Aquarius Legend Hotel

90B, Nguyen Huu Huan Street, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Aquarius Legend Hotel Hanoï - Buffet Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Restaurant Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bain Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre
Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre Aquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 18

selon 908
avis

8,9
Thomas H. Groupes France, 8 juillet 2015
excellent rapport qualité prix

Personnel serviable, rapport qualité prix ++ et chambres confortables
Personnel serviable
Thomas H. Couples France, 8 juillet 2015
Excellent rapport qualité prix

Rapport qualité prix, emplacement, confort des chambres
Florence D. Couples France, 2 mai 2015
Séjour mai 2015

Grande disponibilité et gentillesse du personnel ,chambre spacieuse, Bonne situation de l'hôtel à Hanoî
Aucun problème. Le personnel a tout fait pour acceder à nos demandes: changement de chambe, Prolongation de la réservation.
Marie K. Couples France, 18 février 2015
chambres spatieuses et personnel agréable

chambre spatieuse personnel agréable, excellent rapport qualité prix
Pour quelques euros de plus (promo à 25 euros) nous avons opté pour une chambre deluxe et n'avons pas été déçus. La chambre était très spacieuse avec une fenêtre et une belle salle de bain pratique. Le rapport qualité prix est excellent. On recommande cet hôtel. Venons d'en réservé un autre mieux placé dans le centre historique et nous sommes très déçus : prix 2x plus cher et chambre 2x plus petite !
Bouillon M. Groupes France, 19 janvier 2015
Accueil chambre vaste

Tres bien
Thi N. Voyageurs solitaires France, 5 septembre 2014
A RECOMMANDER

EXCELLENT ACCUEIL - BON EMPLACEMENT - CHAMBRE SPACIEUSE
Walter B. Familles avec de jeunes enfants France, 28 juillet 2013
Séjour touristique

emplacement, grandeur de la chambre,acces internet
Nous avons séjourné 3 nuits.La chambre triple était très confortable (un grand lit et un simple).Un ordinateur était à disposition dans la chambre.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc nous ne pouvons donné notre avis.L'hotel est très bien placé.Le service était bon.Nous avons pu laisser nos bagages pour partir 3 jours sur la baie d'Halong.Au retour l'hotel était plein.Nous avons été replacé sur un hotel proche L'INDOCHINA 2 à 100m. L'hotel était encore plus luxueux et encore mieux placé pour un prix de 35 dollards petit déjeuner compris.
Nicolas B. Couples France, 15 juillet 2013
Bon rapport/qualité prix à Hanoi

Chambre, breakfast, service
Hôtel bon rapport qualité/prix. La chambre est spacieuse et confortable. La déco est sympa mais pas de vue sur l'extérieur malgré les fenêtres. Bien situé à deux pas du Lac et des bons resto. Staff très serviable et toujours à l'écoute. Le petit déjeuner nous à été offert à deux reprises ainsi que des bouteilles d'eau lorsque nous sommes parti. A recommander donc si vous êtes de passage à Hanoi.
Dave C. Groupes Canada, 18 mai 2013
Gens courtois très serviable

Près de tout les attraits touristique de hanoi ,chambre très grande et bien entretenu a conseillez
Martel R. Couples Canada, 12 avril 2013
Un hôtel correct dans le vieux-quartier

Tranquilité des chambres situées à l'arrière. Personnel aimable. Propreté des lieux.
À notre deuxième séjour à l'hôtel,même si nous avions fait la réservation par l'agence Agoda et confirmé le tout par téléphone la veille, aucune chambre n'était disponible pour nous car des clients n'avaient pas quitté leur chambre parce que l'un d'eux était malade. Il a fallu attendre deux heures, visiter deux autres hôtels pour se retrouver dans un troisième hôtel de moindre qualité. Nous devons cependant souligner les efforts déployés par le personnel pour nous sortir de ce véritable cauchemar. Il était 21 heure et nous n'avons pas pu nous coucher avant minuit.

Aquarius Legend Hotel HanoïAquarius Legend Hotel Hanoï - BuffetAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bainAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel