Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach

4/1,4 Leam Sai Road, Karon District, Amphur Muang, Kata, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Vue Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Equipements Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Vue Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Alentours Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de fitness Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Restaurant Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre
Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Spa Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Spa Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de réunion Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Spa Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Spa Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Pub/salon Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Vestibule
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 143

9,0
9,1
9,0
Guillaume R. Couples France, 24 août 2014
bon sejour

les concierges, l emplacement, rapport qualite prix
Tres bon sejour, concierges tres pro et agreables, service de restauration correct. Les chambres sont pas mal meme si les matieres Premieres font parfois un peu bas de gamme, ce qui explique que l hitel soit un 5 etoiles aussi peu cher. Salle de sport minimaliste, espace piscine acceptable
Dominique N. Couples France, 29 juillet 2014
hotel superbe

classe, superbe,acceuil
cet hotel est parfait , je le le recommande la piscine est superbe. la chambre était tres grande. Seul petit inconvenient, la montée pour acceder a l'hotel( en cherchant bien).
Marylene L. Familles avec enfants plus âgés France, 9 juillet 2014
sejour agreable au sein de l'hotel

accueil, chambre, piscine
Nathalie B. Familles avec de jeunes enfants France, 8 juillet 2014
idillique, haut de gamme, acueuillant

Le niveau de l'hotel et des prestations, les piscines et salles de jeux enfants et ado, lepersonnel pro et accueillant
Très bien, mais trop court pour profiter plainement du lieu (journée en bateau réservée). Sous le soleil, nous avons profité de la piscine ou sommes descendus à la plage. Dès qu'une averse venait les enfants allaient au club ou dans la salle de billard et baby foot! Les enfants ont adorés ! Nous n'avons pas eu l'occasion de profitter des activités de confection florale ou culinaire.Nous n'avons pas utilisé le restaurant mais mangé à l'extèrieur: )multiples restaurants et commerces juste en descendant).A préciser: il y a deux bâtiments: cela permet de séparer sans doute les couples des familles avec enfant, pour le calme et rythme de chacun!Notre chambre était superbe.
Alan A. Couples France, 29 juin 2014
Globalement moyen pour un 5 étoiles

personnel attentif accueil chaleureux, chambres tout confort, emplacement
Globalement le séjour s'est bien déroulé mais assez moyen pour un hôtel de ce standing. Les chambres sont confortables, tout confort c'est le plus. On avait réservé un chambre avec vu sur piscine on a eu vu sur un bâtiment. Mauvais départ déjà, justification tant bien que mal et effort commercial pour la prochaine fois, si tant est qu'il y en ai une. Les extérieures sont propres et agréables, une piscine pour les enfants et une autres pour les grands mais rien à voir avec les photos sur la brochure comme d'habitude. C'est vide plein vu le nombre de chambres dans l'hôtel. Petit déjeuner de mauvaise qualité, pas de jus frais, fruits sans goût, produits bas de gamme. Très décevant. Le restaurant sert des plats de qualité en revanche mais cher cher. Le personnel est exceptionnel de professionalisme tant au niveau du nettoyage que de l'accueil ce qui rend le séjour tout de même agréable. C'est d'ailleurs le cas en Thaïlande un peu partout. Le +++. Dans l'ensemble ok mais il y a beaucoup mieux pour le même prix d'ailleurs nous avons séjourné en bed and breakfast une semaine avant c'est incomparable.
Carlin C. Couples France, 24 juin 2014

La gentillesse du personnel est réelle, la piscine, le cadre en général et le petit déjeuner
Tres bel hôtel, le personnel est vraiment attentif au bien etre, domage que la salle de sport soit un peu petite
Chrystelle N. Couples France, 22 mai 2014
Séjour agreable

Personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner n'est pas assez varié. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité prix
Andre B. Couples France, 20 mai 2014
Absolutamente satisfactorio...Lindo, tranquilo

Su ubicación es decir super tranquilo y accessible al mar y tiendas y diversiones. Su personal super atento y su comida típica el viernes a la noche con baile y música tradicional
Maravillosamente con respuestas y reacciones a mis requerimientos
Julien D. Couples Belgium, 20 mai 2014
Superbe

Qualité des chambres et du personnel
L hôtel est splendide, le personnel est attentionné et répond à toutes vos questions dans un très bon anglais. Les chambres sont spacieuses et offrent toutes les commodités. Le wifi est également d excellente qualité. L'hôtel se situe à proximité des restaurants, bars, plages. UK hôtel à recommander absolument
Fabrice M. Familles avec de jeunes enfants France, 15 mai 2014
Très satisfait des prestations, TOP !!! 5 / 5

Accueil, grande prestation et petit dèj au TOP
Nous sommes partis un peu dans l'inconnu sur phuket, nous avons regardé les commentaires la veille de notre arrivée et la, on tombe sur cet hotel et on le book. Effectivement, tout est dit dans les commentaires précédents ... Accueil au TOP, on est au petit soin pour nous, petit déj d'une très grande qualité. rien à redire ... Seul point neg car il en faut toujours un :-) la piscine que je trouvais un peu froide comparé au 33°c de la mer, cela fait bizare ... :-D et le seul vrai point négatif serait pour moi les tarifs du bar dans la piscine et du restaurant ... je le conseil fortement. Sans compter que l'hotel dispose gratuitement de navettes pour patong et l'autre bout de la plage de kata. Proximité de la ville et j'en passe, vraiment topissime, bravo avista, ne changer rien !!!

Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach PhuketAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - EquipementsAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - AlentoursAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de fitnessAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - RestaurantAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de réunionAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Pub/salonAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Vestibule