Bliss Boutique Hotel

98/76 Kata Road, Kata, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Bliss Boutique Hotel Phuket - Chambre Bliss Boutique Hotel Phuket - Chambre Bliss Boutique Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Bliss Boutique Hotel Phuket - Alentours Bliss Boutique Hotel Phuket - Chambre Bliss Boutique Hotel Phuket - Suite Bliss Boutique Hotel Phuket - Suite Bliss Boutique Hotel Phuket - Chambre Bliss Boutique Hotel Phuket - Vue Bliss Boutique Hotel Phuket - Chambre Bliss Boutique Hotel Phuket - Suite Bliss Boutique Hotel Phuket - Suite Bliss Boutique Hotel Phuket - Suite Bliss Boutique Hotel Phuket - Chambre Bliss Boutique Hotel Phuket - Suite Bliss Boutique Hotel Phuket - Vue
Bliss Boutique Hotel Phuket - Villa
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 3

8,9
Vincent C. Couples France, 18 février 2014
plage et farniente

emplacement calme confortable
Hotel tres bien situe au calme mais a 2 pas du centre de kata et sa plage la chambre est tres jolie bien decore moderne spacieuse et propre le petit dejeuner simple mais bon l acceuil de la patronne top par contre son mari pas tres sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermer hotel tres bien.
Jean-Mickael T. Couples France, 4 janvier 2014
Séjour agréable dans une chambre très confortable

Chambre, calme, pesonnel agréable
L'hôtel est très bien situé, au calme et à 5 minutes à pied de la plage. C'est surtout la chambre qui fait la différence : très spacieuse, bien équipée et propre. Le personnel est sympathique.
Ibrahim M. Couples France, 29 décembre 2013
Séjour plaisant

Personnel accueillant, chambre design, Comfort
Notre séjour a Bliss Boutique s'est bien passé. Nous avons été bien accueillis. J'aime beaucoup le design de la chambre avec les lampes polychromes, la grande TV satellite et internet. Hotel au calme mais proche des centres d'interet de Kata. Petit déjeuner non testé. Tres bon hotel qualité/prix. Satisfait de mon séjour dans cet hotel. Pour info, la plage de Kata n'est pas accessible car le Club Med a privatisé toute la plage; il y a un mur de séparation entre la ville Kata et la plage. c'est dommage.
Luc F. Couples Canada, 21 novembre 2012
Exceptionnel

Près de la plage
Nous avons passé deux nuits. Acceuil très chaleureux. Nous avons eu notre déjeuner à notre chambre. À 5 min de la plage. Je le recommande.
Sigrid B. Couples France, 7 octobre 2012
Petit hôtel moderne calme, accueillant,confortable

Design de la chambre, accueil, calme, près de la plage, très bon rapport qualité prix
Chambre très bien décorée , spacieuse, moderne, wifi inclus, petit déjeuner sommaire mais bien présente . Plage à 200 mètres . Personnel agréable et souriant.
Sabeur B. Couples Tunisia, 9 mai 2012
Adorable petit hôtel.

Personnel professionnel
chambre impécable. personnel souriant et serviable.
Karim H. Voyageurs solitaires France, 25 avril 2012
Hotel et emplacement correct

Calme, propreté
5 nuits passées dans cet hotel très correct. Un seul petit bémol, le petit déjeuner qui est un peu léger. Service et sourire viennent compenser ce petit manque
Karim H. Voyageurs solitaires France, 19 avril 2012
Hotel calme et tranquille

calme
Hotel qui se situe dans un coin calme de KATA. Accueil et service agréable pour un petit hotel. Un seul point à améliorer peut être serait la quantité servie au petit déjeuner. Hotel recommandable
Conseil - attractions: pas loin de plage de KATA, mais il vaut mieux y aller en scooter car le passage piéton oblige à marcher le long d'un égout tout ça parce que le club med a investi tout le front de mer
Yvonne T. Voyageurs solitaires Singapore, 30 décembre 2014
lousy

water is too small and no heater for
4,3
No good
Sastra W. Groupes Singapore, 14 août 2014
Wonderful value.

Extremely clean, spacious, fantastic location
Will definitely come back again

Bliss Boutique Hotel PhuketBliss Boutique Hotel Phuket - ChambreBliss Boutique Hotel Phuket - ChambreBliss Boutique Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelBliss Boutique Hotel Phuket - AlentoursBliss Boutique Hotel Phuket - ChambreBliss Boutique Hotel Phuket - SuiteBliss Boutique Hotel Phuket - SuiteBliss Boutique Hotel Phuket - ChambreBliss Boutique Hotel Phuket - VueBliss Boutique Hotel Phuket - ChambreBliss Boutique Hotel Phuket - SuiteBliss Boutique Hotel Phuket - SuiteBliss Boutique Hotel Phuket - SuiteBliss Boutique Hotel Phuket - ChambreBliss Boutique Hotel Phuket - SuiteBliss Boutique Hotel Phuket - VueBliss Boutique Hotel Phuket - Villa