Très bien 7,7

Frederique S.
23 août 2013
Hotel de standing international
Hotel confortable, proche de l'océan et des restos

Frederique S.
23 août 2013
Hotel de bon standing
Confortable, proche de la plage et des restos
Petite chambre mais suffisante pour 2, proche de la plage et des activités, central, proche des restos et boutiques. Par contre piscine froide même si elle est sur le toit de l'hotel. Excellent petit déjeuner.

sandra S.
Suisse
21 août 2013
Séjour sympa
Bon petit dej, design et personnel sympa
Personnel trés serviable, hôtel de catégorie moyenne sup, petit déj varié, proche des plages

Geoffroy R.
19 août 2013
Pour 1 ou 2 nuits maximum...
Emplacement et prix
Hôtel basique, pas loin de la plage et à 15 minutes à pied de la vie nocturne. Rooftop sympa. Bon wifi. Pour une ou deux nuits ça le fait vu que le prix est attrayant. Après la chambre que j'ai eu : vraiment petite, pas de balcon, l'hôtel fait un peu "cage à lapin". Et sinon, première fois que l'on m'a demandé ça lors de mon séjour à Bali : un "deposit" de 300 000 rph. Je n'ai vraiment pas trouvé ça "classe"...

David C.
Suisse
10 août 2013
Bel hotel
L emplacement, la vue depuis le toit, proche du centre
Hotel sympa chambres petites mais propres pour 2 adultes 1 enfant, pas bruyant, tres bon buffet au Petit dejeuner personnel tres sympa

Alexandre B.
24 juin 2013
Un emplacement rêvé pour legian
Propreté, bar sympa, très bien placé

JEAN-MICHEL M.
Nouvelle-Calédonie
29 décembre 2012
Hotel à deux pas de la plage mais un peu bruyant
Personnel très accueillant et disponible
Hotel non loin de l'aéroport.Idéal surtout lorsque l'on arrive tard le premier soir. C'est un hôtel parfait pour la proximité de la plage avec les écoles de surf.Pour la chambre très exigüe, il faut demander une chambre éloignée de l'entrée car le soir, la musique est très forte.Le breakfast est correct.

JEAN-MICHEL M.
Nouvelle-Calédonie
29 décembre 2012
Chambres exigües mais propres
Hotel très bien placé pour le surf
Lors de notre 2 ème séjour dans cet hôtel, nous avions demandé une chambre plus éloignée de la route. Ce fut fait et le bruit fut moindre. Le plus de cet hôtel est la piscine sur le toit ainsi que le Lounge pour boire un verre.Tout près de la plage, on peut aussi se rendre à pied en ville pour les boutiques.En bas de l’hôtel, on peut louer des scooters. Il y aussi une petite supérette pour les course au pied de l’hôtel.

gerard T.
08 septembre 2012
Hotel moderne d'emplacement idéal & chambre petite
proximité de Kuta beach pour le surf et du centre de vie
hotel moderne et occidental à moins de 100 métres de la plage pour le surf amateur de kuta beach et à moins de 75 mètres de legian street avec ses nombreuses boutiques et restaurants. un peu bruyant le soir. la piscine sur le toit avec vue mer est un vrai plus. le breakfast est varié indonésien et surtout occidental !

Laetitia D.
03 septembre 2012
Hotel tres propre et agreable
A coté de la plage, super piscine sur le toit avec son bar épuipé de confortable canapé: idéal pour se détendre en fin de journée
Tres satisfait de cet hotel tant sur l'acceuil, la propreté, l'emplacement et la varieté du petit dejeuner