Aquarius Legend Hotel

90B, Nguyen Huu Huan Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Hanoi Value Hotel
Aquarius Legend Hotel Hanoï - Buffet Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bain Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 18

8,9
Thi N. Voyageurs solitaires France, 5 septembre 2014
A RECOMMANDER

EXCELLENT ACCUEIL - BON EMPLACEMENT - CHAMBRE SPACIEUSE
Walter B. Familles avec de jeunes enfants France, 28 juillet 2013
Séjour touristique

emplacement, grandeur de la chambre,acces internet
Nous avons séjourné 3 nuits.La chambre triple était très confortable (un grand lit et un simple).Un ordinateur était à disposition dans la chambre.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc nous ne pouvons donné notre avis.L'hotel est très bien placé.Le service était bon.Nous avons pu laisser nos bagages pour partir 3 jours sur la baie d'Halong.Au retour l'hotel était plein.Nous avons été replacé sur un hotel proche L'INDOCHINA 2 à 100m. L'hotel était encore plus luxueux et encore mieux placé pour un prix de 35 dollards petit déjeuner compris.
Nicolas B. Couples France, 15 juillet 2013
Bon rapport/qualité prix à Hanoi

Chambre, breakfast, service
Hôtel bon rapport qualité/prix. La chambre est spacieuse et confortable. La déco est sympa mais pas de vue sur l'extérieur malgré les fenêtres. Bien situé à deux pas du Lac et des bons resto. Staff très serviable et toujours à l'écoute. Le petit déjeuner nous à été offert à deux reprises ainsi que des bouteilles d'eau lorsque nous sommes parti. A recommander donc si vous êtes de passage à Hanoi.
Dave C. Groupes Canada, 18 mai 2013
Gens courtois très serviable

Près de tout les attraits touristique de hanoi ,chambre très grande et bien entretenu a conseillez
Martel R. Couples Canada, 12 avril 2013
Un hôtel correct dans le vieux-quartier

Tranquilité des chambres situées à l'arrière. Personnel aimable. Propreté des lieux.
À notre deuxième séjour à l'hôtel,même si nous avions fait la réservation par l'agence Agoda et confirmé le tout par téléphone la veille, aucune chambre n'était disponible pour nous car des clients n'avaient pas quitté leur chambre parce que l'un d'eux était malade. Il a fallu attendre deux heures, visiter deux autres hôtels pour se retrouver dans un troisième hôtel de moindre qualité. Nous devons cependant souligner les efforts déployés par le personnel pour nous sortir de ce véritable cauchemar. Il était 21 heure et nous n'avons pas pu nous coucher avant minuit.
Martel R. Couples Canada, 31 mars 2013
Confort et tranquilité

Après un voyage de plus de 5 semaines à travers le Vietnam du sud et du centre, nous avons passé nos premières nuits sans bruit, voilà une qualité remarquable et appréciable. Demandez une chambre de
Xavier D. Couples France, 31 janvier 2013
personnel trés gentil mais hôtel un peu glauque

service et politesse
logés dans une chambre sans fenêtre, avec une odeur d'humidité assez forte, nous ne sommes resté qu'une nuit. Après, pour qui aime être au coeur des choses, cet hôtel est trés bien placé dans la vieille ville, mais ça veut dire aussi bruit et grouillant de monde. Les lits sont énormes et la déco aussi, lol. Mais ça c'est perso. Par contre le personnel est adorable, ils sont venus nous chercher à l'aeroport (on a payé la course bien sûr) Je pense qu'on peut trouver de meilleurs hôtels et moins chers du côté de l'église Saint Joseph qui est quand même un coin plus agréable.
Philippe H. Familles avec enfants plus âgés France, 15 juillet 2012
Hôtel bien placé et propre mais chambres reduites

Petit déjeuner varié et copieux, service souriant, hôtel situé à quelques minutes de nombreux centres d'interet
On a moins aimé: Chambres bien trop petites la première nuit: nous avions réservé 2 chambres pour 4 et 3 personnes, on s'est retrouve avec des chambres pour 3 et 2 personnes; l'une des climatisations fonctionnait très mal; lavage du linge chère, malgré la perte d'une pièce!
Francine L. Groupes Canada, 13 mai 2012
Une vraie aubaine pour le prix

Chambres spacieuses avec internet gratuit dans chacune d'elles
Nous sommes restés deux fois dans cet hôtel, avant et après notre excursion à la Baie d'Along. La première fois nous avons été surclassés dans une chambre deluxe avec un grand lit King. La 2e fois, la chambre était semblable sauf que le lit était plus petit, mais il y avait toujours un ordinateur portable gratuit dans celle-ci. Les chambres sont vastes et bien décorées. L'hôtel est bien situé dans la vielle ville. Le personnel est très serviable. Comme nous devions quitter tôt pour prendre notre avion, le personnel est rentré trois quarts d'heure plus tôt pour nous permettre de profiter du déjeuner inclus avant de partir. Une vraie aubaine!
Thierry F. Couples France, 15 février 2011
"a chaque chose malheur est bon"

quartier animé
arrives a minuit de hue, nous avons ete accueillis par un jeune homme qui nous explique que notre chambre n est pas libre mais qu un autre hotel de meme standing nous attend! un peu contraries quand meme, nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur et allons au thaison 2, pas tres eloigne en taxi et ce fut un sejour de trois nuits (negociees bien sur!) tres agreable.
Conseil - attractions: au coeur du vieil hanoi, beaucoup de petits restos, vieilles echopes,la vie tres animee et coloree des vietnamiens

Aquarius Legend Hotel HanoïAquarius Legend Hotel Hanoï - BuffetAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bainAquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre