Aquarius Legend Hotel

90B, Nguyen Huu Huan Street, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam 70000

8,9
Dominique T. Familles & enfants plus âgés Canada, 26 février 2016
Superbe vacances au Vietnam

Hôtel super bien situé, personnel super accuillant et chaleureux. Endroit très propre
Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Aquarius. Nous avons rarement connu un aussi bon service qu'à cet hôtel. Le personnel est super acceuillant et vous recoit comme si vous étiez de la famille. Ils sont très attentionnés et n'hésites pas à faire le petit extra pour combler vos besoins. Nous avons grandement apprécié notre séjour et recommande fortement cet endroit. A qui la chance ?
Nathalie M. Familles & jeunes enfants Canada, 22 novembre 2015
Un peu décevant

Emplacement et personnel accueillant
Chambre très petite, difficile d'y cohabiter pour une petite famille
Thierry B. Couples French Guiana, 2 octobre 2015
hanoi

sympa,bien place
tres bien
Anne-Marie H. Familles & jeunes enfants France, 27 août 2015
Un bon séjour

Bien situé, bon accueil
Notre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Un bémol sur la fin du séjour lors du changement de la chambre, la clim fonctionne assez péniblement dans une des chambres, c'est à peine un filet d'air frais... C'est un peu bruyant au petit matin, à l'intérieur même de l'hôtel. Le personnel peut être arrangeant dans certains cas pour trouver des taxis pour 7 personnes ou un mini car pour transporter plus, mais faites-vous confirmer le tarif plutôt deux fois qu'une concernant le mini car. Pour le petit-déjeuner, si vous êtes intéressé, surtout prévenir la veille pour qu'on prévoit votre part et descendez assez tôt sinon le buffet petit-déjeuner se transforme en un maigre repas.
Roland H. Familles & jeunes enfants France, 26 août 2015
Hotel moyen

Bien placé
Chambre sans fenêtre avec ouverture sur la cuisine , climatisation ne fonctionne pas du tout, évacuation de douche toujours bouchée , et sent les bouches d'egout ,femmes de chambre très serviable , personnel à la reception moins accueillant .Hotel bien situé dans la vieille ville.
Olivier T. Familles & jeunes enfants France, 26 août 2015
hotel bien situé

literie de qualité
Peu appréciable : la modification du tarif taxi convenu pour le retour vers l'aéroport entre le matin et l'heure du départ du soir. Mauvaise surprise de dernière minute, heureusement qu'il nous restait de la monnaie locale !!
De B. Familles & enfants plus âgés France, 20 août 2015
Hôtel bien situé à côté du Lac Hoan Khiem

Emplacement,rapport qualité prix,bonne literie
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel situé à côté des commerces et du Lac Hoan Khiem. La chambre familiale est assez spacieuse avec 2 lits king size, une bonne literie pour dormir, la salle de bains assez simple et le ménage bien fait.Les femmes de chambres sont bien sympathiques ainsi que le personnel de la réception.Par contre, nous avons rencontré des problèmes avec la jeune femme qui s'occupe des réservations de circuit, elle était assez familière et se permettait des propos déplacés concernant notre vie privée.Le petit déjeuner est assez basique, nous n'avons pas pris tous les matins.
Alain T. Couples France, 8 août 2015
3 nuits

Accueil, qualité, services
Bon hotel, prix correct pour la qualité. Personnel accueillant et disponible, il peuvent arranger ce que vous voulez ( tour, séjour, location scooter, etc..) mais a un prix légèrement supérieur a ce que l'on a dans les sin café ( agences locales). Ils ont gardé nos bagages pendant un séjour a babe, c'est appréciable. Petit bémol pour le breakfast, pourrait être meilleur même si correct. Le pho était un peu fade et certain produits comme le beurre par exemple n'était plus disponible a 8:00 ( fermeture a 9:00!) par contre il peuvent ouvrir plus tot que 7:00 (heure prévu) pour arranger un départ en excursion. Bonne situation par rapport au lac hoan qiem . Bref je ne regrette rien même si je sais que l'on peux toujours trouver moins cher a Hanoi!
Thomas H. Groupes France, 8 juillet 2015
excellent rapport qualité prix

Personnel serviable, rapport qualité prix ++ et chambres confortables
Personnel serviable
Thomas H. Couples France, 8 juillet 2015
Excellent rapport qualité prix

Rapport qualité prix, emplacement, confort des chambres
1 - 10 sur 28 avis Page suivante
Aquarius Legend Hotel HanoïAquarius Legend Hotel Hanoï - BuffetAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - RestaurantAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Salle de bainAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelAquarius Legend Hotel Hanoï - ChambreAquarius Legend Hotel Hanoï - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.