Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran

Jl. Karang Mas Sejahtera / Kencana II No. 9 Jimbaran - Jimbaran Beach Area, Jimbaran, Bali, Indonésie (voir la carte)

Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Extérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/Terrasse Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Entrée Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Equipements Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/Terrasse Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtel Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Chambre
Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Villa Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Jardin Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bain Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bain Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bain Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bain Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/Terrasse Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine
Emplacement : Jimbaran Nombre de chambres : 2

selon 121
avis

5,6
Cedric E. Couples France, 9 juin 2015
hotel sympa mais moyen

Personnel sympa et chambre propre avec bon matelas mais piscine minuscule et pas propre autour de 3 bungalows.
Bien mais nous sommes resté qu une seule nuit.
Antony L. Couples France, 3 octobre 2012
Déçu par l emplacement et les prestations

Jolie vue sur la piscine
Emplacement décevant, dans un quartier à l écart, difficile à trouver, aucune pancarte. Finitions et état moyen pour le prix (mobilier use par endroit). Service moyen. Le personnel parle anglais et est sympathique mais ne nous a rien explique et comprend difficilement nos demandes. Pour le petit déjeuner il faut prévoir la veille l heure à laquelle on le souhaite et il n y a aucune carte pour choisir. Le portail est en permanence ferme et il n y a pas de sonnette, résultat nous avons du l escalader car personne ne nous entendait! Le dernier jour il a fallu liberer la chambre avant 12h alors que nous avions un transfert a l aeroport le soir ( par leur service et en supplement) et que l hotel etait completement vide. Hôtel le plus cher de notre séjour a Bali et loin d être celui que nous avons le plus apprécié.
Conseil - attractions: Scooter nécessaire
Julie S. Couples France, 4 septembre 2012
Guesthouse intime et bien tenue

La piscine privée est un luxe appréciable
Nous avons séjourné 2 nuits au Bali Elephant Villa et avons apprécié dans la globalité. La chambre donne sur une piscine et la SDB est extérieur mais bien tenue. Le personnel est agréable même si l'anglais n'est pas vraiment une langue qu'il maîtrise. Le premier soir le gérant à tenu à nous en enmener lui même au niveau des Warong de poissons. Sinon cela prend en iron 10minutes à pieds pour remonter la colline sur laquelle se trouve la guesthouse. Le petit déjeuner est correct et servie au bord de la piscine.
Conseil - restaurants: Allez manger tôt car les restaurants de fruits de mer ne serven plus après 22h. Il faut se présenter vers les 19h afin de trouve un choix de poissons et fruits de mer.
Andre M. Couples France, 7 mars 2012
hotel sans plus

rien
4,3
le bungalow est avec un vis avis de toute part,petite chambre,salle de bain limite,piscine pas netoyer,un nid a microbe et poisseuse,ampoule a 10cm de l'eau,aucune securité. Le personnel tres gentil.Petit dejeuner tres moyen.
Conseil - hôtel: deconseiller a un couple avec enfant,car aucune rambarde de securite avec l'escalier ,la terrasse.
Virginie K. Couples France, 15 février 2012
Avec piscine privee mais sans intimite !

Personnel charmant, au petit soin
j'aimerais telement dire que c'était génial tant le personnel était charmant, mais hélas nous avons vraiment été déçus ; trop de béton, pas assez de verdure, draps douteux, piscine privée sans intimité !
Vincent P. Couples France, 18 octobre 2011
Petit hôtel mais chambre sympa

Piscine privée
Hotel loin de tout mais calme et surtout piscine privee
Marie G. Couples France, 15 septembre 2011
villa privée et service adorable

chambre claire, piscine privée, grande gentillesse du personnel
nous avons passé 1 nuit dans une villa avec piscine. le personnel des villas nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. séjour très agréable.
Jerome L. Couples France, 4 avril 2011
Très bel hôtel, accueil irréprochable

Chambre splendide, piscine
nous avons finalement passé 2 nuits dans ce petit hôtel où il y a seulement 2 chambres. le personnel est plus qu'adorable, nous a proposé de venir nous chercher gratuitement à l'aéroport, nous a balladé un peu partout autour de l'hôtel, extrêmement serviable, bref, hôtel fortement recommandé.
Conseil - restaurants: L'hôtel est à proximité de Jimbaran Beach, célèbre pour ses restaurants de poissons-fruits de mer sur la plage. L'endroit est très agréable pour passer 2 à 3 jours.
Mardiana K. Familles avec de jeunes enfants Indonesia, 18 juillet 2015
i'm very disappointed

bali elephants boutique villa jimbaran
one night
William F. Couples France, 13 mai 2015
Unrepresentative, disappointing, a shame

Nice concept
2,7
If you think this is the perfect place for romantic holidays with your partner, then you can forget about it. It's not even a deception, I can start from the beginning,The bathroom is outside of the room, quite clean, even toilet paper is almost finish ... What is that. The swimming pool was not even clean when arriving. And the room, nothing special ... Even the towels are still in the cupboard. I was expecting a small decoration with those ones. To finish, the doors are locked with bike lockers. Can you imagine the pain in the ass everytime you have to look at the paper for the password. Oh yeah, by the way, on 3 days of stay, even if we leaved the hotel after 2 days, we had one breakfast, the omelette was not even cooked in one dish. In the end, this hotel ruined our good moment with my girlfriend in Bali. I was so sorry for her. We were even afraid to come back there everytime. To resume, the rate of this hotel can only be very poor. I have been travelling in Bali already 4 times so i know some places. This hotel is like just homestay. Which is good, i like it ... But not at this price, 150AU$. This place should be 30AU$ maximum, n no more. That's why it's a shame to see that on Agoda. This place as potential, but the owners have no ideas how to manage it, n gain quality. So people, better you avoid this place if you want to spend happy holidays.

Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran BaliBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Extérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/TerrasseBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - EntréeBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - EquipementsBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/TerrasseBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Intérieur de l’hôtelBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - ChambreBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - VillaBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - JardinBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bainBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bainBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bainBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Salle de bainBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - PiscineBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Balcon/TerrasseBali Elephants Boutique Villa Jimbaran Bali - Piscine

Avis des clients - Bali Elephants Boutique Villa Jimbaran, Bali