Aochalong Villa & Spa

5/26 Moo 9, Soi PornChalong, Chalong, Phuket, Thaïlande 83000 (voir la carte)

Aochalong Villa & Spa Phuket - Chambre Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Salle de bain Aochalong Villa & Spa Phuket - Plage Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Jardin Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Vue Aochalong Villa & Spa Phuket - Vue Aochalong Villa & Spa Phuket - Vue Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine
Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Piscine Aochalong Villa & Spa Phuket - Alentours
Emplacement : Chalong Nombre de chambres : 43

6,4
Ludovic M. Couples France, 5 avril 2014
la sérénité près du centre ville

les jardis, les piscines, le calme
l'hotel est excentré depuis le centre ville, ce qui fait que l'environnement est très calme. La navette gratuite est très pratique pour rejoindre le centre ville (1 minute). Per sonnel serviable mais limité en anglais, à choisir de préférence les bungalows vue mer car les bungalow sur jardin (le nôtre) ont une terrasse à l'arrière avec une vue imprenable sur un mur et un "marigot-égout", je déconseille donc la baignade sur la plage mais les piscines sont superbes. Quelques moustiques dans la chambre mais on trouve partout des bombes, et le petit-déjeuner est indigne d'un hôtel de cette catégorie et de ce prix. Pas de buffet exceptées deux assiettes de tranches d'ananas et de papayes, une de confiture dévorée par les fourmis, et le jus de fruit. Une employée amène les œufs et le bacon à l'assiette et c'est vraiment restrictif. Navette payante (1000 bath) pour l'aéroport (1 heure)mais avons été satisfaits du service.
Estelle F. Couples France, 23 mars 2014
calme, sympathique, reposant

accueil, conseil, piscines
superbe hotel, tres calme et avec 1 belle piscine (l'autre plus petite mais donnant sur la mer), superbe petit dejeuner, bon conseil de la part de steeve sur les possibilités du coin, aide en tout genre, pas de surprise desagreable sur la note en fin de sejour.... bref j'y retournerai volontiers.... un seul bemol,quelques moustiques en fin d'apres midi, un un hotel un peu eloigné de la route principale (300m) mais qu'on relie facilement en voiture de golf gratuitement!!
Jean-Marc L. Couples France, 6 mars 2014
BELLE CHAMBRE,SERVICES CHERS,MOUSTIQUES

BELLE CHAMBRE,PROPRETE DE LA CHAMBRE,PISCINE
A part avoir profitez de la chambre et de la piscine nous avons très peu profitez des services de l'hotel car ceci sont a prix vraiment excessifs pour la qualité. Restaurent, taxi etc....Le personnel ne veut donner aucun renseignement hormis pour les services qu'il propose, celui-ci n'ai pas non plus des plus agréables. Ce n'est pas là que nous avons découvert le fameux sourire thai. Pour la vue de la chambre impossible de profiter de la terrasse car vue sur les égouts et donc beaucoup de moustiques. En bref très bling, bling, tout n'est que poudre aux yeux et mieux vaut ne pas trop gratter.
Dounia B. Couples France, 16 février 2014
hotel sympa mais un peu excentré

personnel top, vue sur la baie, calme de l hôtel
Hôtel très agréable avec un personnel serviable. Toutefois, il est un peu excentré et on ne peut pas se baigner sur la plage qui fait face à l'hôtel. Il s'agit surtout d'une baie pour bateaux. Heureusement le personnel est top, on a loué un scooter depuis l’hôtel mais n'ayant jamais conduit de scooter au préalable, on nous a laissé essayer un scooter afin de se familiariser au fonctionnement. Louer une scooter est indispensable pour découvrir Phuket depuis l'hôtel.
Ludivine F. Couples France, 3 janvier 2014
Un endroit de détente calme et agréable

calme - propreté - piscine
Un acceuil très atentionné à notre arrivée, la découverte d'un ensemble de batiment très calme surplombant 2 piscines (dont une plus ombragé et une plus ensoleillée avec vue sur la mer et les montagnes). Nous avons été agréablement surpris de notre chambre (avec vue sur la piscine) un bel espace de vie avec accès au balcon et une grande chambre avec un lit confortable, douche et wc séparé. Un bon hôtel au calme de la route même si un peu éloigné des principales plages du Sud mais en scooter 15 minutes et vous y êtes. Je le recommande ainsi que les massages proposés même si un peu cher comparé à ceux proposés en centre ville.
Karima F. Couples France, 24 décembre 2013
Vacances superbes paysages magnifiques

Très accueillant toujours a l'écoute chambre et piscine superbes
Magnifique séjour auprès de cet hôtel personnel toujours présent piscine magnifique avec vue sur mer l'hôtel est bien situé au calme les chambres sont grandes et toujours propres, par contre le petit déjeuner n'était pas très bon mais bon c'était super
Geoffray V. Couples France, 7 novembre 2013

Près de la mer, belles piscines, et petit déjeuner varié
Hotel près de la mer, Buffet au petit déjeuner, chambre petite mais bien aménagée,attention aux moustiques près des portes d'entrées, massages extrêmement chers (600 BAHT) alors que vous pouvez en trouver à 250 BAHT pas loin, restaurant également cher et pas excellent vous en trouverez un excellent dans la rue principale (vers la gauche, en face de la banque). Si vous voulez louer un scooter, allez chez Mike (rue principale 50m à droite) et également si vous voulez faire des activités, ceux de l'hôtel sont extrêmement cher. Sinon le personnel est amical.
Karine D. Couples France, 5 août 2013
Vue magnifique sur la mer, tres belle piscine

la situation geographique, la piscine, la proprete
Nous habitons en Thailande, et nous faisons quelques week end a Phuket pour voir nos fournisseurs (a Chalong) et retrouver un peu de civilisation (nous habitons une petite ile au sud). C'est le 3eme hotel que nous essayons et franchement je crois avoir trouver notre lieu de predilection. Situation geographique ideale, le personnel est tres aidant (Steve nous a accompagne en voiture pour louer un scooter). La chambre, vue sur Jardin, plutot spacieuse, un grand lit et la WIFI gratuite, assez rapide. Une piscine magnifique avec une tres belle vue sur la mer. Le personnel est toujours affaire a nettoyer. Nous avons egalement reserve 2 massages, c'est une equipe de l'exterieur qui se deplace, un des meilleurs massages de l'annee !! Petit bemol au niveau du petit dejeuner, mais cela nous empechera pas de revenir la prochaine fois.Je vous le recommande.
Antoine R. Familles avec de jeunes enfants France, 30 mars 2013
Proximité du port pour les iles

propre, sur la mer
Etienne D. Couples Belgium, 19 mars 2013
agréable vue sur mer depuis piscine et resto

tranquillité , bungalow spacieux avec organisation originale de la chambre, disponibilité du personnel
Agréable et reposant. Le personnel est serviable mais ne parle pas toujours l'anglais de façon compréhensible.

Aochalong Villa & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - Salle de bainAochalong Villa & Spa Phuket - PlageAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - JardinAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - AlentoursAochalong Villa & Spa Phuket - JardinAochalong Villa & Spa Phuket - JardinAochalong Villa & Spa Phuket - JardinAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - RéceptionAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - Balcon/TerrasseAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - ChambreAochalong Villa & Spa Phuket - Salle de bainAochalong Villa & Spa Phuket - VestibuleAochalong Villa & Spa Phuket - RéceptionAochalong Villa & Spa Phuket - Équipements récréatifsAochalong Villa & Spa Phuket - Intérieur de l’hôtelAochalong Villa & Spa Phuket - RestaurantAochalong Villa & Spa Phuket - EntréeAochalong Villa & Spa Phuket - JardinAochalong Villa & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - PlageAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - VueAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - PiscineAochalong Villa & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelAochalong Villa & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelAochalong Villa & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelAochalong Villa & Spa Phuket - Spa