Mon compte (se connecter)

Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach

4/1,4 Leam Sai Road, Karon District, Amphur Muang, Kata, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain
Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Chambre Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bain Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de réunion Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Intérieur de l’hôtel Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Intérieur de l’hôtel Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Vue Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Restaurant Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Restaurant Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Restaurant Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Buffet Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Pub/salon
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 143

9,0
9,1
9,0
Marylene L. Familles avec enfants plus âgés France, 9 juillet 2014
sejour agreable au sein de l'hotel

accueil, chambre, piscine
Alan A. Couples France, 29 juin 2014
Globalement moyen pour un 5 étoiles

personnel attentif accueil chaleureux, chambres tout confort, emplacement
Globalement le séjour s'est bien déroulé mais assez moyen pour un hôtel de ce standing. Les chambres sont confortables, tout confort c'est le plus. On avait réservé un chambre avec vu sur piscine on a eu vu sur un bâtiment. Mauvais départ déjà, justification tant bien que mal et effort commercial pour la prochaine fois, si tant est qu'il y en ai une. Les extérieures sont propres et agréables, une piscine pour les enfants et une autres pour les grands mais rien à voir avec les photos sur la brochure comme d'habitude. C'est vide plein vu le nombre de chambres dans l'hôtel. Petit déjeuner de mauvaise qualité, pas de jus frais, fruits sans goût, produits bas de gamme. Très décevant. Le restaurant sert des plats de qualité en revanche mais cher cher. Le personnel est exceptionnel de professionalisme tant au niveau du nettoyage que de l'accueil ce qui rend le séjour tout de même agréable. C'est d'ailleurs le cas en Thaïlande un peu partout. Le +++. Dans l'ensemble ok mais il y a beaucoup mieux pour le même prix d'ailleurs nous avons séjourné en bed and breakfast une semaine avant c'est incomparable.
Carlin C. Groupes France, 24 juin 2014

La gentillesse du personnel est réelle, la piscine, le cadre en général et le petit déjeuner
Tres bel hôtel, le personnel est vraiment attentif au bien etre, domage que la salle de sport soit un peu petite
Chrystelle N. Groupes France, 22 mai 2014
Séjour agreable

Personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner n'est pas assez varié. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité prix
Andre B. Groupes France, 20 mai 2014
Absolutamente satisfactorio...Lindo, tranquilo

Su ubicación es decir super tranquilo y accessible al mar y tiendas y diversiones. Su personal super atento y su comida típica el viernes a la noche con baile y música tradicional
Maravillosamente con respuestas y reacciones a mis requerimientos
Julien D. Groupes Belgium, 20 mai 2014
Superbe

Qualité des chambres et du personnel
L hôtel est splendide, le personnel est attentionné et répond à toutes vos questions dans un très bon anglais. Les chambres sont spacieuses et offrent toutes les commodités. Le wifi est également d excellente qualité. L'hôtel se situe à proximité des restaurants, bars, plages. UK hôtel à recommander absolument
Fabrice M. Familles avec de jeunes enfants France, 15 mai 2014
Très satisfait des prestations, TOP !!! 5 / 5

Accueil, grande prestation et petit dèj au TOP
Nous sommes partis un peu dans l'inconnu sur phuket, nous avons regardé les commentaires la veille de notre arrivée et la, on tombe sur cet hotel et on le book. Effectivement, tout est dit dans les commentaires précédents ... Accueil au TOP, on est au petit soin pour nous, petit déj d'une très grande qualité. rien à redire ... Seul point neg car il en faut toujours un :-) la piscine que je trouvais un peu froide comparé au 33°c de la mer, cela fait bizare ... :-D et le seul vrai point négatif serait pour moi les tarifs du bar dans la piscine et du restaurant ... je le conseil fortement. Sans compter que l'hotel dispose gratuitement de navettes pour patong et l'autre bout de la plage de kata. Proximité de la ville et j'en passe, vraiment topissime, bravo avista, ne changer rien !!!
Jeremy M. Couples France, 9 mai 2014
Superbe

Très belle chambre, propre et spatieuse. Emplacement près de la mer mais la montée est très difficile. La piscine est sympa ainsi que le restaurant.
Très bon séjour à Avista, nous avons faits plusieurs hôtels et celui la est l'un des meilleurs ! Seuls bémols, pas de location de scooter et la montée casse les jambes, il faut prendre un tuk tuk.
Jeremy M. Couples France, 7 mai 2014
superbe

bien placé sauf la remontée de la plage qui casse les jambes mais belle piscine et chambre superbe et propre
superbe hotel nous devions rester 2 jours puis nous sommes revenus et avons été surclassés avec vue sur la mer, magnifique
Cedric F. Familles avec de jeunes enfants France, 3 avril 2014
Super reposant,Excellent

Propreté ,personnel attentif, confort
Nous étions avec notre fille de 3 ans. dès notre arrivée,nous avons été superbement accueillis. Les alentours de la piscine sont des jardins biens entretenus qui sentent les fleurs et où chantent les oiseaux. la literie est d'un confort incroyable.l'ensemble du personnel est toujours à votre service, on vient même vous voir durant le petit déjeuner pour savoir si tout va bien dans votre chambre. L'hôtel est bien situé,proche du centre de Kata et de la plage.

Avista Phuket Resort & Spa, Kata Beach PhuketAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - ChambreAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de bainAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de réunionAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Intérieur de l’hôtelAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Intérieur de l’hôtelAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - RestaurantAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - RestaurantAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - RestaurantAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - BuffetAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Pub/salonAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Salle de fitnessAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Bain bouillonnantAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Équipements récréatifsAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Centre d’affaireAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Club pour enfantsAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Club pour enfantsAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - SpaAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VestibuleAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Intérieur de l’hôtelAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Extérieur de l’hôtelAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Extérieur de l’hôtelAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Balcon/TerrasseAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - AlentoursAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - EquipementsAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - VueAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - PiscineAvista Phuket Resort & Spa, Kata Beach Phuket - Piscine