Mon compte (se connecter)

Best Western Hotel Harbour View

239 Queen's Road, Ile de Hong Kong Ouest, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Chambre Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Restaurant Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Restaurant Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de fitness Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de fitness Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Piscine Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Piscine Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Piscine
Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de réunion Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de réunion Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Vestibule Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Vestibule Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Alentours Best Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Ile de Hong Kong Ouest Nombre de chambres : 432

Agréable

6,8
6,8
6,5
6,0
Michel P. Couples France, 5 mars 2014
PETITS RESTOS SYMPAS A PROXIMITE

Le personnel est très à l'écoute et efficace, l'hôtel est à 50 m d'un arrêt de Tramway, et plusieurs restos typiques à proximité.
L'hôtel est un peu kitsch, plein de dorures. Le gros problème dans les chambres, c'est qu'il n'y a AUCUN ECLAIRAGE près du lit, et à certains moments, on peut attendre TRES LONGTEMPS les ascenseurs. Quant à la navette, ce n'est pas très pratique, car il faut s'inscrire sur un registre avant utilisation (à utiliser pour rejoindre la ligne de train pour l'aéroport). Pour ceux qui souhaitent une VUE SUR LA BAIE, il faut savoir deux choses : les carreaux sont tellement sales que l'on ne voit pas bien, et il y a en ce moment de gros travaux de ce côté là de l'hôtel. Donc si vous souhaitez être tranquilles dans votre chambre, mieux vaut choisir le côté montagne.
Ghislaine P. Voyageurs solitaires France, 15 février 2014
superbe emplacement

personnel discret et efficace- superbe vue depuis les chambres- possibilité d'avoir une chambre "fumeur"
superbement bien placé, ce qui permet des allers/retours à volonté (tramway à 20mètres)et le métro à 10mn à pieds., je devais avoir une chambre vue "montagne" et j'ai été ravie d'avoir finalement vue sur le port depuis 35ème étage. piscine fermée du fait de la période hivernale, mais cela ne m'a pas manqué.
Nguyen V. Groupes Canada, 5 janvier 2014
Très petite chambre mais prix abordable pour HK

Prix abordable, belle proximité et vue intéressante
Bon séjour a cet hotel. Une chambre petite et pas très fonctionnelle. Heureusement qu'on ne vient pas à Hong Kong pour passer du temps dans une chambre. Pas assez d'ascenseurs pour le nombre de chambres dans cet hotel. Je restais au dernier étage et je pouvais attendre 15 minutes avant avoir un ascenseur. Je suis tout de même satisfait puisque le prix était relativement bas!
Sylvain N. Voyageurs solitaires France, 4 décembre 2013
bon rapport qualité prix

Pas de mauvaises surprises, Bien situé, Pas cher et confortable
Séjour agréable. Excellent rapport qualité prix, bien situé. Petit bémol pour les plus grands: Le lit n'est pas très long et les toilettes collées à la baignoire.
Nadine G. Couples France, 20 novembre 2013
situé dans un quartier animé

quartier animé,belle piscine sur le toit
chambre petite mais propre, quartier très typique mais loin à pied de la station de métro(mais possibilité de prendre la navette gratuite à certaines heures, piscine sur le toit impressionnante !
Jean-Jacques B. Couples France, 10 novembre 2013
séjour agréable

hôtel propre chambre petite, mais nous sommes à HK
la chambre proposée n'etait pas celle reservée!! nous sommes allés à l'accueil le signaler:le changement de chambre s'est fait sans difficulté
Henri A. Familles avec des enfants plus âgés France, 22 mai 2013
super prix pour superbe hotel

chambres magnifiques, loin de la pollution de hongkong et facilites de rejoindre le centre en bus direct
absolument super. pour ce prix on ne peut pas trouver mieux a hongkong ou les chambres sont parfois hyper petits et tres cheres
Paul G. Couples France, 9 mars 2013
Bon séjour

Hôtel de construction récente .Bon emplacement.Propreté.
Bon séjour ,mais chambre très petite 9 m2 ,aucune penderie ou rangement ,lit surélevé pour ranger les valises en-dessous , lavabo dans l'entrée ,la salle de bain avec baignoire trop petite avec les WC dans le passage pour entrer ,30cms entre la baignoire et le mur opposé...Belle vue sur le port et la ville .Lit confortable.Petit écran TV .Bien placé à proximité des Ferrys ,des transports publics .Environnement calme.Personnel agréable et serviable .Navette pour les Ferrys .Un peu cher au mètre carré ...
Vincent B. Couples France, 27 janvier 2013
Neuf, propre, idéalement placé.

Confort, restauration.
Accueil agréable, chambre propre et calme. Restaurant interne très bon.
Myriam Z. Voyageurs solitaires France, 28 septembre 2012
Staff serviable et poli

confort, emplacement, staff
J'ai passé 5 jours dans le Best Western Harbour et je n'ai rien à redire sur cet hotel. J'y ai passé un agréable séjour grâce au confort de la chambre, au staff serviable qui m'a aidé à sélectionner des lieux à visiter absolument dans la ville. La nourriture y est aussi très bonne, les aliments sont frais et de bonne qualité. Je regrette seulement que la piscine sur le toit soit fermée la nuit.

Best Western Hotel Harbour View Hong-KongBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - ChambreBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - RestaurantBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - RestaurantBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de fitnessBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de fitnessBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - PiscineBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - PiscineBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - PiscineBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de réunionBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Salle de réunionBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - VestibuleBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - VestibuleBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - AlentoursBest Western Hotel Harbour View Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel