Bangtao Beach Chalet

Aow Bangtao Road, Bang Thao / Lagune, Phuket, Thaïlande 83110 (voir la carte)

Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Chambre Bangtao Beach Chalet Phuket - Salle de bain Bangtao Beach Chalet Phuket - Piscine
Bangtao Beach Chalet Phuket - Jardin Bangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtel Bangtao Beach Chalet Phuket - Restaurant Bangtao Beach Chalet Phuket - Restaurant Bangtao Beach Chalet Phuket - Restaurant Bangtao Beach Chalet Phuket - Restaurant Bangtao Beach Chalet Phuket - Spa Bangtao Beach Chalet Phuket - Spa Bangtao Beach Chalet Phuket - Spa Bangtao Beach Chalet Phuket - Vestibule Bangtao Beach Chalet Phuket - Piscine Bangtao Beach Chalet Phuket - Piscine
Emplacement : Bang Thao / Lagune Nombre de chambres : 10

6,8
Jean-Marc H. Couples France, 12 mai 2013
Calme

Personnel attentif, hôtel calme,
Superbe plage , qualité prix , hôtel cher, il ne faut pas en avoir eu d'autres avant.
Etienne R. Couples France, 7 mars 2013
Hotel charmant situé à 100m de la plage

Atmosphère reposante, piscine agréable et petits chalets confortables
Yoann D. Couples France, 5 mars 2013
Hôtel au style très sympathique

Piscine petite mais agréable, belles chambres, bon emplacement
Bon hôtel situé a quelques pas de la mer, juste une route a traversée. Hotel avec le fond noir qui ne nous a posé aucun problème. Petit dejeuner passable, internet avec bon débit, chambre de style très sympathique, endroit calme Si vous le pouvez il y'a un club d'équitation pas très loin (10 minutes en scooter environ) qui est super (on a fait une ballade de 02h sur le sable puis dans l'eau avec les chevaux..)
Yoann D. Couples France, 4 mars 2013
Hôtel au style très sympathique

piscine petite mais agréable, belles chambres, bon emplacement
Bon hôtel situé a quelques pas de la mer, juste une route a traversée. Hotel avec le fond noir qui ne nous a posé aucun problème. Petit déjeuner passable, internet avec bon débit, chambre de style très sympathique, endroit calme Si vous le pouvez il y'a un club d'équitation pas très loin (10 minutes en scooter environ) qui est super (on a fait une ballade de 02h sur le sable puis dans l'eau avec les chevaux..)
Colette G. Couples France, 8 février 2013
chalet charmant

le charme de l'endroit
Un très bon séjour c'est la 2ème fois que je reviens dans cet endroit je vous le conseil proche d'une très belle plage l'endroit est calme dans un jardin tropical l’accueil est sympathique nous sommes arrivés tard dans la nuit le gardien nous a accompagné Le petit déjeuner est décevant
Laetitia L. Couples France, 18 décembre 2012
Non représentatif de la Thailande et de l 'esprit

Restaurant Da Maria à côté de l'hôtel, Beauté des chambres, Soupe à la tomate de l'hôtel
Accueil froid, en pensant que nous étions un couple homosexuel(si oui,aurions-nous dû partir?). A l'arrivée, on nous a demandé de payer la navette retour à peine arrivées alors que nous aurions pu changer d'avis et que nous avions encore nos grosses valises. Elles auraient au moins pu attendre qu'on s'installe dans la chambre pour nous demander cela. Obligée de supplier pour avoir des serviettes et du papier toilette. internet qui ne fonctionne pas, hôtesse incapable de passer un appel. plein de touristes désagréables. il y a un livre pour des excursions mais quand on demande, c'est à nous de nous débrouiller. heureusement, le restaurant Da Maria juste à côté était notre refuge.
Marie G. Couples France, 2 septembre 2012
Jolis bungalows dans charmant jardin

Calme, charme, plage
Petit hôtel tranquille, idéal pour une étape près de la jolie plage de Bangtao. Personnel très agréable, très joli jardin.
Jessica L. Couples France, 29 août 2012
Hotel charmant et agréable

Beaucoup de charme et proche plahe
Hotel très agréable un atout charme indéniable. Situé a 3mn a pied de la plage. Peu de boutiques aux alentours.
Jacques T. Couples France, 27 janvier 2012
hotel magnifique dans un ecrin de verdure

12 petits chalets individuels dans un jardin avec bassins arbores superbement, chambres bien equipes, personnel tres acceuillant et pres un rendre un service
L'aspect extérieur de l' hotel est très différent de l'intérieur , après avoir passé la réception on décrouve un écrin de verdure avec des orchidées accrochées le long de chaque chalet, une piscine bien intégrée dans le cadre permet de se ressourcer dans le calme, pas de bruit excépté celui de la nature environnante. Petit déjeuner très bien garni à la condition de demander au personnel ce que l'on souhaite et je vous conseille de décrouvrir leur pancakes avec de la banane dans la pâte :c'est un délice Personnel charmant aimable et près à vour rendre n'importe quel service et vous rendre le séjour agréable
Abel G. Couples France, 20 janvier 2012
Service vraiment o top

Les panekake à la banane
Petit Bingalow très classe et très charmant mais surtout avec un service o top
Conseil - attractions: Visites des îles avec gogo et son bateau

Bangtao Beach Chalet PhuketBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - ChambreBangtao Beach Chalet Phuket - Salle de bainBangtao Beach Chalet Phuket - PiscineBangtao Beach Chalet Phuket - JardinBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - RestaurantBangtao Beach Chalet Phuket - RestaurantBangtao Beach Chalet Phuket - RestaurantBangtao Beach Chalet Phuket - RestaurantBangtao Beach Chalet Phuket - SpaBangtao Beach Chalet Phuket - SpaBangtao Beach Chalet Phuket - SpaBangtao Beach Chalet Phuket - VestibuleBangtao Beach Chalet Phuket - PiscineBangtao Beach Chalet Phuket - PiscineBangtao Beach Chalet Phuket - PiscineBangtao Beach Chalet Phuket - JardinBangtao Beach Chalet Phuket - JardinBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - PiscineBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - Extérieur de l’hôtelBangtao Beach Chalet Phuket - PlageBangtao Beach Chalet Phuket - PlageBangtao Beach Chalet Phuket - PlageBangtao Beach Chalet Phuket - Vue