Ancasa Express @ Pudu

4th Floor, Pudu Sentral, Jalan Pudu, Chinatown, Kuala Lumpur, Malaisie 55100 (voir la carte)

Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Réception Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Restaurant Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Salle de bal Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Salle de bal Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Salle de réunion Ancasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre
Emplacement : Chinatown Nombre de chambres : 160

6,4
Roger C. Voyageurs solitaires France, 16 juillet 2013
confot minimum, breakfast insuffisant, bruyant

personnel agréable, propreté de l'hôtel
Petit déjeuner très léger. Chambre petite et bruyante. Pas de frigidaire, ni de sèche cheveux. Personnel agréable.
Bruno B. Couples France, 7 mai 2013
A recommandé excellent rapport qualité/prix

central, propre, excellent rapport qualité/prix
Agréablement surpris par l'hotel par rapport aux commentaires sur les différents hotels en ville pas toujours recommandables. Très propre, personnel très disponible et accueillant avec le sourire en permanence. On nous a même proposé une chambre très bien située au 14ème étage avec une très belle vue sur les twin tower et sur la ville avec calme absolu pour le meme prix.Chambre certes un peu petite mais suffisante pour un séjour de 3 ou 4 jours comme c'était notre cas. De plus, nous avions vu cet hotel sur Agoda mais les commentaires étant très différents, nous voulions nous rendre compte sur place; les prix proposés par la réception étant plus élevés que sur Agoda, une charmante hotesse nous a donné le code wifi de l'hotel afin de faire notre booking sur notre téléphone par Agoda, plus intéressant pour nous (environ 9 euros de moins par nuit avec petit déj). le petit déj est sous forme de buffet avec sucré et salé, très correct.A recommander pour un séjour centre ville Kuala lumpur++++++
Khalid Z. Couples France, 5 mars 2013
Excellent séjour

Très bon rapport qualite/ prix, superbe vue et très bien place
Très bon hotel, très bien place avec une vue magnifique sur la tour Menara. À recommander.
Tahar B. Couples France, 7 février 2013
Emplacement idéal mais petite chambre

Hôtel au dessus d'un parking et d'une station de cars, il es bien placer car le train n'est qu'à 5minutes à pieds. Hôtel suffisant pour juste 2, 3 jours, bonne deco mais il fait trop frais dans l'hôtel avec ce coup de chaleur quand on sort c'est pas agréable, le petit déjeuner à revoir car très limitée, pas de croissant, pas de lait chaud, pas de bon jus d'orange bref on en repart vite fait, problème d'eau chaude dans la chambre mais régler le lendemain après les avoirs relancer,pas de très bonne odeur dans les couloirs, je ne reviendrais pas dans cet hôtel mais je ne le regrette pas non plus car il reste très propre et prix abordable.
Conseil - shopping: Petalling street ( produits abordable), les tours petronas KLCC( pour les plus aisées),
Pomme N. Voyageurs solitaires France, 7 novembre 2012
Difficile a trouver, petit dejeuner tres moeyn

Proprete
Sivous arrivez a le trouver, cet hotel est propre et le personnel accueuillant mais plutot inefficace. Leur anglais est plutot limite. Pas de chaines de TV internationales (uniquement des chaines malaysiennes), le petit dejeuner ne propose ni oeufs ni muesli et le the est du pipi de chat (je n'ai pas essayer le cafe) Bref, je n'y retournerai pas.
Karine B. Couples France, 8 octobre 2012
tres bien situe

situation china town
vraiment super, tres bien situe au coeur de china town, au dessus de la gare routiere (tres pratique) mobilier moderne, wifi et tout confort. tres propre
Conseil de voyage: si possible demander un étage elevé la vue est superbe
Elisabeth G. Groupes France, 26 septembre 2012
propre et bon dervice

pres de tout
prope pres du marchée de chinatan train au dessus de l hotel en bas les taxis et le bus hotel calme propre et bien situé pas cher
Van P. Couples France, 30 août 2012
hotel propre et service agréable

hotel propre et accessible au chinatown
Conseil - shopping: Hotel propre et agréable au coeur de chinatown et non loin de l'aéroport. Je conseille aux voyageurs pour ceux qui aiment faire du shopping et aussi l'hotel n'est pas loin de la gare centrale. En arrivant, vous pouvez trouver un taxi de la gare centrale pour cet hotel directement. La chambre est propre mais un peu bruyante car l'hotel est a coté de chemin de fer.
Kamel S. Couples France, 13 août 2012
Du confort à petit prix

L'emplacement
Très bon accueil malgré mon mauvais anglais, chambre propre et spacieuse avec vue sur les twin-tower. Idéalement situe juste au dessus de la gare routière. Le petit déjeune est excellent servie à volonté le seul inconvénient est qu'il se trouve dans la seconde partie de l'hôtel à 500 mètres.
Remy D. Couples France, 26 juillet 2012
Hôtel bien placer

Propre et facile accès
Bon rapport qualiter prix, même si j ai du batailler un peux pour avoir mes voucher breakfast, même si agora peut être responsable car il ont éditer un mauvais voucher avant d avoir le définitif.
Conseil - attractions: Visiter à tout prix les tours petronas

Ancasa Express @ Pudu Kuala LumpurAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtelAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - RéceptionAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - RestaurantAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - ChambreAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - ChambreAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - ChambreAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - ChambreAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - ChambreAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - ChambreAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Salle de balAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Salle de balAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Salle de réunionAncasa Express @ Pudu Kuala Lumpur - Chambre