arrow-up-icon Sélectionnez votre programme de fidélité pour afficher les points

• Equipements 8,4

6,7 Karine D.
09 août 2013
Vue magnifique sur la mer, tres belle piscine
la situation geographique, la piscine, la proprete
Nous habitons en Thailande, et nous faisons quelques week end a Phuket pour voir nos fournisseurs (a Chalong) et retrouver un peu de civilisation (nous habitons une petite ile au sud). C'est le 3eme hotel que nous essayons et franchement je crois avoir trouver notre lieu de predilection. Situation geographique ideale, le personnel est tres aidant (Steve nous a accompagne en voiture pour louer un scooter). La chambre, vue sur Jardin, plutot spacieuse, un grand lit et la WIFI gratuite, assez rapide. Une piscine magnifique avec une tres belle vue sur la mer. Le personnel est toujours affaire a nettoyer. Nous avons egalement reserve 2 massages, c'est une equipe de l'exterieur qui se deplace, un des meilleurs massages de l'annee !! Petit bemol au niveau du petit dejeuner, mais cela nous empechera pas de revenir la prochaine fois.Je vous le recommande.

7,3 ANTOINE R.
12 avril 2013
Proximité du port pour les iles
propre, sur la mer

7 Etienne D.
Belgium
20 mars 2013
agréable vue sur mer depuis piscine et resto
tranquillité , bungalow spacieux avec organisation originale de la chambre, disponibilité du personnel
Agréable et reposant. Le personnel est serviable mais ne parle pas toujours l'anglais de façon compréhensible.

5,3 HENRI T.
25 mars 2013
Hôtel calme personnel disponible, un peu éloigné
Piscines très agréables comme le personnel toujours disponible.
Quelques soucis de disponibilité des chambres malgré une réservation. Joli cadre mais la mer n'est très belle. Le personnel est très compétent et disponible. Un peu éloigné des centres d'activité

8 Celine B.
25 mars 2013
calme agréable et luxuriant
calme agréable et luxuriant
Notre séjour à l'hotel Aochalong Villa & Spa a été une belle surprise. Tout d'abord ce qui frappe c'est la luxuriance des lieux, les fleures, les palmiers, les bananiers autour d'une grande et belle piscine! Ensuite nous avons été très bien aceuillis, nous étions dans une chambre "cottage" c'était une petite villa un peu à l'écart. Il y a aussi une autre très jolie piscine coté mer ou sont servis les petits déjeuners et les repas. Le staff était souriant et au petit soin. Bref un bon séjour, je le recommande vivement cet hotel si vous vous cherché à passer des vacances zen.

7,3 Donatien D.
04 mars 2013
Hôtel charmant
Emplacement plutôt calme, piscine magnifique
Hôtel un peu éloigné des plages principales mais facilement accessible, manager au petit soin, chambre et piscine charmante.

7,3 anne N.
12 février 2013
Hôtel sympa
Bien placé dans la végétation. Liaison avec la ville assez facile.
Bungalow exotique avec un confort suffisant. Navette pour la ville (2km) gratuite (mais parfois irrégulière). Bon accueil.

7,7 DIDIER B.
18 février 2013
Hotel charmant
Le calme, son charme
Agréable petit hotel avec personnel charmant. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Cet hotel est situé en retrait de la route principal, donc au calme. il y a deux piscines, dont une qui donne directement sur la plage.

3,7 veronique P.
07 février 2013
hotel tres calme, personnel tres agreable
la gentillesse du personnel
hotel calme, le personnel est pres a vous rendre votre séjour agréable,bonne nourriture, les chambres sont prompre, hotel tres agréable

9 Romain D.
31 janvier 2013
Super hotel tres calme et charmant personnel
Calme, tranquilite, vacances et decouverte
Nous nous sommes rendus à phuket dans le cadre de notre trip en Asie, l'hôtel était très très calme, très grand. Très beau avec deux piscines dont une vue sur mer! Il est idéal si on veut du calme car il est situé dans le sud de phuket donc un peu a l'écart des plages touristiques et invivable de patong! Le personnel parle anglais et est très serviable et agréable! Le manager, steeve est top tout simplement, il vous dira tout sur l'île, ou il faut aller, ou manger, ou louer un scooter pck même lui admettra que c'est plus cheap ailleurs et donc vous conseillera d'y aller et on a pas regretter la ou il nous a conseillé d'aller et pour un budget des plus bas! N'hésitez donc pas a le trouver. Hôtel conseiller et charmant avec des villa perso sans piscine et certaines vue mer! Enfin, le petit déjeuner est topissime et on a rarement encore faim étant un buffet!