Bangkok Loft Inn

55 (Near Soi Taksin 7) Somdet Phra Chao Taksin Rd., Bangyeerua, Thonburi, Bangkok, Thaïlande 10600 (voir la carte)

Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre
Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Chambre Bangkok Loft Inn Bangkok - Salle de bain Bangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissons Bangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissons Bangkok Loft Inn Bangkok - Restaurant Bangkok Loft Inn Bangkok - Restaurant Bangkok Loft Inn Bangkok - Restaurant Bangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissons
Emplacement : Thonburi Nombre de chambres : 32

9,1
9,2
Georges B. Groupes France, 19 mars 2015

Propreté acceuil emplacement
Excellent acceuil et qualité prix Très bon emplacement près du Sky train
Daniel M. Voyageurs solitaires France, 19 mars 2015
séjour

accueil, confort, propretté
problème emplacement l hotel donne sur une avenue de 2 fois 3 voies + allées pour scooters prendre une chambre qui ne donne pas sur l'avenue mais sur une sorte de cour
Christian B. Couples France, 18 février 2015
convivialité

accueil propreté qualite
Proche transport nombreux services petit déjeuner varie copieux
Gilles L. Couples France, 24 janvier 2015
accueil chaleureux, serviable,hôtel propre

son accueil, sa propreté,accès facile au sky train
Très bien, bon accueil, petit déjeuner très bon, nous le recommandons.
Francois W. Couples France, 14 janvier 2015
Hotel que nous recommandons

Personnel très serviable, chambre très propre, hôtel bien situé
Séjour fort agréable . Visite du What Pho, night market et des klongs. Nous reviendrons au Loft Inn après notre périple dans le nord.
Mathieu M. Couples France, 20 mars 2014
a voir absolument

calme spacieux personnel au top et accès direct au transport
Lyse D. Couples France, 27 février 2014
Bon rapport qualité/prix

Hotel pas trop loin du centre touristique, facile d'accès et bons petits dej
Chambres propres et confortables. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue car très bruyant: mauvaise isolation des fenêtres et rue très circulante. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié : plat chaud + buffet sucré. Bine qu'un peu excentré, tout est à moins de 10 mn en taxi, tuktuk, sky train ...
Freddy A. Couples France, 22 février 2014
correct

chambre propre, bon acceuil
accueil sympa, chambre très correcte calme et propre, bon petit déjeuner, proche du métro
Diane F. Groupes Canada, 31 janvier 2014
Agréable séjour

L'extrême gentillesse du personnel, soucieux de répondre à nos attentes. Propreté impeccable, nous avons même vu une employée utiliser une brosse à dents pour nettoyer efficacement le hall extérieur.
Pauline D. Couples France, 26 décembre 2013
Excellent hôtel dans Bangkok

Excellente situation, abordable, sympathique
Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits à Bangkok. Cet hôtel est très bien placé, le personnel est accueillant et très sympa, les chambres impeccables, calmes et spacieuses. Nous y retournerons si nous avons la chance de repasser par là...

Bangkok Loft Inn BangkokBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - Salle de bainBangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissonsBangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissonsBangkok Loft Inn Bangkok - RestaurantBangkok Loft Inn Bangkok - RestaurantBangkok Loft Inn Bangkok - RestaurantBangkok Loft Inn Bangkok - Nourriture et boissonsBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - Extérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - RéceptionBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - ChambreBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtelBangkok Loft Inn Bangkok - Intérieur de l’hôtel