Mon compte (se connecter)

Bemo Corner Guest House

Jl. Pantai no. 10 A, Kuta, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Bemo Corner Guest House Bali - Chambre Bemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Alentours Bemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Alentours Bemo Corner Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Activités à proximité Bemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Chambre Bemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Alentours Bemo Corner Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel Bemo Corner Guest House Bali - Activités à proximité Bemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kuta Nombre de chambres : 20

7,1
4,9
Paul R. Couples France, 18 août 2013
Bon emplacement - Bon rapport qualité / prix

Prix / Emplacement / AC & Hot Shower
Très bon rapport qualité prix, emplcameent parfait. Eua chaude et AC !
Robert C. Couples France, 23 mars 2013
Agreable mais prix annonce sur Agoda erronne

emplacement ecalme et aere
La chambre donne toute satisfaction. Il est dommage que le prix promotionnel annonce sur le site Agoda, qui correspondait approximativement au double du prix couramment applique, soit une supercherie car quqnd on arrive sur place on s apercoit que le soit disant prix promotionnel est en fait le prix courant demande aux touristes qui reservent a ce moment la chambre
Charlene R. Couples France, 12 mars 2013
sejour agreable

Bon emplacement bien decoré
Bon sejour dans cet hotel. Tout depend du personnel sur qui vous tombez.Certains sont tres sympas et parle tres bien anglais. D'autres parlent tres mal anglais et sont incapable de vous repondre dommage. Pas de nettoyage des chambres durant notre sejour Internet ne fonctionnait pas dans notre chambre dommage qu il n y est pas de lieu commun nous etions obliges de nous mettre dans l escalier pour avoir internet
Caroline R. Couples France, 1 novembre 2012
Staff des plus désagréable!

Conforme aux photos
Le séjour dans cet hôtel a mal commencé lorsque nous n'avons pas eu de taxi à l'aéroport. En effet, nous avions demande le transfert vers l'hôtel puisque nous arrivions à minuit mais personne n'est jamais venu. De plus, le numéro de l'hôtel n'était pas le bon et après avoir du le bon numéro par un taxi, le staff ne parle pas anglais! Quant à la chambre, ce n'est pas calme du tout! Elles donnent presque toutes sur deux avenues très fréquentées, d'où le nom corner! Nous avons demande à voir le manager le soir même. Il n'était pas présent mais nous l'avons eu au téléphone. Pour s'excuser du non transfert de l'aéroport, je lui demande de nous offrir le petit déjeuner. Il me répond qu'il n'y a pas de problème, que le restaurant de l'hôtel sera à notre disposition durant le séjour. Le lendemain matin, mon mari avait rendez-vous avec le manager. Ce dernier n'est jamais venu et en guise de petit déjeuner ce fut: du riz pimenté dans une feuille de bananier amener dans un sac en plastique!!! Et non sur deux jours mais une journée! Après cela, le manager n'a plus jamais été disponible au téléphone et n'est jamais passé à l'hôtel! En résumé, un hôtel des plus désagréable après 5mois de voyage!
Matthieu P. Couples France, 21 octobre 2012
Très bien pour visiter kuta

Au centre de l activité
Hôtel très bien situé, restos et bars à proximité ainsi que la plage. Pas de petit déjeuner.
Arnaud G. Couples France, 29 août 2012
Hôtel très pratique et confortable

Confort, lieu
l'hôtel s'est avéré très bien situé, juste au dessus du bemo corner de kuta. confortable, il y a eau chaude, bonne literie, tv avec chaines internationales. pas de petit-dej. hôtel pas trop cher, pratique.
Andrew S. Couples Singapore, 11 avril 2014
decent stay for price paid

relatively clean, comfortable, good location
for a guest house, we were surprised towels were provided. we expected none and had brought our own towels. room was comfortable, and no musty smell. only bad point is it is very noisy as it is near main road. we managed to sleep but this is not recommended for light sleepers. some mosquitoes were present. on the whole, centrally located, decent and we are happy with the accommodation
Maria L. Groupes Sweden, 3 avril 2014
Not that good

Location, stuff, cheap
Ming T. Familles avec de jeunes enfants Malaysia, 21 mars 2014
cosy, convenient and clean

1. clean 2. simple 3. affordable
The hotel is centrally located near to the shopping areas, restaurants and also the beach. surprisingly this hotel is well kept and i would recommend others to book this hotel.
Ivari K. Couples Estonia, 31 janvier 2014
good value hotel

value, location, room extras
Have been staying there several times. The rooms with windows are noisy because of traffic but there are rooms without windows and probably much more quiet.

Bemo Corner Guest House BaliBemo Corner Guest House Bali - ChambreBemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - AlentoursBemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - AlentoursBemo Corner Guest House Bali - Intérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - Intérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - Activités à proximitéBemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - ChambreBemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - AlentoursBemo Corner Guest House Bali - Intérieur de l’hôtelBemo Corner Guest House Bali - Activités à proximitéBemo Corner Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel