Ayara Kamala Resort

22/10 Moo 6, Kathu, Kamala, Phuket, Thaïlande 83150

9,0
Frederic B. Couples Belgium, 14 mars 2016
Cinq étoiles??? Pas convaincus!!!
Hôtel positionné sur une colline, il n'est vraiment pas à recommander aux personnes à mobilité réduite, les clients devant emprunter des passages pentus ou des escaliers. L'offre du petit déjeuner n'est pas très relevée. L'entretien général laisse à désirer. Notre chambre était très mal insonorisée. L'hôtel se trouve assez loin de Kamala (3-4 km), ce qui nécessite d'utiliser la navette de l'hôtel (rotation insuffisante), ou de louer un scooter. Lors de notre départ, nous avons demandé un taxi-meter, mais on nous a dit que ce n'était pas possible!? Résultat, nous avons du utiliser un taxi imposé qui nous a coûté le double du prix du taxi-meter!! Inadmissible!!! La salle de fitness est très peu (et mal) équipée. Nous avons fréquenté des hôtels quatre, voir même trois étoiles, de meilleur rapport qualité-prix. Résultat: déçus!
Robert A. Couples Canada, 1 février 2016
Meilleur hotel à Kamala
Accueil chaleureux, personnel compétent, chambre magnifique et impécable avec vue sur mer, excellent petit-déjeuner. Le meilleur rapport qualité-prix des environs.
Isabelle G. Couples France, 4 avril 2013
Hotel superbe mais complétement isolé

le cadre, le design des chambres
Nous avons séjourné une semaine à l'Ayara Kamala. L'hotel est perché sur une colline avec de nombreux virages très dangereux, ce qui nous a dissuadés de louer un scooter. Nous avons donc été tributaires des taxis (y comprix la commission de l'hotel). Le personnel parle très peu l'anglais. Néanmoins, le cadre est magnifique, chambre de style thai de 80m2, jaccuzi dans la salle de bains dont nous n'avons pu nous servir faute d'eau chaude. L'idéal aurait été qu'il soit plus près de la plage et des restaurants.
Stephane I. Couples Belgium, 14 février 2013
Très bel hôtel avec vue incroyable

Amazing views. Big room
Très très bon séjour a l hôtel ayara kamala. Vue splendide sur l océan. Très belles piscines. Les chambres avec vue sur mer sont très belles et très spacieuses avec un grand balcon avec une table et deux chaises et aussi deux transats super confortables. Tout ça avec une vue imprenable. J y retournerai volontiers. Seul point négatif je dirais les prix du restaurant et room service. Mais pour un hôtel 5 étoiles c est normal. C est juste que pour la Thaïlande c est horriblement cher. La plage privée de l hôtel est aussi un point négatif. Personne n y va jamais. Il n y a que des rochers c est presque impossible d aller dans l eau.
Thibault S. Couples France, 6 février 2012
Cadre agréable pour une nuit au calme

Belle chambre sur la colline, vue sur l océan
Belle chambre propre et luxueuse, salle de bains magnifique avec baignoire à bulles et grande douche Décoration raffinée, petit bémol: mauvaise insonorisation Piscine petite mais belle vue sur l océan Restaurant de bonne qualité mais petit déjeuner pas exceptionnel Emplacement au calme, petite plage privée mais impossible de se baigner à marée haute Accès difficile pour aller dans les parties communes car gros dénivelé mais possibilité de faire appel à la navette de l hôtel Hôtel agréable pour une nuit mais prévoir un moyen de locomotion pour accéder à Kamala Beach
Mohamed B. Couples France, 25 janvier 2012
pas digne d un 5 etoile

belle chambre
le sejour c est bien passe, la chambre etait tres belle il y a deux problemes dans cet hotel : le premier est que les prix du restaurant sont trop elelve par rapport a la qualitee du menu, j ai tres mal mange et pour tres cher deuxieme problem le transport a l aeroport, en effet lors de notre depart nous avons demander a la reception d appeler un taxi local, elle n a jamais voulu le faire nous imposant ainsi leur tarif 1100 bath pour un trajet de 600 bath. cette attitude n est pas digne d un 5 etoiles. nous avons sejourne au hilton karon quelques jours aupparavant la reception nous avait alors negocie le prix du taxi
Conseil - hôtel: cet hotel et vraiment isole bien pour se retrouver quelques jour en amoureux mais pas plus loin de toutes action
Misiurny O. Couples France, 30 avril 2011
Hôtel avec vue sur mer et paysage magnifique

Le calme, la vue sur la mer
Hôtel situé à flanc de colline avec des chambres spacieuses (120m2) et une vue sur la mer merveilleuse. Si vous recherchez le calme et le repos avec spa tous les 2 jours, c'est très bien (spa un peu cher pour le pays mais de qualité). Petit déjeuner sympa mais pourrait être mieux au regard du prix de la chambre. Piscine à rebords avec vue sur mer superbe. Bon restaurant dans l'ensemble.Petite plage avec accès par un escalier digne d'une montée/descente alpestre, on ne peut pas se baigner mais pas grave, la vue est chouette et pas de toursites, quelques pêcheurs...Personnel sympa et cool
Jean M. Couples France, 13 avril 2011
Belle architecture dans le calme et le rafinement.

Calme
Très belle hôtel dont les parties communes, dans le style thaï, favorisent la détente voir la contemplation. Les chambres sans piscine sont très agréables, spacieuses et d'une propreté irréprochable. L'hotel est isolé sur une voie sans issue. On est donc dépendant de l'hotel pour se déplacer...et les prix sont prohibitifs.
Conseil - attractions: Louez un scooter à Kamala pour vous déplacer plus facilement.
Jennifer C. Couples France, 13 mars 2011
hotel de luxe tres agreable avec vue mer

tres belles chambres et magnifiques salles de bains surtout bain a remous avec vue imprenableq
hotel un peu excentre mais tres haut de gamme belles chambres salles de bains au top et tres propres et restaurant de qualite superieure petite plage privee difficile d acces a la mer mais celle ci est tres propre ce qui n est pas le cas des autres plages a recommander pour un couple qui souhaite la tranquilite et le haut de gamme
Conseil - restaurants: profitez de la navette gratuite de l hotel pour se rendre a kamala beach et surtout n hesitez pas a diner au restaurant excellent meme si un peu cher par rapport aux prix des restos locaux
Thierry C. Couples France, 11 mars 2011
Belle situation avec superbe vue

Belle situation avec superbe vue
les plus belles chambres sur les hauteurs sont un peu bruyantes car près de la route. on peut oublier la plage privée, aucun service et impossible d'aller dans l'eau.
1 - 10 sur 30 avis Page suivante
Ayara Kamala Resort PhuketAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAyara Kamala Resort Phuket - PiscineAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - Salle de bainAyara Kamala Resort Phuket - Balcon/TerrasseAyara Kamala Resort Phuket - Balcon/TerrasseAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - Salle de bainAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - Salle de bainAyara Kamala Resort Phuket - Salle de bainAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - Balcon/TerrasseAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - VestibuleAyara Kamala Resort Phuket - VestibuleAyara Kamala Resort Phuket - VestibuleAyara Kamala Resort Phuket - SpaAyara Kamala Resort Phuket - SpaAyara Kamala Resort Phuket - SpaAyara Kamala Resort Phuket - SpaAyara Kamala Resort Phuket - SpaAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAyara Kamala Resort Phuket - PiscineAyara Kamala Resort Phuket - PiscineAyara Kamala Resort Phuket - PiscineAyara Kamala Resort Phuket - PiscineAyara Kamala Resort Phuket - Club pour enfantsAyara Kamala Resort Phuket - Équipements récréatifsAyara Kamala Resort Phuket - Salle de fitnessAyara Kamala Resort Phuket - PlageAyara Kamala Resort Phuket - PlageAyara Kamala Resort Phuket - PlageAyara Kamala Resort Phuket - PlageAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelAyara Kamala Resort Phuket - Nourriture et boissonsAyara Kamala Resort Phuket - Balcon/TerrasseAyara Kamala Resort Phuket - Nourriture et boissonsAyara Kamala Resort Phuket - Nourriture et boissonsAyara Kamala Resort Phuket - Nourriture et boissonsAyara Kamala Resort Phuket - EquipementsAyara Kamala Resort Phuket - RestaurantAyara Kamala Resort Phuket - Pub/salonAyara Kamala Resort Phuket - Équipements récréatifsAyara Kamala Resort Phuket - RestaurantAyara Kamala Resort Phuket - PiscineAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - BuffetAyara Kamala Resort Phuket - ChambreAyara Kamala Resort Phuket - AlentoursAyara Kamala Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.