Agréable

Andy F.
15 novembre 2013
Bali pour le surf essentiellement
Proche du centre et piscine au top !
Sejour a Bali tres bien ! Wifi de bonne qualite, piscine excellent par contre quelques points a ameliorer : pas de frigo dans la chambre, chambre un peu vetuste, petit dejeuner moyen, insonorisation des chambres a revoir.

Sebastien R.
13 octobre 2013
Moyen
Calme
Lorsque vous arrivez dans la ruelle étroite et taggée vous vous demandez "mais où je suis tombé?!". La piscine est jolie mais pas propre. Les chambres sont vétustes et délabrées, les draps sont sales ainsi que les serviettes. Il n'y a pas de service de chambre, il faut courrir à la réception pour avoir des serviettes propes ou du papier toilette.... Le petit déj est moyen. Le service de transport de l'hôtel est bien là et n'hésite pas à venir vous importuner pendant vos repas ou au bord de la piscine, pour vous proposer des balades. Ne surtout pas prendre de chauffeur par le biais de l'hôtel, car nous l'avons fait, et la balade qui devait être bien complète et durer la journée, à été écourtée et bâclée! Très déçu! À part cela l'hôtel est calme et près de la ville.

David R.
Suisse
07 octobre 2013
Hôtel très sympa, bien situé
Piscine, chambres et la situation

Agnes B.
07 août 2013
Un cadre très agréable
La vue sur la piscine entourée de plantations diverses et fleuries / Proche du centre mais bien placé car calme / une belle piscine très agréable
Ce fut un très bon séjour. Attention cependant : nous avions réservé une chambre familiale pour 4 adultes (dont 2 ados). Dans la chambre : un grand lit et un petit ! Ils ont dû nous ajouter (sans rechigner) un matelas supplémentaire à même le sol. L'eau de la douche n'est pas très chaude, mais il fait chaud dehors alors ça passe très bien... l'eau a du mal à s'écouler, mais elle finit par le faire... Le petit déjeuner est un buffet très agréable, tout proche d'une magnifique piscine et d'une multitudes de plantes et fleurs très bien agencées.

labrunie M.
01 août 2013
paisible et confortable. les vacances!
Le cadre (piscine, jardin), la localisation (à 200m de kuta beach), le rapport qualité-prix
nous sommes contents de notre séjour au Balisandy resorts: le cadre est joli, notre chambre avait vue sur la piscine, elle était assez grande, le lit confortable. très bien localisé, a deux cents mètre de kuta beach la grande plage de Kuta ainsi que de la rue principale du bord de mer. beaucoup de restaurants internationaux ou typiques vraiment pas loin.

gregory C.
14 avril 2013
Agréable
Situation géographique, staff, piscine

JACQUES J.
Belgique
05 avril 2013
excellent rapport qualité-prix
rapport qualite-prix; pas loin du centre mais tres calme; piscine agréable
en transit a Bali pour une nuit. Petit hotel tres calme, vers la fin de Kuta. Magasins, restaurants, plage tres facilement accessibles. Tres bon rapport qualite-prix. Piscine agréable. Chambres agréables et bon conditionnement d'air

marco D.
Australie
06 août 2016
Will come again
Bathrooms could do with a freshen up but overall a great place..

Derrick E.
Australie
03 août 2016
Bali sandy
Bali sandy ideal for what I want because I don't like traveling to far to bars, shops and night life, plus Iits the second time I been there and I will go back there to stay

Hong P.
Vietnam