffisament tot mes nuits suivantes, le prix sur Agoda avait doublé, ce qui m'a amené à trouver un autre hotel.
Sabrina T. Couples Italy, 11 février 2011
Hôtel charmant proche de toutes commodités

emplacement, personnel, propreté
Notre séjour dans cet hôtel a été très satisfaisant. Le personnel est vraiment très gentil et très à l'écoute. Les chambre sont modernes, propres et charmantes. C'est un petit hôtel ce qui est appréciable pour les gens qui aime l'intimité. L'emplacement de l'hôtel est très bien. Il est à quelques mètres de la plages et proche des rues animées, sans pour autant être situé en plein bruit. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'unique critique que nous pourrions émettre est que le petit déjeuner n'a pas tout à fait été à notre goût.
Virgile P. Couples France, 20 avril 2010
tres bien++++

situation,calme de la rue,proximite imediate de la plage,service et confort
situé a 100m de la plage,cuisinnier exelent(gouter sont pad thai absolument)tout le monde et tres gentil et serviable,il s occupe des reservation et excursion.situé dans un quartier calme a l ecart des rue "chaudes",l etablisement et neuf
Conseil - vie nocturne: location de scooter juste en face,250 bath la journé.evité les tuk tuk tres cher
Duy L. Groupes Vietnam, 1 juillet 2014
Normally, not special

Normal, normal
I stay here I see normally like 3* hotel. Not have special to comment.
Wah L. Groupes Malaysia, 13 juin 2014
Great value and clean hotel

Great value Clean
Stayed for a night, though it's a budget hotel but they've tried keeping their hotel and top condition; nevertheless there are still rooms for improvement.
Leirong X. Couples China, 30 avril 2014
clean,comfortable and near the beach

service,people,and room is good
All good and I like it,I will go to Amber Residence again.
Taweesak W. Familles avec enfants plus âgés Thailand, 16 avril 2014
Nice trip

clean, near beach, fair price
can walk to the beach in 5 min
Taweesak W. Groupes Thailand, 15 avril 2014
Phuket Trip

clean, small, near beach
quite small but clean and near patong beach
Shen L. Couples Singapore, 21 mars 2014
Fantastic Value, Awesome Staff, Awesome Service

Fantastic Staff, Close to Beach, local prices just outside of Hotel
Highly recommended for a budget stay with great service. 2mins to the beach. Local snacks just outside of hotel, different vendors daytime and nighttime. Good, clean stay.

Amber Residence PhuketAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - Pub/salonAmber Residence Phuket - ChambreAmber Residence Phuket - VestibuleAmber Residence Phuket - RéceptionAmber Residence Phuket - RéceptionAmber Residence Phuket - Entrée