Beverly Plaza Hotel

70 Avenida do Dr. Rodrigo Rodrigues, Macao, Macao (voir la carte)

Beverly Plaza Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre Beverly Plaza Hotel Macao - Suite Beverly Plaza Hotel Macao - Suite Beverly Plaza Hotel Macao - Suite Beverly Plaza Hotel Macao - Suite Beverly Plaza Hotel Macao - Suite Beverly Plaza Hotel Macao - Salle de bain Beverly Plaza Hotel Macao - Salle de bain Beverly Plaza Hotel Macao - Salle de bain Beverly Plaza Hotel Macao - Salon exécutif Beverly Plaza Hotel Macao - Entrée
Beverly Plaza Hotel Macao - Vestibule Beverly Plaza Hotel Macao - Réception Beverly Plaza Hotel Macao - Vestibule Beverly Plaza Hotel Macao - Restaurant Beverly Plaza Hotel Macao - Restaurant Beverly Plaza Hotel Macao - Équipements récréatifs Beverly Plaza Hotel Macao - Équipements récréatifs Beverly Plaza Hotel Macao - Équipements récréatifs Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre Beverly Plaza Hotel Macao - Chambre
Emplacement : Macao Nombre de chambres : 300

7,1

7,1
6,8
6,4
Giorgio P. Couples Italy, 24 mars 2012
central mais pas tres propre

pas de points forts a part la localisation
Nous avions réserve le président hotel mais plein lorsque nous avons voulu prolonger, obligé de changer et donc arrivée au beverly ou nous avions réservés une chambre exécutive. On a essaye de nous donner une standard et avons dû insister pour avoir la chambre correspondant a la reservation. Petite chambre, vieux équipements et sale.
Conseil - hôtel: A macau il est préférable d y arriver en semaine et d éviter le weekend, chambres beaucoup plus chères car la plupart des bons hôtels sont remplis, pas vraiment de basse saison.
Patrice J. Voyageurs solitaires France, 2 février 2012
A deconseiller

hormis l'emplacement en centre ville, le séjour à cet hotel a été une déception complete. - reception vite débordée et peu agréable, demander un service équivaut à les perturber encore plus et la réponse a été 2 fois.. "pas possible". nousa vions reservées 2 chambres. il fait extremement froid dans les chambres malgré la clim coupée (meme essayé de la mettre à 32° mais ca n'a rien changé. j'ai dormi avec 2 couvertures et presque tombé malade. hotel hyper bruyant. insonorisation quasi inexistante et (au moins lors de mon séjour) clientele chinoise sans aucun respect, parlant hyper fort, tout comme le personnel. internet gratuit mais qui n'a pas fonctionné plus de 3 heures en 2 jours. apres explication d'un responsable : la connexion est un acces pour une maison qui é até répartie sur tout l'hotel. d'ou un débit frolant le 0 absolu. la vue (étage supérieur) est moche et sans interet. ha si, un point positif... il est possible de laisser les bagages à l'hotel apres avoir quité la chambre à midi pile.
Alain L. Voyageurs solitaires France, 5 novembre 2011
Hôtel très convenable

Située non loin du centre ville
chambre très spacieuse, bonne climatisation, personnel serviable et souriant. matelas un peu dur, cependant compensé par des oreillers à ma convenance. l'hôtel est très bien située, 10 minutes de marche du centre ville, restaurants, money changer, supermarché, magasins et bijouteries, casinos à proximité.
Aurelien F. Couples France, 7 août 2011
Hôtel agréable bien placé

L'emplacement
Lits dur. La chambre est grande et propre. En ce qui concerne les finitions il ne faut pas oublier que nous sommes en Asie. Les moisissures dans les joints de salle de bain sont bien présents le plafond bien usagé non rénové. Autrement pour le prix comparé aux autres hôtel reste correcte.
Conseil - attractions: Si vous êtes joueurs Macao est certainement fais pour vous dépassant de loin les casinos français. Je vous conseille vivement les spectacles proposés au vénitian sont excellents, cependant pour les grands spectacles prévoyez 15 jours en avance.
Daniel L. Couples France, 17 avril 2011
bel hotel

emplacement proche du centre ville
nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel l'emplacement est prôche du centre ville (15 mn à pied) et à 100 m du casino lisboa le personnel à l'accueil fut trés serviable et poli La chambre est spacieuse claire avec des baies vitrées donnant sur le wynn et le mgn les programmes à la tv sont international sauf qu'il n y avait pas de chaines françaises !!! le petit déjeuner n'est pas compris ce qui est dommage Par contre nous pensons que le ménage est à revoir car ce n'était pas propre (taches sur le lit , lit non refait tout les jours , fauteuil taché, salle de bain avec des saletés lors de notre arrivée !!!!!
Conseil - vie nocturne: macao est connu pour ses casinos !! donc si vous aimez les mégahotels , allez-y !!!
Emmanuel D. Voyageurs solitaires France, 14 mai 2010
Tres bien place

- l'emplacement pres de nombreux casino et a 20 minutes maximum de l'aeroport - internet gratuit
L'hotel est tres bien place. Ce qui est son principal atout. Le rapport qualite / prix est correct. Le lit etait un peu dur et les coussins peu confortable. Internet gratuit ce qui est un plus. Hotel pour voyageurs seul, affaires ou couples
Jean Y. Voyageurs d'affaires France, 28 avril 2010
Très bon choix

Bon emplacement, bon acceuil Tout est ok y compris l ensemble du personnel
Nous n avons pas d avis sur la nourriture. Levés trop tard pour le breakfast
Conseil - vie nocturne: Massages au salon BOSS a 50 metres de l'hôtel parfaits
Francois M. Groupes France, 17 janvier 2010
Beverly plaza hotel

clean big rooms good area location
Hotel was good, rooms big enough, service correct. Moreover, we missed the breakfast and was refused to us even a croissant or something left in the kitchen. A bit strict on that. But globally really satisfied.
Guillaume R. Voyageurs solitaires France, 11 janvier 2010
bien

proche du lisboa, grand lisboa, du wynn, mgm et starworls casino
Chambre grande, bien tenue, propre. Dans les standards du marché local. Personnel pas tres accueillant ni souriant, mais bon c est la chine...
Conseil - attractions: Ne ratez pas le grand venetian (plus gros casino sur terre et 3eme plu grand batiment au monde). Si possible, allez voir le spectacle du cirque du soleil, magique !!
Jean L. Couples Switzerland, 24 décembre 2009
MACAU

situation, grande chambre bien equipee
hotel bien situe sur l'ile principale de Macau, l'aspect exterieur de l'hotel n'est pas encourageant mais les chambres sont grandes, bien equipees, propres. Le buffet est varie et de bonne qualite. Pas de wifi mais un coin internet. Sejour satisfaisant mais pas vraiment de raison d'y retourner, ok pour une deux nuits.

Beverly Plaza Hotel MacaoBeverly Plaza Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelBeverly Plaza Hotel Macao - ChambreBeverly Plaza Hotel Macao - ChambreBeverly Plaza Hotel Macao - ChambreBeverly Plaza Hotel Macao - ChambreBeverly Plaza Hotel Macao - ChambreBeverly Plaza Hotel Macao - SuiteBeverly Plaza Hotel Macao - SuiteBeverly Plaza Hotel Macao - SuiteBeverly Plaza Hotel Macao - SuiteBeverly Plaza Hotel Macao - SuiteBeverly Plaza Hotel Macao - Salle de bainBeverly Plaza Hotel Macao - Salle de bainBeverly Plaza Hotel Macao - Salle de bainBeverly Plaza Hotel Macao - Salon exécutifBeverly Plaza Hotel Macao - EntréeBeverly Plaza Hotel Macao - VestibuleBeverly Plaza Hotel Macao - RéceptionBeverly Plaza Hotel Macao - VestibuleBeverly Plaza Hotel Macao - RestaurantBeverly Plaza Hotel Macao - RestaurantBeverly Plaza Hotel Macao - Équipements récréatifsBeverly Plaza Hotel Macao - Équipements récréatifsBeverly Plaza Hotel Macao - Équipements récréatifsBeverly Plaza Hotel Macao - ChambreBeverly Plaza Hotel Macao - Chambre