Balisandy Resorts

Jalan Raya Pantai Kuta, Poppies Lane 2, Kuta / Tuban, Bali, Indonésie 83061 (voir la carte)

Balisandy Resorts Bali - Piscine Balisandy Resorts Bali - Piscine Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Chambre Balisandy Resorts Bali - Balcon/Terrasse
Balisandy Resorts Bali - Balcon/Terrasse Balisandy Resorts Bali - Balcon/Terrasse Balisandy Resorts Bali - Vue Balisandy Resorts Bali - Vue Balisandy Resorts Bali - Entrée Balisandy Resorts Bali - Vestibule Balisandy Resorts Bali - Vestibule Balisandy Resorts Bali - Vestibule Balisandy Resorts Bali - Equipements Balisandy Resorts Bali - Equipements Balisandy Resorts Bali - Restaurant Balisandy Resorts Bali - Restaurant
Emplacement : Kuta / Tuban Nombre de chambres : 55

6,0
5,9
Maxime M. Couples France, 26 décembre 2014
pas si mal pour Kuta

bien placé mais ruelle sombre peu rassurante
Chambre ( supérieure) plus que correcte, petit déjeuner pas mal. Sommes restés 2 jours rien de particulier à signaler. GO si bon prix
Lucas F. Couples France, 11 novembre 2014
Du bon mais surtout du mauvais

L'emplacement, le bar dans la piscine et l'extérieur de l'hôtel
Nous avons réservé cet hôtel pour notre arrive a Bali, piscine jolie avec un bar a l'intérieur, super! Arriver dans les chambre ce n'est pas la même joie, même si grande et plutôt propre, les draps ne sentent pas très bon, pleins de moustiques, mur tâché et porte de la chambre qui ne se ferme presque pas! Je déconseille le taxi de l'hôtel que nous avons pris pour aller a Ubud, il a rouler très vite et dangereux, quand nous lui avons demande de ce calme, sa réponse "business Time" inadmissible et nous a même pas déposé a notre hôtel comme prévu!
Sebastien R. Couples France, 10 novembre 2014
À éviter
L'hôtel est situé dans une impasse sombre et lugubre, à l'écart des voies principales. La chambre est vraiment, vraiment très sale. Le fond de la baignoire est une couleur indéterminable. Les serviettes vert/gris, sensé être blanche. Nous nous sommes pas baigné dans la piscine, la couleur verte opaque nous inspiré pas confiance. D'autant plus qu'elle était déserté par les clients de l'hôtel.. Point positif, le petit déjeuner est bon, varié et à volonté! Le personnel n'hésite pas à vous importuné à chaque instant pour vous proposer des excusions toutes les 5 minutes à des prix extravagant comparé à ce qui ce pratique en ville. Nous ne conseillons pas cette hôtel,
Naida M. Voyageurs solitaires France, 23 octobre 2014
Correct pour kuta

Emplacement, petit dej. Et prix
C est mon hôtel d arrivée après un long voyage, correct pour le prix, les salles de bain sont vraiment défraîchis, L environnement est calme, sauf quand ils ont décidé de mettre la musique au bar de la piscine!!! Quelle drôle d habitude!!!
Pascal D. Familles avec de jeunes enfants France, 29 juillet 2014
transfert

proximité aéroport
Cynthia F. Couples France, 2 avril 2014
Idéal pour 1 nuit

Calme emplacement
Très bon hôtel à kuta pour 1 ou 2 nuits. Piscine relativement petite mais agréable pour vous rafraîchir en fin de journée. L hôtel est a 5 min du bord de mer.
Manuel R. Voyageurs solitaires France, 26 novembre 2013
hotel magnifique tres luxe

hotel situer pres de la rue principale
superbe hotel dans le centre de kuta avenue principale a quelque minute
Andy D. Voyageurs solitaires France, 23 octobre 2013
Bali pour le surf essentiellement

Proche du centre et piscine au top !
Sejour a Bali tres bien ! Wifi de bonne qualite, piscine excellent par contre quelques points a ameliorer : pas de frigo dans la chambre, chambre un peu vetuste, petit dejeuner moyen, insonorisation des chambres a revoir.
Sebastien R. Couples France, 10 octobre 2013
Moyen

Calme
3,3
Lorsque vous arrivez dans la ruelle étroite et taggée vous vous demandez "mais où je suis tombé?!". La piscine est jolie mais pas propre. Les chambres sont vétustes et délabrées, les draps sont sales ainsi que les serviettes. Il n'y a pas de service de chambre, il faut courrir à la réception pour avoir des serviettes propes ou du papier toilette.... Le petit déj est moyen. Le service de transport de l'hôtel est bien là et n'hésite pas à venir vous importuner pendant vos repas ou au bord de la piscine, pour vous proposer des balades. Ne surtout pas prendre de chauffeur par le biais de l'hôtel, car nous l'avons fait, et la balade qui devait être bien complète et durer la journée, à été écourtée et bâclée! Très déçu! À part cela l'hôtel est calme et près de la ville.
David R. Couples Switzerland, 27 septembre 2013
Hôtel très sympa, bien situé

Piscine, chambres et la situation