Andaman Seaside Resort

82//8-9 M 2 Baan Bangtao Street, Bang Tao Beach, Bang Thao / Lagune, Phuket, Thaïlande 83110 (voir la carte)

Andaman Seaside Resort Phuket - Plage Andaman Seaside Resort Phuket - Suite Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Chambre Andaman Seaside Resort Phuket - Salle de bain Andaman Seaside Resort Phuket - Balcon/Terrasse Andaman Seaside Resort Phuket - Villa Andaman Seaside Resort Phuket - Balcon/Terrasse
Andaman Seaside Resort Phuket - Pub/salon Andaman Seaside Resort Phuket - Pub/salon Andaman Seaside Resort Phuket - Réception Andaman Seaside Resort Phuket - Vestibule Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine Andaman Seaside Resort Phuket - Piscine
Emplacement : Bang Thao / Lagune Nombre de chambres : 32

7,1
7,1
6,1
Aurelie M. Familles avec de jeunes enfants France, 19 août 2014
super vacances en famille

tranquilité, personnel disponible, bel espace piscine
Yvan M. Familles avec enfants plus âgés Canada, 4 août 2013
Nuit de transit moyen

Personnel gentils,belle piscine
Une seule nuit a cet Hôtel car nous étions en transit vers l'aéroport. Grande chambre familiale mais salle de bain avec tuiles et de petites roches blanches ( qui rendent sûrement l'entretien difficulté!) est très odorante. Les lits sont peu confortables. Belle piscine et personnel gentil, on nous a même fait une boîte a déjeuner pour notre départ très tôt !
Maxime B. Couples France, 4 août 2013
Hôtel simple, confortable sans +

Grande chambre ; proximité avec la plage
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de Bangtao car nous ne voulions pas être à Patong. Hormis la grande plage située à 40 m de l’hôtel, Bangtao n'a pas vraiment d'intérêt (tout comme phuket d'ailleurs). Nous avions une "Family room" avec 2 grands lits double, la chambre était grande, avec un balcon qui donnait sur la rue. Le décors est correcte, la chambre était propre. Les salles de bain sont constituées de graviers au sol ce que je trouve peu hygiénique... L'hôtel dispose de bungalow avec vue sur la piscine, nous ne les avons pas visités. Cet hôtel s'adresse donc aux personnes à la recherche d'un pied à terre simple mais confortable, sans charme particulier. Prix intéressant.
Frederic G. Couples France, 22 février 2013
hotel confortable

confort
situé dans une zone commerçante peu agréable et pas très vivante, il est près de la plage. Chambres spacieuse avec beaucoup de rangements. Petits dejeuner très moyen.
Regis B. Familles avec de jeunes enfants France, 18 décembre 2012
Bon rapport qualité prix

Chambres immenses avec 2 lits double
Hotel bien situé à bangtao ( plage jolie et calme ) en bord de mer avec agréable piscine. Pdj très correct, accueil agréable avec boissons fraîches. Le quartier en lui même est très calme, voir trop calme même pour nous qui voyageons avec des enfants en bas âgés.
Mathurin A. Familles avec de jeunes enfants France, 17 novembre 2012
Agréable

Les chambres des villas sont superbes
Nous avons séjourné une semaine (super promo agoda) avec un bébé de 16 mois dans les villas de l'hotel qui sont très bien situées autour d'une jolie piscine et à 50 m de la plage (la route à traverser). Les chambres sont confortables, le lit immense et la salle de bain superbe. Le personnel est sympa mais sans plus. Par contre lors de notre sèjour l'hotel s'est rempli de famille russe qui ne respect pas du tout les règles du coup il y avait du bruit jusqu'a tard la nuit notamment les plongeons dans la piscine à 2h du mat alors qu'elle ferme à 20h....
Denis T. Couples France, 14 janvier 2012
Hotel charmant

Près de très belle plage
cet hôtel nous a plu. il est très bien situé, à 100 mêtres de la plage et à proximité de nombreux restaurants.les chambres sont spacieuses et très propres. le personnel est charmant .
Perrine P. Couples France, 28 février 2011
Hôtel agréable

Séjour agréable dans cet hôtel. Coin chambre + salon, salle de bain originale. Propre. Petit déjeuner correct. Qualité en phase avec prix de la prestation.
Conseil - restaurants: Le basilico : une bonne adresse de restaurant italien
Marianne M. Couples France, 15 février 2011
Hôtel charmant, près de la mer

la piscine était superbe!
Hôtel très sympa, avec cependant un petit point négatif pour la salle de bain. La piscine est superbe, bien exposée et reculée de la rue. Proche de la mer.
Shin Y. Groupes Malaysia, 1 octobre 2014
Nice

Outdoor swimming pool, walking distance to beach, nearby have 7-11, massage and restaurant
Is a quiet place, walking distance to beach 5min, outdoor swimming pool nice but small with mini jacuzzi. With wifi in the room. 20-30min drive to patong.

Andaman Seaside Resort PhuketAndaman Seaside Resort Phuket - PlageAndaman Seaside Resort Phuket - SuiteAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - ChambreAndaman Seaside Resort Phuket - Salle de bainAndaman Seaside Resort Phuket - Balcon/TerrasseAndaman Seaside Resort Phuket - VillaAndaman Seaside Resort Phuket - Balcon/TerrasseAndaman Seaside Resort Phuket - Pub/salonAndaman Seaside Resort Phuket - Pub/salonAndaman Seaside Resort Phuket - RéceptionAndaman Seaside Resort Phuket - VestibuleAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAndaman Seaside Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAndaman Seaside Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAndaman Seaside Resort Phuket - PlageAndaman Seaside Resort Phuket - PlageAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - EntréeAndaman Seaside Resort Phuket - PiscineAndaman Seaside Resort Phuket - Piscine

Avis des clients - Andaman Seaside Resort, Phuket