Aquarius Legend Hotel

90B, Nguyen Huu Huan Street, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam 70000 (voir la carte)

Aquarius Legend Hotel Hanoï - Buffet Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bain Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre
Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 18

selon 917
avis

8,9
Anne-Marie H. Familles avec de jeunes enfants France, 27 août 2015
Un bon séjour

Bien situé, bon accueil
Notre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Un bémol sur la fin du séjour lors du changement de la chambre, la clim fonctionne assez péniblement dans une des chambres, c'est à peine un filet d'air frais... C'est un peu bruyant au petit matin, à l'intérieur même de l'hôtel. Le personnel peut être arrangeant dans certains cas pour trouver des taxis pour 7 personnes ou un mini car pour transporter plus, mais faites-vous confirmer le tarif plutôt deux fois qu'une concernant le mini car. Pour le petit-déjeuner, si vous êtes intéressé, surtout prévenir la veille pour qu'on prévoit votre part et descendez assez tôt sinon le buffet petit-déjeuner se transforme en un maigre repas.
Olivier T. Familles avec de jeunes enfants France, 26 août 2015
hotel bien situé

literie de qualité
Peu appréciable : la modification du tarif taxi convenu pour le retour vers l'aéroport entre le matin et l'heure du départ du soir. Mauvaise surprise de dernière minute, heureusement qu'il nous restait de la monnaie locale !!
De B. Familles avec enfants plus âgés France, 20 août 2015
Hôtel bien situé à côté du Lac Hoan Khiem

Emplacement,rapport qualité prix,bonne literie
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel situé à côté des commerces et du Lac Hoan Khiem. La chambre familiale est assez spacieuse avec 2 lits king size, une bonne literie pour dormir, la salle de bains assez simple et le ménage bien fait.Les femmes de chambres sont bien sympathiques ainsi que le personnel de la réception.Par contre, nous avons rencontré des problèmes avec la jeune femme qui s'occupe des réservations de circuit, elle était assez familière et se permettait des propos déplacés concernant notre vie privée.Le petit déjeuner est assez basique, nous n'avons pas pris tous les matins.
Alain T. Couples France, 8 août 2015
3 nuits

Accueil, qualité, services
Bon hotel, prix correct pour la qualité. Personnel accueillant et disponible, il peuvent arranger ce que vous voulez ( tour, séjour, location scooter, etc..) mais a un prix légèrement supérieur a ce que l'on a dans les sin café ( agences locales). Ils ont gardé nos bagages pendant un séjour a babe, c'est appréciable. Petit bémol pour le breakfast, pourrait être meilleur même si correct. Le pho était un peu fade et certain produits comme le beurre par exemple n'était plus disponible a 8:00 ( fermeture a 9:00!) par contre il peuvent ouvrir plus tot que 7:00 (heure prévu) pour arranger un départ en excursion. Bonne situation par rapport au lac hoan qiem . Bref je ne regrette rien même si je sais que l'on peux toujours trouver moins cher a Hanoi!
Thomas H. Groupes France, 8 juillet 2015
excellent rapport qualité prix

Personnel serviable, rapport qualité prix ++ et chambres confortables
Personnel serviable
Thomas H. Couples France, 8 juillet 2015
Excellent rapport qualité prix

Rapport qualité prix, emplacement, confort des chambres
Florence D. Couples France, 2 mai 2015
Séjour mai 2015

Grande disponibilité et gentillesse du personnel ,chambre spacieuse, Bonne situation de l'hôtel à Hanoî
Aucun problème. Le personnel a tout fait pour acceder à nos demandes: changement de chambe, Prolongation de la réservation.
Marie K. Couples France, 18 février 2015
chambres spatieuses et personnel agréable

chambre spatieuse personnel agréable, excellent rapport qualité prix
Pour quelques euros de plus (promo à 25 euros) nous avons opté pour une chambre deluxe et n'avons pas été déçus. La chambre était très spacieuse avec une fenêtre et une belle salle de bain pratique. Le rapport qualité prix est excellent. On recommande cet hôtel. Venons d'en réservé un autre mieux placé dans le centre historique et nous sommes très déçus : prix 2x plus cher et chambre 2x plus petite !
Bouillon M. Groupes France, 19 janvier 2015
Accueil chambre vaste

Tres bien
Thi N. Voyageurs solitaires France, 5 septembre 2014
A RECOMMANDER

EXCELLENT ACCUEIL - BON EMPLACEMENT - CHAMBRE SPACIEUSE

Aquarius Legend Hotel HanoïAquarius Legend Hotel Hanoï - BuffetAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bainAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel