Anantara Sathorn Bangkok Hotel

7,1
Jeremie C. Familles & enfants plus âgés France, 8 février 2016
Peu d'entretien

Petit déjeuner bien garni et très bon, appartement de 120 m2 , piscine agréable
3 eme fois que nous y allons thés très beau mais se dégrade (chambre pas très propre au niveau des sanitaires, bois abîmé autour de la piscine et du restaurant ) Très beau quand même et bonnes prestations Juste déçu du manque d'entretien
Bellenger M. Couples France, 17 janvier 2016
Très bel hôtel avec un impressionnant sky bar

La piscine, la vue depuis le bar, le petit-déjeuner
Belles prestations, chambres spacieuses et tout confort. Petit-déjeuner extrêmement varié et de qualité. Belle piscine, et sky bar au 39ème étage absolument impressionnant.
Linda B. Voyageurs solitaires Canada, 23 décembre 2015
Très très bien

La suite, la piscine, le petit-déjeuner
Je devais rester deux nuits et j'ai décidé de prolonger tellement j'étais bien!
Pierre M. Couples France, 8 avril 2015
Excellent hotel

Check in rapide, personnel compétant et chambres très propres
Nous avion réservé une suite dans cet hôtel à Bangkok pour y passer 3 nuits. Tout s'y est parfaitement déroulé. Le check in a été rapide effectué par du personnel compétant, ça aurait pu être compliqué car j'y ai rejoint mon épouse (Thaï) qui était arrivée quelques jours avant moi. Il est donc situé dans le quartier d'affaires de BKK, très facile d'y obtenir un taxi pour bouger, donc. Je rappelle que les taxis de Bangkok sont parmis les moins chers au monde pour 100 ou 150 THB on va déjà loin.... La suite que nous y avons prise était parfaite,spacieuse, propore et très bien équippée. Nous recommandons vivement cet hôtel qui de plus pratique des prix très abordables à certaines période. Il y a un bar extraordinaire au dernier étage, pour amateur de sensations fortes....
Romuald B. Couples France, 15 février 2015
Déçu

la superficie des suites, le calme dans la chambre, la qualité du servie au kasara lounge
Je suis déçu par mon séjour dans cet hôtel qui ressemble plus à un séjour dans service appartement.
Ariane A. Familles & jeunes enfants France, 14 décembre 2014
week end agreable

Le repas Thai le soir pres de la piscine etait tres bon ! la chambre etait vraiment spacieuse et bien concu. La piscine et le fitness bien agence, mais pas assez de transat.
Tout s 'est très bien déroulé, nous y avons passe un week-end agréable en famille. J'aurais aime une salle de jeux pour enfants avec jeux allant jusqu'aux adolescents... peut être la prochaine fois
Nicolas M. Voyageurs solitaires France, 22 juillet 2014
Confortable, complet et reposant.

Un hôtel complet, propre et agréable.
Super roof top bar. Une vue magnifique à 360° sur Bangkok ainsi que sur le fleuve Chao Praya. Ma seule déception fut le petit-déjeuner, 50% de choix européen mais malheureusement façon Thaï (moins cher). Comptez 15 minutes de marche pour arriver sur le quai de la station BTS Chong Nongsi. Le quartier: trop calme et triste.
Nguyen V. Groupes Canada, 20 février 2014
Bel hotel mais personnel froid

Chambre confortable, spacieuse et bien situé
Le personnel à la reception ne parlait pas très bien anglais. La chambre était somme toute confortable et très propre! Je recommende cet hotel si vous aimez le nightlife de Bangkok.
Jerome P. Couples Reunion Island, 25 janvier 2014
super agreable

disponiblilitée du personnel , romantisme, sale de sport bien equipée
tres bien, personnel tres professionnel , chambres tres propres , la piscine permet de faire des longueurs . la sale est bien equipée. et le cadre est tres agreable et reposant .
Antoine S. Voyageurs solitaires France, 8 novembre 2013
Moyen

Internet haut débit
Le séjour dans cette hôtel a été de une qualité médiocre le personnel n est pas du tout attentionné on a l impression d être juste la pour payer et être un numéro parmi les autres . Rien à voir avec les autres hôtel de bangkok. De plus la situation de l hotel n est pas aussi bien il se trouve loin de la station de métro. Une fois la clé de la chambre remis à nous de vaguer dans les grands couloirs de l hotel pour trouver le bon ascenseur. Car apparemment l hotel est accolé à un autre hôtel. Bref, vraiment vraiment médiocre. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel c'est sur. Et je vais en faire de mauvaise publicité aux autres.
1 - 10 sur 85 avis Page suivante
Anantara Sathorn Bangkok Hotel BangkokAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de fitnessAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salonAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de fitnessAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salonAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - ChambreAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - CaféAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Club pour enfantsAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - SpaAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salon exécutifAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - VueAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - VestibuleAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de balAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - PiscineAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de balAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelAnantara Sathorn Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunion