Ari Putri Hotel

Cemara Street, Sanur, Bali, Indonésie (voir la carte)

Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Piscine Ari Putri Hotel Bali - Café Ari Putri Hotel Bali - Restaurant Ari Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Piscine Ari Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Balcon/Terrasse Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Spa
Ari Putri Hotel Bali - Spa Ari Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Restaurant Ari Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Chambre Ari Putri Hotel Bali - Spa Ari Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Sanur Nombre de chambres : 52

6,8
Driard D. Couples France, 16 octobre 2014
tv;frigo HS/arnak du réceptionniste pr go to nusa

Juste le petit déjeuner!! ne pas demander le taxi pour aller à l'embarcadère de Sanur car l'hôtel commisioné pr transport au bateau car après obligation de prendre billet cher avec cette compagnie
Hotel pas conforme à la description faite sur le site contrairement à plein d'autres hôtels pris avec agoda et jamais déçu à part celui là
Aude T. Couples France, 28 septembre 2014
Bien dans l ensemble

Accueil, souriant calme
Arrivés à la l hôtel, on nous a dirigé vers notre chambre standard que nous avons réservés, nous étions pas contents en la voyant chambre petite et vieillotte, odeur de renfermer du coup nous avons demander a voir la chambre de luxe qui convenait largement à nos attentes, nous avons passer un bon séjour, hôtel est calme petit déjeuner sympa, vraiment touristique
Alain E. Couples France, 13 septembre 2014
bonne adresse

la gentillesse du personne
Mieux ce n est pas possible
Alix V. Familles avec enfants plus âgés France, 17 mars 2014
Hotel bien situé, belle deco balinaise

La decoration de style balinais
Hotel bien situé; 15 minutes de marche jusqu'au centre de Sanur Belle décoration balinaise Petit dejeuner bon et agréable salle Les chambres mériteraient un rafraichissement car trop vieille et brin de ménage supplémentaire ne ferait pas de mal Enfin la climatisation faisait trop de bruit la nuit
Thierry G. Couples France, 30 octobre 2013
Superbe séjour dépaysant

Son prix
A notre arrivée, il y a eu un problème. Notre réservation pour la 1ère nuit n'avait pas été enregistrée. On nous donné une chambre au 3 étages, chambre de secours, pas de vue !!! Lorsque nous nous sommes couchés, Impossible de dormir. La pompe à eau située sur le toit juste au dessus de la chambre, nous a t-on expliqué, se mettait sans cesse en route et faisait un bruit infernal. Dès le lendemain nous avons eu une chambre au 2ème au calme avec vue sur la piscine. Ouf! Les chambres confort situées dans une aile de l'hôtel sont neuves et impeccables. Les chambres standard sont beaucoup plus anciennes, la robinetterie est vieillissante. Le petit déjeuner est correct, peu de choix. Le restaurant est très bien. Le rapport qualité prix de cet hôtel est très bien.
Richard D. Couples Canada, 27 octobre 2013
Très agréable et propre

BONNE NOURRITURE , EMPLACEMENT , PERSONNEL AGRÉABLE
Le seul problème nous avons été 2 jours sans internet , ce qui est nécessaire maintenant ... mais après tout a étéOK
Christine K. Voyageurs solitaires France, 2 octobre 2013
Début de rêve pour mes vacances

Hotel bien placé, personnel très accueillant et disponible, chambres avec vue sur la piscine
Excellent accueil pour cette première nuit à Bali. Arrivés en fin de journée, la piscine a fait notre bonheur,grande, jolie, bien éclairée, mise en valeur par le jardin et un très joli mur.Les chambres sont propres, spaceuses, climatisées, avec une baignoire er l'accès sur la piscine.L'hotel est calme, le wifi fonctionne. Le petit déjeuner était très correct, servi sur la terrasse en hauteur.Je regrette juste de ne pas être restée plus longtemps pour profiter du spa et de la salle de sport. Excellent rapport qualité/prix
Nga G. Couples France, 21 septembre 2013
HOTEL PROPRE ET PRES DES COMMERCES

PISCINES, PRES DE LA PLAGE ET RESTAURANT ET BOUTIQUES
Séjour agréables, chambre propre, petit déjeuner copieux.
Jean-Samuel A. Couples France, 25 août 2013
Très bon hôtel

Confort, piscine au top, propreté
Très bon séjour. Chambre propre et confortable. Divers services : location de vélo, appel de taxi, lessive...
Nicolas O. Familles avec de jeunes enfants France, 19 août 2013
Hotel simple et donnant sur la rue animée de sanur

Emplacement, calme, chambre confortable
Un bon séjour de 2 nuits, bon rapport qualité-prix, le seul bémol se situe sur le petit déjeuner qui n'était pas bon.

Ari Putri Hotel BaliAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - PiscineAri Putri Hotel Bali - CaféAri Putri Hotel Bali - RestaurantAri Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - PiscineAri Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - Balcon/TerrasseAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - SpaAri Putri Hotel Bali - SpaAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - RestaurantAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - SpaAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - Salle de bainAri Putri Hotel Bali - Balcon/TerrasseAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - ChambreAri Putri Hotel Bali - Salle de fitnessAri Putri Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - PiscineAri Putri Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelAri Putri Hotel Bali - SpaAri Putri Hotel Bali - Chambre