B P International Hotel

还不错
不错
Solene A. Couples France, 29 mars 2015
Bel emplacement

emplacement, prix, vue de la chambre
Hotel agréable mais ne vaut pas ses 4 étoiles: propreté laissant à désirer, petites chambres et petite salle de bain, douche sans paume, petit déjeuner sans gout, accueil souvent chargé de clients, pas de piscine!! Cela explique le prix qui est bien inférieur aux hotels de luxe de TST apportant tout le confort classique d'un hotel de type 4 étoiles. Je le recommande néanmoins pour son prix intéressant, son très bon emplacement et la vue des chambres donnant sur TST, le parc et la baie de HK.
Carole-Anne T. Voyageurs solitaires France, 12 mars 2015
Hotel comfortable et tres pratique

La situation geographique, la vue sur le Harbour, la proprete
Plaisant.
Quoc A. Familles & enfants plus âgés France, 15 septembre 2014
Séjour Hong Kong chez BP International

Emplacement, Vue sur Hong Kong
Bien par contre nous avons beaucoup attendu des ascenseurs !
Thierry G. Familles & enfants plus âgés France, 24 août 2014
Séjour en famille

Emplacement extrèmement pratique
Alain I. Couples France, 3 avril 2014
hotel bien situé à Kowloon

situation géo, prix, bon petit déjeuner buffet
Didier V. Couples France, 5 mars 2014
Hotel très bien place petit déjeuner très copieux

Bon emplacement bon rapport qualité prix
Très bien Pas de souci Bon rapport qualité prix À recommander
Gamard P. Couples France, 13 novembre 2013
Vue a coupe le souffle

Vue sur central
Nous avons séjourné avec ma copine au BP, et la bonne surprise fut la vue sur l'arrière de Central District. Pas trop loin de LKF, accessible facilement. Je recommande, bon rapport qualité prix pour HK.
Luc C. Familles & jeunes enfants France, 7 août 2013
Hôtel bien situé

Emplacement, accueuil, propreté.
Tout c'est bien passé à l'hôtel, la prestation était correct si ce n'est que les ascenceurs ne fournissent pas et que nous nous sommes vu attendre 25 min un ascenceur avec suffisament de place pour y rentrer à trois, et avons fini par descendre par l'escalier du 17ème étage.
Yuheng X. Familles & enfants plus âgés China, 4 août 2013
Pas mal et confortable

hygiène de l'environnement ,il peut laisser les valises
1 - 10 sur 35 avis Page suivante
B P International Hotel Hong-KongB P International Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelB P International Hotel Hong-Kong - RéceptionB P International Hotel Hong-Kong - VestibuleB P International Hotel Hong-Kong - VestibuleB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - Salle de bainB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - Salle de bainB P International Hotel Hong-Kong - VueB P International Hotel Hong-Kong - VueB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - ChambreB P International Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelB P International Hotel Hong-Kong - CaféB P International Hotel Hong-Kong - Pub/salonB P International Hotel Hong-Kong - Salle de balB P International Hotel Hong-Kong - Salle de balB P International Hotel Hong-Kong - EquipementsB P International Hotel Hong-Kong - Plan de l’étage

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.