Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran

Jl. Karang Mas Sejahtera / Kencana No. 9, Jimbaran, Bali, Indonésie (voir la carte)

Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bain Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bain Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Extérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/Terrasse Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Entrée Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Equipements Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/Terrasse
Emplacement : Jimbaran Nombre de chambres : 2

Antony L. Couples France, 3 octobre 2012
Déçu par l emplacement et les prestations

Jolie vue sur la piscine
Emplacement décevant, dans un quartier à l écart, difficile à trouver, aucune pancarte. Finitions et état moyen pour le prix (mobilier use par endroit). Service moyen. Le personnel parle anglais et est sympathique mais ne nous a rien explique et comprend difficilement nos demandes. Pour le petit déjeuner il faut prévoir la veille l heure à laquelle on le souhaite et il n y a aucune carte pour choisir. Le portail est en permanence ferme et il n y a pas de sonnette, résultat nous avons du l escalader car personne ne nous entendait! Le dernier jour il a fallu liberer la chambre avant 12h alors que nous avions un transfert a l aeroport le soir ( par leur service et en supplement) et que l hotel etait completement vide. Hôtel le plus cher de notre séjour a Bali et loin d être celui que nous avons le plus apprécié.
Conseil - attractions: Scooter nécessaire
Julie S. Couples France, 4 septembre 2012
Guesthouse intime et bien tenue

La piscine privée est un luxe appréciable
Nous avons séjourné 2 nuits au Bali Elephant Villa et avons apprécié dans la globalité. La chambre donne sur une piscine et la SDB est extérieur mais bien tenue. Le personnel est agréable même si l'anglais n'est pas vraiment une langue qu'il maîtrise. Le premier soir le gérant à tenu à nous en enmener lui même au niveau des Warong de poissons. Sinon cela prend en iron 10minutes à pieds pour remonter la colline sur laquelle se trouve la guesthouse. Le petit déjeuner est correct et servie au bord de la piscine.
Conseil - restaurants: Allez manger tôt car les restaurants de fruits de mer ne serven plus après 22h. Il faut se présenter vers les 19h afin de trouve un choix de poissons et fruits de mer.
Andre M. Couples France, 7 mars 2012
hotel sans plus

rien
4,3
le bungalow est avec un vis avis de toute part,petite chambre,salle de bain limite,piscine pas netoyer,un nid a microbe et poisseuse,ampoule a 10cm de l'eau,aucune securité. Le personnel tres gentil.Petit dejeuner tres moyen.
Conseil - hôtel: deconseiller a un couple avec enfant,car aucune rambarde de securite avec l'escalier ,la terrasse.
Virginie K. Couples France, 15 février 2012
Avec piscine privee mais sans intimite !

Personnel charmant, au petit soin
j'aimerais telement dire que c'était génial tant le personnel était charmant, mais hélas nous avons vraiment été déçus ; trop de béton, pas assez de verdure, draps douteux, piscine privée sans intimité !
Vincent P. Couples France, 18 octobre 2011
Petit hôtel mais chambre sympa

Piscine privée
Hotel loin de tout mais calme et surtout piscine privee
Marie G. Couples France, 15 septembre 2011
villa privée et service adorable

chambre claire, piscine privée, grande gentillesse du personnel
nous avons passé 1 nuit dans une villa avec piscine. le personnel des villas nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. séjour très agréable.
Jerome L. Couples France, 4 avril 2011
Très bel hôtel, accueil irréprochable

Chambre splendide, piscine
nous avons finalement passé 2 nuits dans ce petit hôtel où il y a seulement 2 chambres. le personnel est plus qu'adorable, nous a proposé de venir nous chercher gratuitement à l'aéroport, nous a balladé un peu partout autour de l'hôtel, extrêmement serviable, bref, hôtel fortement recommandé.
Conseil - restaurants: L'hôtel est à proximité de Jimbaran Beach, célèbre pour ses restaurants de poissons-fruits de mer sur la plage. L'endroit est très agréable pour passer 2 à 3 jours.
Rangga M. Couples Indonesia, 20 novembre 2014
Great

Great room for couples, friendly staff, best location for comfort seekers
Room is very comfortable, especially for couples, but please change the padlock with key..:)
Axel B. Couples France, 20 septembre 2014
Romantic stay

swimming pool, location, staff
This villa, despite to be well located, is very difficult to find (our taxi driver got lost and had to ask his way), a signage on the main road is definitely necessary. Breakfast is very poor. Location is very good, near Jimbaran beach (you need to rent a scooter to move around). The private swimming pool is wonderful and the room very comfortable.
Lucas F. Voyageurs d'affaires Australia, 3 septembre 2014
Bali Elephant

Room standard, staff & price
Fantastic stay, although only 1 night!! Staff were lovely, villa was beautiful and very good price.

Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran BaliBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bainBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bainBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Extérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/TerrasseBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - EntréeBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - EquipementsBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/Terrasse