Best Western Kuta Beach

Benesari Street Pantai Kuta, Kuta / Tuban, Bali, Indonésie (voir la carte)

Best Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtel Best Western Kuta Beach Bali - Extérieur de l’hôtel Best Western Kuta Beach Bali - Suite Best Western Kuta Beach Bali - Pub/salon Best Western Kuta Beach Bali - Chambre Best Western Kuta Beach Bali - Pub/salon Best Western Kuta Beach Bali - Salle de bain Best Western Kuta Beach Bali - Chambre Best Western Kuta Beach Bali - Restaurant Best Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissons Best Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissons Best Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissons Best Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissons Best Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissons Best Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissons Best Western Kuta Beach Bali - Piscine
Best Western Kuta Beach Bali - Centre d’affaire Best Western Kuta Beach Bali - Alentours Best Western Kuta Beach Bali - Piscine Best Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtel Best Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtel Best Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtel Best Western Kuta Beach Bali - Balcon/Terrasse Best Western Kuta Beach Bali - Piscine Best Western Kuta Beach Bali - Piscine Best Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtel Best Western Kuta Beach Bali - Salle de réunion
Emplacement : Kuta / Tuban Nombre de chambres : 144

7,1
Alexandre B. Couples France, 10 juillet 2014
Emplacement génial pour se rendre a la plage

Emplacement personnel accueillant
Alexandre B. Couples France, 27 juin 2014
Emplacement idéal pour la plage de legian

Emplacement bar sympa
Philippe D. Voyageurs solitaires France, 8 juin 2014
Relax

Proximité de la plage; bien équipé; moderne.
2eme séjour ici en 6 mois; j'y suis toujours aussi bien; chambre moderne bien équipée; wifi impeccable; personnel agréable; plage à proximité; buffet petit déjeuner copieux; prix raisonnables pour l'endroit; je recommande tout à fait !
Alain V. Familles avec enfants plus âgés France, 15 mars 2014
une tromperi , piscine trés petite

pas trés loing de la plage, personnel sympa, et au debit gratuis
piscine tres petite , pas du tout en rapport avec la photo du sitte, un beau montage, la salle du petit dejeuner , une vraie cantine avec plus de monde qui court dans tout les sens , pour sauver se qui reste sur le buffet , des verres bouillant pour mettre le jus de fruit les assiettes bouillante pour mettre la salade de fruit, la fumé de cigarrette dans la salle de petit dejeuner , la constrution d'un batiment juste a coté avec le bruit et la poussiére, dommange car le personnel etaient souriant meme si un peut deborder le matin !! je ne conseille a personne cette hotel.
Marie H. Groupes France, 14 mars 2014
Rapport qualité/prix décevant

Petit-déjeuner, emplacement, lit confortable
Nous avions réservé une chambre Deluxe avec possibilité d'ajouter un lit pour une troisième personne. A l'arrivée dans la chambre, nous eûmes une assez mauvaise surprise en constatant qu'elle faisait à peu près la moitié de la taille présentée sur les photos et que rien n'était prêt : pas de lit supplémentaire, serviettes, peignoirs, bouteilles d'eau etc en 2 exemplaires seulement. (La réception nous a fait comprendre que les photos ne reflétaient pas obligatoirement la réalité.) Un membre du personnel est alors arrivé avec un matelas, qu'il a installé à même le sol, ce qui ne laissait plus de place pour se déplacer dans la chambre. En dormant du côté du lit opposé à la salle de bain, je ne pouvais pas m'y rendre la nuit sans marcher sur l'un ou l'autre des deux lits. Le balcon quant à lui donnait sur une cour intérieure où étaient installées les évacuations de climatisation, donnant lieu à un bourdonnement constant et désagréable. Enfin, les parois de la salle de bain étaient quasiment transparentes, séparées de la chambre par une vitre. En bref, le rapport qualité/prix était assez décevant. Nous nous attendions à un meilleur standing, surtout pour une chambre Deluxe. Il est sans doute possible de trouver mieux pour moins cher dans les environs de Kuta.
Guillaume B. Groupes France, 13 septembre 2013
Bien ,tranquille

Propre , sécurisé et pratique a proximité de la plage
Le séjour été super bien agréable et a proximité des plages se qui laisse le temp de faire autre chose l aprèm midi en se disant qu il y a l hôtel a côté de la plag et que l on peu y aller le soir en rentrant
Geoffroy D. Groupes France, 16 août 2013
Pour 1 ou 2 nuits maximum...

Emplacement et prix
Hôtel basique, pas loin de la plage et à 15 minutes à pied de la vie nocturne. Rooftop sympa. Bon wifi. Pour une ou deux nuits ça le fait vu que le prix est attrayant. Après la chambre que j'ai eu : vraiment petite, pas de balcon, l'hôtel fait un peu "cage à lapin". Et sinon, première fois que l'on m'a demandé ça lors de mon séjour à Bali : un "deposit" de 300 000 rph. Je n'ai vraiment pas trouvé ça "classe"...
Sandra S. Couples Switzerland, 31 juillet 2013
Séjour sympa

Bon petit dej, design et personnel sympa
Personnel trés serviable, hôtel de catégorie moyenne sup, petit déj varié, proche des plages
David C. Familles avec de jeunes enfants Switzerland, 31 juillet 2013
Bel hotel

L emplacement, la vue depuis le toit, proche du centre
Hotel sympa chambres petites mais propres pour 2 adultes 1 enfant, pas bruyant, tres bon buffet au Petit dejeuner personnel tres sympa
Frederique S. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juillet 2013
Hotel de standing international

Hotel confortable, proche de l'océan et des restos
Petite chambre mais suffisante pour 2, proche de la plage et des activités, central, proche des restos et boutiques. Par contre piscine froide même si elle est sur le toit de l'hotel.

Best Western Kuta Beach BaliBest Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtelBest Western Kuta Beach Bali - Extérieur de l’hôtelBest Western Kuta Beach Bali - SuiteBest Western Kuta Beach Bali - Pub/salonBest Western Kuta Beach Bali - ChambreBest Western Kuta Beach Bali - Pub/salonBest Western Kuta Beach Bali - Salle de bainBest Western Kuta Beach Bali - ChambreBest Western Kuta Beach Bali - RestaurantBest Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissonsBest Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissonsBest Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissonsBest Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissonsBest Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissonsBest Western Kuta Beach Bali - Nourriture et boissonsBest Western Kuta Beach Bali - PiscineBest Western Kuta Beach Bali - Centre d’affaireBest Western Kuta Beach Bali - AlentoursBest Western Kuta Beach Bali - PiscineBest Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtelBest Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtelBest Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtelBest Western Kuta Beach Bali - Balcon/TerrasseBest Western Kuta Beach Bali - PiscineBest Western Kuta Beach Bali - PiscineBest Western Kuta Beach Bali - Intérieur de l’hôtelBest Western Kuta Beach Bali - Salle de réunion