Mon compte (se connecter)

Best Western Taipa Hotel

Estrada Governador Nobre Carvalho No.822, Taipa / Cotai, Macao (voir la carte)

Best Western Taipa Hotel Macao - Restaurant Best Western Taipa Hotel Macao - Restaurant Best Western Taipa Hotel Macao - Chambre Best Western Taipa Hotel Macao - Chambre Best Western Taipa Hotel Macao - Vestibule Best Western Taipa Hotel Macao - Pub/salon Best Western Taipa Hotel Macao - Chambre Best Western Taipa Hotel Macao - Chambre Best Western Taipa Hotel Macao - Piscine Best Western Taipa Hotel Macao - Restaurant Best Western Taipa Hotel Macao - Suite Best Western Taipa Hotel Macao - Pub/salon Best Western Taipa Hotel Macao - Café Best Western Taipa Hotel Macao - Salle de réunion Best Western Taipa Hotel Macao - Entrée
Emplacement : Taipa / Cotai Nombre de chambres : 262

Agréable

6,5

6,2
6,5
5,8
Michel R. Voyageurs solitaires France, 10 août 2013
dortoir pour Chinois recompenses par leur entrepri

proximite activites,personnel poli,proprete
j espere retourner a Regency Macau la prochaine fois, fitness center et piscine RIDICULES
Monvoisin A. Familles avec de jeunes enfants France, 21 octobre 2012
hotel vieillot

large room
chambre tres grande pouvant accueillir 2enfants en sus des parents. position de l hotel permettant de se rendre a pied dans tous les grands casinos de taipa
Conseil de voyage: juste pour une nuit
Jean-Michel C. Couples France, 27 mai 2012
hotel moyen mais parfait a macau

prix pour macau !!!
hotel moyen, qualité des chambres bonne sans plus (grande, spacieuse mais travaux à prévoir...) ideal pour macau car tous les hotels sont tres tres cher!!! a recommander !!!
Stephane B. Voyageurs solitaires France, 7 novembre 2011
si vous cherchez unbon hotle, oubliez le!!!!

rien
2,7
emplacement proche du centre ville de taipa mais pas facile d'acces. personnel pas aimable chambre avec hygiene douteuse lits comme des pierres si vous cherchez un hotle sur taipa, mettez le prix et dirigez vous vers the venetian ou mgm & sands
Conseil - restaurants: restaurants de bonne qsualite dans le centre ville
Stephane V. Familles avec des enfants plus âgés France, 12 septembre 2011
Hôtel moyen, mais emplacement intéressant

proximité du vieux taipa, du vénitian et de city of dreams
les chambres sont d'un niveau standard, mais beaucoup d'étages sont fumeurs et ça se sent! la restauration est à éviter aussi bien le matin que le soir. en revanche, l'emplacement est bien pratique puisque l'on est rapidement sur la péninsule (15 minutes environ) et à deux pas du vieux taipa, de city of dreams et du vénitian. même la plage de hac sa n'est pas trop éloignée (15-20 minutes en taxi ou bus).
Audrey B. Couples United States of America, 6 septembre 2011
Très bien situé sur l'île de Taipa

Localisation de cet hôtel idéale sur l'île de Taipa. Chambre spacieuse. Propre.
C'est un hôtel de très bon rapport qualité prix. Un seul point peut être : dommage que la piscine ne soit pas disponible (en nettoyage lors de notre séjour), alors qu'indiquée comme ouverte à partir du 22 mai sur leur site internet...
Conseil - vie nocturne: Deux rues plus loin se trouvent le musée des maisons de Taipa. C'est absolument charmant de se balader à pied dans ce coin là pendant la soirée. On y trouve quelques typiques restaurant portugais, remplis de bonne humeur.
Remi V. Couples France, 5 mai 2011
Magnigique hotel, cadre et service irréprochable

Ensemble indissociable, car satisfait en tout point
Hotel luxueux, proposant un cadre attractif. Le personnel est disponible et les chambres sont confortables. Chambres spacieuses et équipées de tous les premiers besoins, voir plus. Fortement recommandé, pour passer quelques jours ou pour un long séjour.
Cedric C. Voyageurs solitaires France, 18 août 2010
Compte rendu Best Western Hotel

Emplacment : proche casinos, liaison sde bus régulières au pied du batiment
Je ne suis rester qu'une seule nuit dans cet hotel. Néanmoins j'ai pu m'apercevoir que le personnel n'atait pas forcément agréable et serviable : - je n'ai pas été informé par exmple de la mise à disposition des navettes de bus gratuites vers les casions (j'ai du m'y rendfre à pied) - je n'ai pu eu d'échanges de sympathie avec les différents membres de l'accueil : personnels débordés et dédaigneux envers ma personne (je ne parle pas Chinois et mal l'Anglais) - Je n'ai pu accéder à l'Internet. Avant utilisation, j'ai d'abord été obligé de payer une boisson. En utilisant l'ordianteur, je me suis aperçu que d'une part un certain nombre de sites étaient bloqué (ce qui n'était pas le cas dans mes hotels précdents) et que d'autre part l'horloge de l'ordinateur n'était pas à jour (daté à 2007) --> cette non mis à jour m'a empêché de réservé ma prochaine chambre d'hotel sur votre site
Conseil - vie nocturne: Casinos
Daniele P. Voyageurs d'affaires Italy, 19 juillet 2009
Prestations moyenne

l'espace des chambres, pas loin de l'aeroport, plusieurs restaurants aux alentours
4,3
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel plutôt moyen par rapport aux nombres d'étoiles et à la chaîne mondialement connue. L'acueil très moyen, les chambres spacieuse ( à revoir la décoration...) prix des chambres elevé par rapport à l'emplacement car pas grand choses à faire aux alentours sauf quelques restaurants mais pas de casino
Gilles C. Couples France, 15 juin 2009
Best Western Taipa Hotel Macau

Proximité des casinos de Taipa
Hôtel de type international dans une gamme de prix tout à fait correct. On nous a donné une première chambre très grande avec une très belle vue sur la colline verdoyante, mais une mauvaise odeur dans cette chambre nous a poussé à en demander une autre. On nous en a changé sans aucun problème. La deuxième était plus petite avec une moins jolie vue mais nous y avons bien dormi.
Conseil - vie nocturne: Le casino Venitian est juste à côté à pied, remonter la rue à gauche en sortant de l'hôtel, ça évite de perdre du temps avec le bus. La navette de l'hôtel se prend à la sortie du terminal du ferry et vous y emmène gratuitement.

Best Western Taipa Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelBest Western Taipa Hotel Macao - RestaurantBest Western Taipa Hotel Macao - RestaurantBest Western Taipa Hotel Macao - ChambreBest Western Taipa Hotel Macao - ChambreBest Western Taipa Hotel Macao - VestibuleBest Western Taipa Hotel Macao - Pub/salonBest Western Taipa Hotel Macao - ChambreBest Western Taipa Hotel Macao - ChambreBest Western Taipa Hotel Macao - PiscineBest Western Taipa Hotel Macao - RestaurantBest Western Taipa Hotel Macao - SuiteBest Western Taipa Hotel Macao - Pub/salonBest Western Taipa Hotel Macao - CaféBest Western Taipa Hotel Macao - Salle de réunionBest Western Taipa Hotel Macao - Entrée