Best Western Hotel Causeway Bay

Cheung Woo Lane, Canal Road West, Baie de Causeway, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bain Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bain Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bain Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bain Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bain Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bain Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnant
Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnant Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnant Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnant Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnant Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Réception Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Vestibule Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Vestibule Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Vestibule Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Vestibule Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnant Best Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Baie de Causeway Nombre de chambres : 258

6,8
6,1
Daniel O. Couples France, 24 janvier 2015
A eviter si plus d une personne

accueil, gentillesse du personnel, situation
Tres mal. Entree hotel dans une petite rue non attrayante. Il nous a fallu attendre 13h pour prendre possession de notre chambre alors que nous sommes arrives tot le matin. notre chambre etait ridiculement petite au dela de l imagination; aucun rangement, 3 porte-manteaux au mur et aucune possibilite de mettre les valises sous le lit. le personnel a ete tres agreable et nous a propose autres chambres malheureusement aussi exigues. nous avons change d hotel.
Vincent S. Couples France, 12 octobre 2014
juste pour dormir

rien, rien et l'emplacement
chambre tres petite. pas la place d'ouvrir une valise a part sur le lit. la salle de bain est petite. joints de douche noircis. tapisserie style tres vieux.
Sarah M. Voyageurs solitaires France, 29 avril 2013
Simple et efficace

emplacement, vue, confort
Tres bien. Il est etrange que la reception soit au 3eme etage, nous devons donc prendre deux ascenseurs (le premier pour acceder a la reception et le cond pour la chambre). Personnel agreable mais qui na va au dela de l'attente clients. ils font leur travail et pas plus mais sont rapide pour toutes demandes. Pas de placard ni commode dans la chambre ce qui est dommage surtout pour ce séjour de 5 nuits quand meme.
Monika R. Voyageurs solitaires Germany, 27 avril 2013
heureusement je suis resté que deux jours, ****

situez au centre de la ville tres proche des activités de shoppings
la chambre minuscule de 9qm seulement un lit qui occupe toute la chambre, pas de chaise pas de table, la salle de bain avec les toilettes très etroite. je ne prendrais jamais cet hotel je pense que la presentation avec 4 etoiles n'est pas justifier
Alexandre B. Voyageurs d'affaires France, 15 septembre 2012
Superbe vue

Vue, localisation,staff
Très belle vue dela chambre et également du haut de cet hôtel sur les gratte-ciels
Koc T. Couples Macau, 30 juillet 2012
Hôtel petit

Service aimable,
L'hôtel est assez difficile à trouver, il se trouve au bout d'un marchée, il faut d'abord monter au troisième étage pour trouver le lobby car le premier étage ne sert qu'à garder les bagages, la chambre standard est vraiment petite et le lavabo ne se trouve pas dans les toilettes mais dans l'entrée, tout est vraiment petit dans cet hôtel : les lits, la chambre les toilettes, la télévision. en plus j'ai retrouver ne motte de cheveux emmêlés à l'entrée de ma chambre.
Nur S. Groupes Singapore, 21 mars 2015
Good

Location, good services by the staff, great shower head pressure!
Good, but beds were too hard.
Harold I. Voyageurs d'affaires United Kingdom, 19 mars 2015
A Great Place To Stay

Location, location, location
Great
Ngou W. Couples Malaysia, 17 mars 2015
good location

nearby central, a lot of restaurants nearby the hotel, 5 minutes walk to times square
The entrance is at the back lane. However, the staffs are friendly and helpful. A lot of restaurants, dessert shops and bakery nearby. Value for money.
Chee W. Voyageurs solitaires Singapore, 15 mars 2015
Room is too small. Price is not cheap. Not worth p

nil
Would not recommend to my friend. Entering the lift is like going to night club.

Best Western Hotel Causeway Bay Hong-KongBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bainBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bainBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bainBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bainBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bainBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Salle de bainBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - RéceptionBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - VestibuleBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - VestibuleBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - VestibuleBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - VestibuleBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Bain bouillonnantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - RestaurantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - RestaurantBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - VueBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Causeway Bay Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel

Avis des clients - Best Western Hotel Causeway Bay, Hong-Kong