Balisandy Resorts

6,6

6,8
Farid M. Voyageurs solitaires France, 11 janvier 2016
tres bel hotel

propre, belle piscine, belle chambre
Genevieve S. Couples France, 13 novembre 2015
Accueil et service très décevant

La piscine ,la façade de l hôtel
Très décevant dans l ensemble .malgré une réservation faite via agoda et présentation des documents ,nous avons dû attendre plus de 2 heures pour avoir notre chambre ,qui n était pas nettoyé .ensuite lors d un changement de chambre du à une prolongation de séjour du au volcan de mongbok nous avons récupérés une chambre mais sans réfrigérateur .plusieurs séjours à bali et première fois que je suis rencontre du personnel désagréable en conclusion hôtel à éviter j en ai testé des moins chers et beaucoup plus conviviaux et mieux placés
Genevieve S. Couples France, 11 novembre 2015
Pas d acceuil

Façade.piscine.emplacement
9 jours
Maxime M. Couples France, 26 décembre 2014
pas si mal pour Kuta

bien placé mais ruelle sombre peu rassurante
Chambre ( supérieure) plus que correcte, petit déjeuner pas mal. Sommes restés 2 jours rien de particulier à signaler. GO si bon prix
Lucas F. Couples France, 11 novembre 2014
Du bon mais surtout du mauvais

L'emplacement, le bar dans la piscine et l'extérieur de l'hôtel
Nous avons réservé cet hôtel pour notre arrive a Bali, piscine jolie avec un bar a l'intérieur, super! Arriver dans les chambre ce n'est pas la même joie, même si grande et plutôt propre, les draps ne sentent pas très bon, pleins de moustiques, mur tâché et porte de la chambre qui ne se ferme presque pas! Je déconseille le taxi de l'hôtel que nous avons pris pour aller a Ubud, il a rouler très vite et dangereux, quand nous lui avons demande de ce calme, sa réponse "business Time" inadmissible et nous a même pas déposé a notre hôtel comme prévu!
Sebastien R. Couples France, 10 novembre 2014
À éviter
L'hôtel est situé dans une impasse sombre et lugubre, à l'écart des voies principales. La chambre est vraiment, vraiment très sale. Le fond de la baignoire est une couleur indéterminable. Les serviettes vert/gris, sensé être blanche. Nous nous sommes pas baigné dans la piscine, la couleur verte opaque nous inspiré pas confiance. D'autant plus qu'elle était déserté par les clients de l'hôtel.. Point positif, le petit déjeuner est bon, varié et à volonté! Le personnel n'hésite pas à vous importuné à chaque instant pour vous proposer des excusions toutes les 5 minutes à des prix extravagant comparé à ce qui ce pratique en ville. Nous ne conseillons pas cette hôtel,
Naida M. Voyageurs solitaires France, 23 octobre 2014
Correct pour kuta

Emplacement, petit dej. Et prix
C est mon hôtel d arrivée après un long voyage, correct pour le prix, les salles de bain sont vraiment défraîchis, L environnement est calme, sauf quand ils ont décidé de mettre la musique au bar de la piscine!!! Quelle drôle d habitude!!!
Pascal D. Familles & jeunes enfants France, 29 juillet 2014
transfert

proximité aéroport
Cynthia F. Couples France, 2 avril 2014
Idéal pour 1 nuit

Calme emplacement
Très bon hôtel à kuta pour 1 ou 2 nuits. Piscine relativement petite mais agréable pour vous rafraîchir en fin de journée. L hôtel est a 5 min du bord de mer.
Manuel R. Voyageurs solitaires France, 26 novembre 2013
hotel magnifique tres luxe

hotel situer pres de la rue principale
superbe hotel dans le centre de kuta avenue principale a quelque minute
1 - 10 sur 17 avis
Balisandy Resorts BaliBalisandy Resorts Bali - PiscineBalisandy Resorts Bali - PiscineBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - EntréeBalisandy Resorts Bali - VestibuleBalisandy Resorts Bali - VestibuleBalisandy Resorts Bali - EquipementsBalisandy Resorts Bali - EquipementsBalisandy Resorts Bali - RestaurantBalisandy Resorts Bali - RestaurantBalisandy Resorts Bali - RestaurantBalisandy Resorts Bali - RestaurantBalisandy Resorts Bali - RestaurantBalisandy Resorts Bali - RestaurantBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - Balcon/TerrasseBalisandy Resorts Bali - Balcon/TerrasseBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - ChambreBalisandy Resorts Bali - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.