Baan Laimai Beach Resort

66 Thavee-Wong Road, Patong, Phuket, Thaïlande

9,0
Houria B. Familles & jeunes enfants France, 27 avril 2016
1 day in Phuket
Piscine immense, hôtel à 30 secondes de Patong beach check-in et check-out très rapide.
Jacques M. Groupes Switzerland, 21 avril 2016
4 jours top
Bien situé. Magnifique piscine. Personnel top
Helene H. Voyageurs solitaires France, 15 mars 2016
Hotel mal place et tres bruyant

Prix, joli marketing sur Internet!
3,7
J'ai passe une nuit uniquement dans le cadre d'un voyage d'affaires sur Phuket. Hotel tres cher pour ce que c'est ... malgre les belles photos sur le site. Tres bruyant, mal place. Je ne le conseille pas.
Melissa G. Groupes France, 11 mars 2016
Super séjour , je recommende
Justine A. Couples Belgium, 20 décembre 2015
À éviter !

bonne location.
Mis à part sa bonne location, cet hôtel est sale, humide, bruyant et sans aucun charme. La chambre "de luxe" est en réalité une xhambre vieillotte, sentant l'humidité et avec vue sur le beton de l'immeuble voisin (collé à moins de deux mètres de notre "terrasse"). À éviter à tout prix. Nous ne sommes d'ailleurs pas restés jusqu'à la fin de notre séjour !
Geoffrey B. Couples Belgium, 30 novembre 2015
Agréable séjour

l'emplacelnent, la piscine et la taille des chambres.
Tres agréable. C'est la deuxième fois que nous y allions, on a eu un upgrade des chambres gratuit en signe de fidélité.
Nathalie G. Voyageurs solitaires France, 28 novembre 2015
Tres bien placé ,super piscine

petit dejeuner delicieus ,tres grande piscine ,personnel trés serviable
Les chambres sont spacieuse ,le petit déjeuner est copieux et varié proche de la plage il suffit de traverser la route. La piscine est géante et très agréable .Proche des commerces et restaurants .Le personnel est très attentionné et serviable ,mon séjour a été très agréable ,je recommande cet hôtel.
Anna G. Couples France, 12 octobre 2015
La déception totale

L'emplacement
Quel échec !!! Nous avons séjourné pour 3 nuits au Baan Laimai a Patong pour être bien au centre de Phuket pour profiter des diverses activités ( croisières, vie nocturne etc). En effet, point positif l'hôtel étant sur le bord de mer, est à proximité de tout. Mais nous nous attendions a 100 fois mieux. Pour commencer la réceptionniste était vraiment désagréable lors du Check-in, ainsi que le Bellboy qui nous accompagne dans la chambre. La chambre etait grande et propre. Sauf que, au fur et mesure, douche bouchée, humidité constante dans la chambre (vêtements humides, odeur désagréable) climatisation extrêmement bruyante (impossible de dormir avec), une armée d'araignée autour du sucre sur le plateau d'accueil, des serviettes de douche minuscule et abîmées, la baie vitrée très dure à ouvrir... De plus, nous étions à la recherche d'informations pour les excursions dans les îles donc nous nous sommes dirigés au bureau d'information de l'hôtel. La dame etait un peu plus agréable que ses collègues mais totalement incompétente. Nous lui demandons quel est la différence entre cette compagnie et celle ci ? " Ah c'est pareil, enfin je sais pas, celle ci est mieux mais c'est pareil. " Au niveau de la restauration nous n'avons pas essayé ni le petit déjeuner ni le restaurant. La piscine est sympa avec de nombreux transats et un bar au milieu de l'eau. Et pour le Check out, il vaut peut être mieux ne pas en parler, désorganisés, lents, " ah la gouvernante me signale que vous avez prit deux serviettes avec vous elles seront donc chargées sur la note" ah non je crois pas non! Enfin bref, je ne sais pas si pour 60 euro la nuit on peut vraiment se plaindre mais je garde un très mauvais souvenir et le déconseille fortement.
Khonesavanh P. Couples France, 12 août 2015

Daniel C. Voyageurs d'affaires Belgium, 20 juin 2015
Un hôtel indigne de son classement
3,3
Séjour catastrophique : personnel de la réception malpoli & incompétent, chambre non insonorisée, lit rempli de puces ...d'où piqûres sur les 2 jambes, cet hôtel est - à tous points de vue - en pleine déglingue ! Incompétence notoire d'un personnel plus préoccupé par son smartphone & Facebook que par le client ! De qui se moque-t-on ?
1 - 10 sur 74 avis Page suivante
Baan Laimai Beach Resort PhuketBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - VestibuleBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - PiscineBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - PlageBaan Laimai Beach Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelBaan Laimai Beach Resort Phuket - Salle de fitnessBaan Laimai Beach Resort Phuket - Club pour enfantsBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - ChambreBaan Laimai Beach Resort Phuket - RestaurantBaan Laimai Beach Resort Phuket - RestaurantBaan Laimai Beach Resort Phuket - RestaurantBaan Laimai Beach Resort Phuket - RestaurantBaan Laimai Beach Resort Phuket - RestaurantBaan Laimai Beach Resort Phuket - Nourriture et boissonsBaan Laimai Beach Resort Phuket - Nourriture et boissonsBaan Laimai Beach Resort Phuket - Nourriture et boissonsBaan Laimai Beach Resort Phuket - Nourriture et boissonsBaan Laimai Beach Resort Phuket - Nourriture et boissonsBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - VueBaan Laimai Beach Resort Phuket - Vue

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.