Mon compte (se connecter)

Bangkok Loft Inn

55 (Near Soi Taksin 7) Somdet Phra Chao Taksin Rd., Bangyeerua, Thonburi, Bangkok, Thaïlande 10600 (voir la carte)

Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre
Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Salle de bain Bangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissons Bangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissons Bangkok Loft Inn Bangkok - Restaurant Bangkok Loft Inn Bangkok - Restaurant Bangkok Loft Inn Bangkok - Restaurant Bangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissons
Emplacement : Thonburi Nombre de chambres : 32

9,0
Mathieu M. Couples France, 20 mars 2014
a voir absolument

calme spacieux personnel au top et accès direct au transport
Lyse D. Couples France, 27 février 2014
Bon rapport qualité/prix

Hotel pas trop loin du centre touristique, facile d'accès et bons petits dej
Chambres propres et confortables. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue car très bruyant: mauvaise isolation des fenêtres et rue très circulante. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié : plat chaud + buffet sucré. Bine qu'un peu excentré, tout est à moins de 10 mn en taxi, tuktuk, sky train ...
Freddy A. Couples France, 22 février 2014
correct

chambre propre, bon acceuil
accueil sympa, chambre très correcte calme et propre, bon petit déjeuner, proche du métro
Diane F. Groupes Canada, 31 janvier 2014
Agréable séjour

L'extrême gentillesse du personnel, soucieux de répondre à nos attentes. Propreté impeccable, nous avons même vu une employée utiliser une brosse à dents pour nettoyer efficacement le hall extérieur.
Pauline D. Couples France, 26 décembre 2013
Excellent hôtel dans Bangkok

Excellente situation, abordable, sympathique
Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits à Bangkok. Cet hôtel est très bien placé, le personnel est accueillant et très sympa, les chambres impeccables, calmes et spacieuses. Nous y retournerons si nous avons la chance de repasser par là...
Aurelie R. Couples France, 18 décembre 2013
Personnel charmant, joli hôtel mais trop excentré

Personnel attentif et accueillant, chambres très propres et confortables, petit déjeuner extra mais internet lent et hôtel trop éloigné du centre
Ce joli hôtel présente bien des avantages à qui veut rester dedans... Le personnel est absolument charmant et attentif, les chambres sont superbes, grand lit et tout le confort malgré des salles de bains exiguës. La première nuit fut placée sous le signe du bruit de la rue qui n'arrête jamais, pas de double vitrage... Clim hyper silencieuse, lit très confortable. Malgré tout nous avons demandé si une autre chambre était disponible, gentiment l'accueil a accédé à notre demande dans la journée. Malheureusement nous étions juste au dessous de machineries qui commençaient à vrombir à 5:00. En bref, il faut bien spécifier que vous voulez dormir tranquillement. D'autre part, l'accès à l'hôtel est certes facile en taxi, tuk tuk ou skytrain mais il faut compter 25 minutes avec ce dernier pour rejoindre le centre de Bangkok. Le petit déjeuner, servi sur une assez large plage horaire est extra, varié et en mode Buffet, un vrai plaisir. Ambiance calme et détendue. Petit point faible sur la connexion internet, très lente et quasi sans signal même au 2ème étage, il existe un autre accès qu'on peut demander à l'accueil qui il est digne d'un hôtel de ce standing.
Aurore E. Couples France, 8 décembre 2013
Chambre côté route bruyante mais confortable

Accueil, propreté
L’hôtel est à 3 lignes de train de l'aéroport (pas toujours facile avec les valises). Le personnel est agréable et nous a bien renseigné mais nous avions une chambre côté rue (2 fois 3 voies) qui était très bruyante ! La wifi n'est pas super(bug) mais pratique tout de même.
Micheline B. Couples France, 7 novembre 2013
Super, exactement ce que nous cherchions.

Confort, environnement petit_déjeuner
Très bien, malgré le fait qu'il ne s'agissait que d'un transfert.
Nicolas B. Couples France, 7 octobre 2013
personnels au top

convivial simple agréable
Très bon séjour juste un peu loin de l'aéroport, pour les activités le metro est juste au bout de la rue. De plus le personnel est au top.
Sophie H. Couples France, 23 septembre 2013
Agréable mais côté route mal isole

Choix petit dej, personnel aimable et disponible
séjour agréable l accès à l hôtel à tapette envoyé par mail avec photos à l'appui. Petit déjeuner complet. Seul inconvénient chambre côté route parfois bruyante

Bangkok Loft Inn BangkokBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - Salle de bainBangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissonsBangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissonsBangkok Loft Inn Bangkok - RestaurantBangkok Loft Inn Bangkok - RestaurantBangkok Loft Inn Bangkok - RestaurantBangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissonsBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - Extérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - RéceptionBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtel