B P International Hotel

No.8 Austin Road, Tsim Sha Tsui, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

B P International Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel B P International Hotel Hong-Kong - Réception B P International Hotel Hong-Kong - Vestibule B P International Hotel Hong-Kong - Vestibule B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Salle de bain B P International Hotel Hong-Kong - Vue B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Chambre
B P International Hotel Hong-Kong - Chambre B P International Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel B P International Hotel Hong-Kong - Café B P International Hotel Hong-Kong - Pub/salon B P International Hotel Hong-Kong - Salle de bal B P International Hotel Hong-Kong - Salle de bal
Emplacement : Tsim Sha Tsui Nombre de chambres : 529

Quoc A. Familles avec enfants plus âgés France, 15 septembre 2014
Séjour Hong Kong chez BP International

Emplacement, Vue sur Hong Kong
Bien par contre nous avons beaucoup attendu des ascenseurs !
Thierry G. Familles avec enfants plus âgés France, 24 août 2014
Séjour en famille

Emplacement extrèmement pratique
Alain I. Couples France, 3 avril 2014
hotel bien situé à Kowloon

situation géo, prix, bon petit déjeuner buffet
Didier V. Couples France, 5 mars 2014
Hotel très bien place petit déjeuner très copieux

Bon emplacement bon rapport qualité prix
Très bien Pas de souci Bon rapport qualité prix À recommander
Gamard P. Couples France, 13 novembre 2013
Vue a coupe le souffle

Vue sur central
Nous avons séjourné avec ma copine au BP, et la bonne surprise fut la vue sur l'arrière de Central District. Pas trop loin de LKF, accessible facilement. Je recommande, bon rapport qualité prix pour HK.
Luc C. Familles avec de jeunes enfants France, 7 août 2013
Hôtel bien situé

Emplacement, accueuil, propreté.
Tout c'est bien passé à l'hôtel, la prestation était correct si ce n'est que les ascenceurs ne fournissent pas et que nous nous sommes vu attendre 25 min un ascenceur avec suffisament de place pour y rentrer à trois, et avons fini par descendre par l'escalier du 17ème étage.
Yuheng X. Familles avec enfants plus âgés China, 4 août 2013
Pas mal et confortable

hygiène de l'environnement ,il peut laisser les valises
Seng T. Couples France, 8 mai 2013
OK

Philippe M. Voyageurs d'affaires France, 22 avril 2013
hotel moyen

pas trop cher
Pas trop cher mais tout juste moyen , petite chambre et double lit malgré notre demande d'un grand lit, attente interminable pour l'ascensseur et personel froid .
Danial L. Familles avec enfants plus âgés Singapore, 8 avril 2013
Clean and great housekeeping staff.

Convenience; Clean; Somewhat affordable.

B P International Hotel Hong-KongB P International Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelB P International Hotel Hong-Kong - RéceptionB P International Hotel Hong-Kong - VestibuleB P International Hotel Hong-Kong - VestibuleB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - Salle de bainB P International Hotel Hong-Kong - VueB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelB P International Hotel Hong-Kong - CaféB P International Hotel Hong-Kong - Pub/salonB P International Hotel Hong-Kong - Salle de balB P International Hotel Hong-Kong - Salle de bal